mais rafalor te prend pas toi non plus pour un dieu rapelle toi pk tu viens me souler juste parcke jai dit ke les gars kis sne foute du niveau c se ki savent pas jouer et la dessus t partitr en live et tu raconte comme koi personne maime et tout tu trouve pas ke tu delire moi jai rien contre toi jai dit sk jpensais maintenant moi je ne joue pas ke pour les stats et jai pas forcementun trec bon niveau jai autant de pote ke toi et voila
statickorn
Niveau 3
07 janvier 2005 à 23:30:32
rafalor y fo que tu me donne ton pseudo et jtenvéré une requète et désolé mais a 21h je sui parti joué a halo2.pour l´information de suprème cheese je suis nivo 10.envoie moi un message soi par email ( julien70@free.fr)ou sur le forum.
statickorn
Niveau 3
07 janvier 2005 à 23:58:28
désolé rafalor javé pa vu ketavé mi ton pseudo.demin matin jtenvoi lé requète
statickorn
Niveau 3
12 janvier 2005 à 23:28:54
pourquoi personne ne venir dan mon clan?pourtan on a rien fé de mal
Silvermo
Niveau 26
12 janvier 2005 à 23:31:12
il y a beaucoup beaucoup de clans , c´est sûrement pour ça
KaMiKaZz
Niveau 10
13 janvier 2005 à 02:17:39
supremecheese: serieux t´es soulant d´te la jouer. skeRer, c´est mon pseudo. ajoute-moi et on vera plus tard qui est le gars qui se retrouve derriere moi. **** d´*****...
( >> " pain d´épice" . .. )
jagraw
Niveau 5
13 janvier 2005 à 16:16:22
moi je veux bien aller ds un clan!! n´importe lequel, c tjr cool un clan. ya mon adresse en clikant sur mon pseudo. Mon gt c jagraw, je suis nivo 7 en rumble pit et g le live depuis 2 semaines. voila si qqun veut de moi!
Silvermo
Niveau 26
13 janvier 2005 à 16:20:30
si tu cherches un clan, voilà un topic qui regroupe les clans et joueurs à la recherche de clan