CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon clan recrute si vous voulez venez

statickorn
statickorn
Niveau 3
07 janvier 2005 à 20:01:36

salut mon pseudo d´halo 2 sé Gbaja Biamila et mon clan sé la team nowhere donc si vous voulez en faire partie vou me donnez votre gamertag et jvou enverré une requète d´ami et une rquète de clan.Si vou voulé mon adress msn sé ptitjuju91@hotmail.com.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2005 à 20:07:37

Salut :)

je te serai reconnaissant d´utiliser le topic

• Recrutement Pour Team Xbox Live **

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11712615-1-0-1-0-0.htm

créé par l´ancien modérateur du forum dans le but de regrouper les demandes de recrutement des différents clans :)

Bien à toi :ok:

statickorn
statickorn
Niveau 3
07 janvier 2005 à 20:58:08

a désolé jsavé pa

statickorn
statickorn
Niveau 3
07 janvier 2005 à 21:00:08

mé bon si yen a ki veulent venir qu´il répondent au topic indiqué par silvermo

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:08:46

team nowhere :ok:
ca sent le pleymo, aqme, mass hysteria..

rafalor
rafalor
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:10:27

moi je veux bien venir jhon007 niv.7 si tu veux bien me prendre mais je te préviens je me prend pas la tete avec les niveaux

rafalor
rafalor
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:12:48

alors la réponse

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
07 janvier 2005 à 21:13:50

ce ki se prenne pas la tete avec le niveau c ki sont nul :oui:

rafalor
rafalor
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:16:25

non cest que il ont autre chose dans la vie que les jeux vidéo et supremecheese tes vraiment soulant a pourir tout le monde tu ferais mieux de pas te la ramener pour une foi parce que tu fai chier le monde meme si cest ton seul but dans la vie a part les jeux vidéo

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
07 janvier 2005 à 21:18:25

et pk tu pense sa
c la verité moi jvois des gars ki raconte nimporte koi jsuis obliger dintervenir et la jvois un gars ki dit ki veut opas sprendre la tete avec le niveau donc jajoute un argument vrai seulement cet argument savert exact et donc sa diminue tes chance de recrutation dans leur team

ps:jai autre choise dans la vie ke les jeuxvideo et le forum

rafalor
rafalor
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:21:28

et moi je voi des cons de floodeurs come supremecheese qui font chier tout le forum et qui feraiesnt mieu de fermer leur grande gueules parce que tes vraiment lourd tout le monde le dit et apres tu dit que cest a toi dintervenir alors que en fait tu ser a rien tu est la juste pour faire chier le monde donc si tu voulais bien aller te faire foutre et toccuper des autres chose que le forum parce que la tu est inutile

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
07 janvier 2005 à 21:24:22

mais rafalor c tellement flagrant ke c vrai ske jdit ke c meme pas la peine de repondre moi je tai dit jmen fout de ske pense le forum la plupart ne se connaisent meme pas et pourtant i font les leche boule mutuelement personne na de prsonalité
enfin bref je reviens a ske disais tu veux pas te prendre la tete avec les stats parckee tu sais pas jouer et donc ta un niveau de merde

ps:ya rien de mechant dans ce ke je dit mais c maleuresemetn la verité donc sa te fait chier et tu minsulte

rafalor
rafalor
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:26:01

ok sa cest ce que TU pense et ce que je dit cest ce qui est vrai tu dit sa cest juste pour menmerder rien dautre

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
07 janvier 2005 à 21:29:05

je veux pas tenmerder mais si tu avouer ke tu ne sais pas jouer et ben tu te rendrais compte ke c vrai ske jdit

ps:c parceke une personne te dit la verité meme blessante kil faut obligatoirement lui repondre en linsultant au contraire jsuis franc avec toi et je dit la verité ceus ki sen foute du niveau sont nul tou simplement
essaie de comprendre

rafalor
rafalor
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:33:30

ceux qui sen foutent du niveaux il sont sur le live pour samuser pas comme les boulets qui pense quau classement et ceux qui se croient fort comme toi et qui ne le sont pas toi tu vit pour avoir ton classement si tu la pas tu joue toute la nuit tu perd du temps et cest idiot au fait tu dit que cest toi qui dit la vérité mais je pense que cest toi et oui tout le monde te di de partir toi tu te éssai de te défendre en prétendant que tu sers a quelques chose mais si tu partais tout le monde serait heureux toi tu reste pour échapper a la vérité

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:40:25

moi je veux faire parti de votre clan ki doit dechirer ! nj ai le live depuis 1semaine et demie et je suis nivo 8-9 mon gamertag : ENERGIE 59

rafalor
rafalor
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:41:06

bonjour a toi

rafalor
rafalor
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:42:05

le probleme cest que je fais pas parti du clan

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
07 janvier 2005 à 21:43:05

mais deja un rafaor tou le monde ne veut pas ke je parte
deux moi je joue aussi pour le plaisir moi jai un clan et des amis sur le live et donc je joue pas ke pourle clasement
je persiste a dire ke ceux ki sen foute du classement on un vieu niveau et ne save pas jouer

rafalor
rafalor
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:46:49

donc tu persiste a dire des conneries et si la plupart des gens qui te connaissent sur ce forum veulent que tu parte toi tes " amis" sont tes amis car ils ont un bon niveau moi cest parce que je mentend bien avec eux mais je vais arreter de te répondre parce que ta vraiment lair de rien comprendre a la vie jai essayé de texpliquer mais tu préfere faire la tapette avec ton niveau cest ton droit

La vidéo du moment