salut tlm
moi je conais plus de 30 truc a faire dans tout les tableaux
P-S JE LANCE UNE REQUETE DE CLAN, LE NOM DE MON CLAN SES SOUL OF QUEBEC PIS JE RECRUTE NIMPORTE QUEL QUÉBECOIS QUI EST CAPABLE DE SE DÉBROUILLER.
mon acount sur x-box live ses cheffalcon99