CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Bug on ZanzibaR *

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:07:16

Bonjour à tous,

Oui, sur le live j´ai récamment entendu parler de plusieurs bugs ( celui du rooteur, du coagulation) mais celui qui m´intrigue le plus reste celui de zanzibar je m´explique :

Certain arrive en mode 1 flag à récupérer le drapeau derrière les murs, il traverse ainsi 1/4 de la map et parvienne à sortir le flag la suite vous vous en doutez, une fois sortit, très facile à ramenner à sa base.

Si vous avez déjà tester ce bug, trouver comment le refaire je suis preneur. :)

Merci :)

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:31:17

Moi dans Zanzibarn des potes a moi ont trouvés un autre bug. Ils arrivent à aller sur le toit!! Pour cela, il faut avoir l´épée covenants et placer un mec au-dessus du portail et sous le volet. Ainsi vous pouvez le viser pour vous envoler sur le toit :ok: :) ! !!!

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:46:26

Oui la technique de l´épée sur le toit ca doit être pas mal pour sniper ) à

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:56:22

TheXbox :d) trop facile l histoire du drapeau qui traverse le mur , suffit de se mettre de lautre coté du mur et d appuyer sur X

ps: on connait avec des potes plus de 50 bug , on a tt pris en video , je vs passerai la video quand elle est prete

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:47:30

gamersteam > merci de ta réponse, une question y a-il des murs en particulier ?

Faut il être pret ou loin, avoir une arme précise ? Exécuter un mouvement précis ?

Tant de questions, j´ai essayé vite fait dans une partie perso, ca ne marche pas :/

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:51:45

Tu peux dire comment stp :) ! !!!

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:06:36

Balancez nous tout vos bugs ici :)

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:22:35

:up:

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:07:10

Toujours aucune réponse...

bv52
bv52
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:06:30

un peu plus de minuit le jour de l´an é déja sur lé forum.... :honte: a croir quil ont pa de pote ceu la, cé pa possible,qsa a foutre de venir ici...

emidup
emidup
Niveau 4
01 janvier 2005 à 14:57:51

Et toi kestu fou la?

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:37:50

bv52 => hum, mouais je fais ma vie et tu fais la tienne, ce que je fais tel ou tel jours ne te regarde pas, de plus on ne se connait pas, merci de garder tes commentaires pour toi.

XD-1
XD-1
Niveau 9
01 janvier 2005 à 15:58:09

Et c´est pour quand la video avec les bugs plz?

mathieu2709
mathieu2709
Niveau 5
01 janvier 2005 à 17:10:57

moi japel pa ca des bug mai de la triche si vs ete pa capable de gagne san triche c ke vous faite pitie

Deeler-man
Deeler-man
Niveau 6
01 janvier 2005 à 17:43:11

Le bug c´est vous :-d

hichodrogba13
hichodrogba13
Niveau 6
01 janvier 2005 à 17:46:41

:salut:
Pour aller sur le toit de zanzibar c trop facil vous vous metter sur un volet et vous fete la technique du grenade jump. :ok: :rire:
A coagulation vous metter armure a tous le monde et une apperition vous metter quelqu´un coler au mur derriere un des battiment(face au banshee)vous lui foncer dedans avec l´apparition on acceleront.
etc.... j´en est d´autre mais il s´en trop long a expliquer.
ciaooooo bonne annee!!!!!!!!!!!!

BEDOMAN-du-live
BEDOMAN-du-live
Niveau 1
01 janvier 2005 à 18:16:41

j´ai plus facile, tu fait la courte echelle, ty arrive du premier coup, et o moin, tu perd pas de bouclier.
un bug rigolo, vous connaisser surement. il faut 2 passager equiper de rayon sentinel sur un spectre, et lorsque l´un des 2 tire, on voit les 2 qui tire o meme endroit ( pour le pris des munition simple de celui qui tire)
enssuite, dans tumulus, deriere l´espece de tunel derrier le pont du lance roquet, aider d´un apparition, on peut monter sur la coline, enssuit, une personne se colle bien dot au mur ( equiper du bouclier) pui il faut qu´un apparition se colle a lui et lui mette un coup de boost dans la tete. apres quyelque tentative, la personne passera derriere le mur invisible, et la, tu peut faire tout le tour de la map. dommage que jai pas de camescope, ca serai plus rapide...... bonne annee ; )

[Dark]squall
[Dark]squall
Niveau 6
01 janvier 2005 à 18:36:56

moi dans zanzibar j´arrive a monté sur la rou et sur le toît et sur certaine falaise ! !!
parcontre je veux bien ke kelk´1 me dise ou est la faille du mur invisble dans coagulation

typhus
typhus
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:48:30

ce qui est classe c que le nom du topic est en anglais

par contre le message l´est pas

:sarcastic: :lol:

steve_46_54
steve_46_54
Niveau 2
23 janvier 2005 à 11:58:54

Aller sur se site pour tous les bugs les plus marrant il est http://www.freewebs.com/menaceskulls/videos.htm

La vidéo du moment