panse_of_halo:
Vous touchez la chose.C´est tous doux mais dur d´un coter, vos yeux commencent a s´habituer a l´oscuriter et vous voyez que la chose que vous touchez est une brute clouer au mur ouvert de l´interieur.Tout a coup la lumière revient et des grunts de l´alliance rentre dans la pièce sans vous avoir vu.
-Putain il faudrait mettre une bombe sur ce putain de rafiot pour battre les heretiques!
-Je suis un heretiques et vous vous etes des grognards de l´alliance,alliance pour moi signifie pouriture pour moi.Donc je vais vous exterminer.
C´est a ce moment là qu´un gros elites de l´alliance vous sautes dessus par derrière, sous la force de cet elites et la surprise vous ne pouvez pas vous debatre.Vous vous reveillez attacher trainer dans la grande salle de conseil de l´alliance par des brutes.Tartarus avance devant vous,vous arrivez au prophète:
-Alors c´est vous qu´on aver envoyer exterminer la race humaine et vous vous retrouvez avec des heretiques c´est pitoyable!
Il vous crache dessus et il ordonne aux 2 brutes de vous jetez au flood.Vous etes transferez dans une capsule avec 4 brutes ( les gardes)et d´autres elites qui ont apparement mal tourner.Dans les haut-parleur vous entendez:
-ARMEMENT DES REACTEURS!!
-ENCLENCHEMENT DES CAPTEURS D´ENERGIE!
-DECOLLAGE DANS 5,4,3,2,1,0!!
PFFFFFFFFOOOOOOOOUUUUUUUUUUU!!!!
La navette est ejecter dans l´espace a une vitesse impressionnante.Que faites vous?
a)Vous proposez aux autres elites d´etrangler les brutes avec vos menottes.
b)Vous attendez que vous arriviez et envisagez de jouer un mauvais tour aux brutes a l´arrivé.
c)Vous tapez la causette avec les brutes pour les appatter.