Cpnt_ALPHA:
Vous eclatez le Ronald et vous voyez une centaine de personne sortir du batiment ou ils satisfesait leur faim en criant:
-HHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
-C´est quoi cette chose?
Des voitures arrivent en fesant un bruit insuportable.Vous courez droit vers elles,Vous sautez très haut avec votre jet-pack qui vous propulse a 10 metre de hauteur et vous redescendez a une vitesse impressionante en vous dirigeant droit vers les voitures.Vous atterissez sur une voiture et elle explosa en mille morceaux.Des humains avec un acoutrement ridicule sortent des autres voitures,vous braque une petite chose noir qui n´a pas l´air bien dangereux sur vous et un des humains vous tire dessus et arrive dans votre bras.
-C´est une arme pourrie ou quoi, le balle de ce truc m´a a peine piquer!
Vous sortez votre lance-roquette et tirez une roquette dans la foule d´humains mal habillez.Un gros trou se forme dans la foule et sa fait une grosse boucherie du sang avec des bous de chair volent dans l´air.Les survivants ( 45) se cachent derrière les batiments et vous tirent des petites epines qui sortent de leurs petits bidules.Vous traversez la rue tranquille en se fesant piquoter.Ils hurlent dans une machine:
-Nous nous rendons prenez tous ceux que vous voulez sur cette planete mais retournez dans la votre.Que faites vous?
a)-Ok, j´y retourne mais je prends ceux que je veux?
b)-Non je preferent vous massacrez tous et je veux etre le mettre de cette planete car je me bats comme le meilleur du monde!!!!
c)-En fait je ne fais que me balader je ne vous veux aucun mal!