CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:13:23

:rire:
pour les anglophobes : oui si c´est moi...
et j´avais fable best

  • I go to start the project of Halo3*
Derkou
Derkou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:14:09

What´s project?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:16:49

Junior c´est pas mal je trouve(c´est plus long qu´avant)mais applique toi sur l´orthographe.
Enfin c´est captain qui verra. :-)

  • A project which will go to change the world*
Derkou
Derkou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:17:39
  • ha ha ha*

You´re jocking!

Derkou
Derkou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:18:13

Fôcking project :cool: !

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:19:11
  • Yes, I´m*
  • And I´m a perfect man*

:rire:

Derkou
Derkou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:19:47

I´m so perfect :coeur:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:22:08
  • If you´re perfect, you must to help for the protection of this world because I destroy this world*

:rire:

Derkou
Derkou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:24:50

larbitor_108 Posté le 01 janvier 2005 à 21:22:08

  • If you´re perfect, you must to help for the protection of this world because I destroy this world*

:honte: pitoyable...

  • If you´re SO perfect, you SHOULD ( vide) TRY TO PROTECT this world because I destroy this world*

:cool:

gruntertueur
gruntertueur
Niveau 2
01 janvier 2005 à 21:26:34

areter de parler anglais quoi lol

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:27:37
  • Yes, of course! I´m perfect but I´m not english*

:rire:
Reparle en français because c´est plus simple

Derkou
Derkou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:27:45

I love english :coeur:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:33:10

J´aime bien aussi mais il reste quelques défauts.
moyenne d´anglais en seconde : 15.5 pas beaucoup

Derkou
Derkou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:35:22

Pityable :noel:

Derkou
Derkou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:36:13

six hundred :fou: !

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:36:45

derkou le maléfique a parlé!!!! :-)

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:37:05

´ai fais mon histoire donnez moi votre avis

Ca y est GRUNTAR avait desactiver le bouclier qui proteger la zone de quarantaine.Nous arrivames dans la navette,nous etions plusieur une bonne 30aine de grunt.Tous parler de leur femme, de leurs enfants , de leur famille en gros on entendaient:
-Et dire que mon petit GRUNTOUN ( son fils)venez d´avoir 2ans.
-J´espere ne pas laisser ma vie dans cette mission.
-Je pense que j´aurais dut dire a ma femme que c´etait moi qui aver mis feu a sa robe et non les enfants.(soupir)
Tout a coup le plus gros grunt se leva(GRUNTALE)et cria:
-Arretez de jaquasser tous le monde va sortir vivant de cette mission,j´ai bien dit tous le monde!!
Cette phrase nous a tous remis du courage.Nous entendimes des:
-BOUAM!!,tlllllll!!!
Nous sentimes qu´on se raprocher de la zone de quarantaine,tous le monde se regarder droit dans les yeux immobile , glacer.Quand tout a coup:
-BAM!!
Nous etions poser dans la zone de quarantaine.La porte s´ouvrit brusquement, tous le monde sortit en courant fusil plasma en main.Une 10ene de grunt ( ceux qui etait devant dans la navette)se sont fait cribler de balles,mon meilleur ami etait mort je le regarder a terre me dire:
-Tous va très bien se passer,tu sortiras vivant de cette mission et tu porteras cette lettre a ma femme.
Il me remis une lettre et mourra sur le coup.C´etait la premiere fois que je pleurais pour la mort d´un grunt.La rage s´etait emparer de moi.je suivis les autres grunt,nous arrivames sur un plateau pas plus que 5 metres de haut,nous montames dessus.Je dus aider GRUNTALE a monter il s´etait fait avoir la main lors de l´ouverture de la navette.Cela fesait bientot une demie heure qu l´on attendaient quand tout d´un coup un phantom nous survola et largua des spectres,des ghost,2 apparition et des grenade a plasma en quantiter.Nous montames dans les vehicules,moi j´avais monter dans spectre a la tourelle.GRUNTALE aver pris le volant.Nous roulames longtemps avant d´arriver a une espece de petite colline ou s´y loger un camp d´heretiques.Nous prenames d´assault la colline avec les vehicules nous mitraillames les tantes(c´etait la nuit tous le monde dormée).Nous avions raser le camp.Quand un grans silence submerga la zone de quarantaine.Une vague de flood se dirigeai sur nous,nous reculames en arriere,quand la vague s´arreta sur le camp d´heretique chaque flood aver pris le corps d´un heretique,ils se dirigeaient vers nous.C´est a ce moment là que je n´avais pas compris les floods reculèrent et s´enfuire dans tous les sens sans tuer personne je n´avais rien compris mais ce qui etait sur c que nous arrivames a la station sain et sauf.

MISSION ACCOMPLIE!

ALLLER DONNER VOTRE AVIS QUOI!!!

Derkou
Derkou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:38:09

larbitor_108 Posté le 01 janvier 2005 à 21:36:45
derkou le maléfique a parlé!!!!

C´ESSSSSTTTT MOOOOIIIIII!!! :fou: :fou: :fou: ::fou:
::fou::fou::fou:

chaolink
chaolink
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:38:42

GRUNTALEX ( =chaolink) : Une fois que gruntar auras désactivées le bouclier qui protège et isole la bibliothèque, vous serez largués en capsules de débarquement individuel dans la zone de quarantaine avec vos hommes. Sécurisez la zone où vous atterrirez en attendant les phantoms qui viendrons vous larguer du matériel et des véhicules ( spectres pour grunt, apparitions, ghosts...). Ensuite, vous devez atteindre les stations desquelles partent des nacelles pour la bibliothèque et les sécuriser. Ne montez pas dans les nacelles ! Nos troupes d´opérations spéciales s´en chargeront. Bonne chance. Vous rencontrerez des parasites et des hérétiques.

On était dans le vaisseau on se mit dans les capsules on était 20 j avais pris mes meilleurs soldats.
On attendait que Gruntar désactive le bouclier qui protége et isole la bibliothèque.
Le capitaine nous fis signe qu il avait réussi 10 seconde après on était expédier avec la même delicattese que Tartarus a pour étriper un hérétique.
On aterissa avec toujours la même douceur dans la zone de quarantaine. On se mit en cercle et regarda autour de nous, on vit personne. Puis on entendis un tire un de mes soldats tira dans un coin et on vit une tête tomber c était un rapace.
-Attention ! criai-je.
Puis tout le monde tirer dans tous les airs pour tuer un élite avec un jet pack. Il descendit de suite pour retourner sur la terre ferme. Les phantoms arriva très vite il y avait 5 ghosts, 2 apparitions et 3 spectres pour grunt. Je pris une apparition, et tous les soldats se repartissa sur les véhicules.
On avança lentement, mes canons se faisait un régal de montrer qui est le plus fort, les ghosts aussi de montrer qui etaient le plus rapide et les spectres était derriere pour nous protéger au cas ou il y avait une embuscade.
On arriva très vite a la station ou il y avait des combats entre hérétique et parasites je disais aux ghosts de revenir en arrière et aux spectres d aller devant avec moi mes canons s occupait des petits parasites et mon beau gros canons s occupait des véhicules ( un petit merci a la technologie ) les tourelles s occupaient de toutes les formes de vie ennemie le terrain était rempli de corps .
Des nacelles parties et un grunt cria :
-Attendez-nous !
-Tais-toi elles sont pas pour nous ! murmurai-le
La station a été sécurisée et on a aucune perte de mon cote , et de l autre beaucoup sont mort.

gruntertueur
gruntertueur
Niveau 2
01 janvier 2005 à 21:38:47

sa f trois fois que tu le repost lol

La vidéo du moment