GRUNTAR ( =chef256) : Vous devez désactiver le bouclier de confinement qui protège le bibliothèque. Vous connaissez la procédure.
Nous avons débarqué en phamtom , sur un petit morceau de plate form il n´y avait aucune forme de vie détécté nous avons avancé jusqu´au premiers piston.Je l´ai désactivé et nous avons sauté dans l´éspèce de tunnel cela ces répété plusieur fois . A un moment le tunnel ces remplis d´une couleurs :
Moi:Merde!!!!sa sens le floods a pleins nez . Activez le camouflages ne vous montrez que lorsque que nous sommes aux prises avec l´ennemis .
Mes soldats : Oui lieutenant!!!!!!
Nous sommes sortis du tunnel et les floods on apparus nous avons avancé.Un énorme floods gardait le passages du tunnel pour accéder au désacoupleur du bouclier de confinement .
Un grunts:Lieutenant!! on dirai un " fossoyeur" .
Moi: C´est impossible le " fossoyeur" n´est jamais a c´est endroit cela n´aurait pas d´intérait pour lui.
En regardant de plus prés nous avons remarqué que cela n´était pas un " fossoyeur" mais un énorme lacheur de parasite ( le grosse boule floods qui explosent et qui larguent des parasite).Nous l´avons évités et avons activez le dernier piston et avons atéris a la salle de désactivation du bouclier de confinement.C´est a ce moment là que l´espéce de grosse sentinelle munis de needlers et de missiles est apparut nous sommes descendu et j´ai demandés a mes artilleurs a canons a combustible de tiré derrière lui en 4minutes il a explosé nous avons commencé la désacitvation du bouclier de confinement. 4 grunts ont désactivez les piston qui retenais la cellules du bouclier de confinement une petite piéce c´est levé et j´ai désactivez le bouclier de confinement les portes se sont ouvertes et un phamtom nous a récupéres au milieu du trajets.
Unités Perdus :
0 grunts perdus
Mission accomplis messieur.