lol fukube...
je joue au jeu vidéo depuis lage de mes 3-4 ans, et de toute ma vie, jnai jamais autan jouer a un jeu, sans me tanner! Riddick je lai fini, oui il est bien, mais sa ne se compare pas a un Halo, snest pas le meme jenre, et sincerement riddick . . je lai trouver bon oui, mais il narive pas a la cheville de halo 2.. :|.. et je nsuis pas un fan.. donc je dit pas sa seulement pcq cest un ´´halo´´, je dit sa, pcq cest tout simplement un jeu superbe! jnai jamais vue de sénério aussi Bourré et conplexe, Bungie avais mis plus de 2hrs de cinématike, se qui est plus long qu´un film.. et dire ke Bungie on fais se jeux que pour faire de largent.. et bien regarde le dvd! crois moi qu´il se son forcer le cul pour nous rendre Heureu! et les graphique.. que dire.. jai rarement vue des cinématique aussi Belle, en utilisan en plus, le moteur du jeux.. Rarement vue des graphique aussi jolie a voir
!! si tu nest pas capable de voir quelle potentiel se jeux peu renfermer.. c ktu vis vraiment les yeux fermer! je joue a chake soir avec et se, depuis sa sorti, et crois moi, je ressen autan de plaisir qu´au début, se qui mest jamais ariver! ( et crois moi jai jouer a énormément de jeux) meme que jen détien 17 alors.. ( seulement sur xbox..) halo2 auras été mon meilleur achat.. point a la ligne.. si tu veu Reprocher quoi kse sois a se jeu, c ktes aveugle mon vieu.. conpletement aveugle! ( et dire qu´il nest pas long est conpletement con, riddick se fais 10x plus rapidement) et jen suis a ma 3iem semaine a légendaire, et jné pas encore fini.. Donc..!