CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo2 est nul

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:22:42

fukube Posté le 21 décembre 2004 à 19:35:05
franchement, je ne sais pas ce que vous lui trouver à ce jeu...Il est redondant, on s´ennui, c toujours les mêmes décors, il n´ y a pas d´originalité dans le scénario, le fait de transporter que 2 armes est lours au possible...
la fin est naze.... G été très déçu...
graphiquement on a fait un gros bon en arrière... Comparer un peu à Riddick sur la box...

non mais attends un peu.Riddick est beau mais il est trop sombre et pas de multi et beaucoup trop court 8 heures c est court alors que halo 2 ca fait 6 fois que je le fais et franchement c est vraiment autre chose y a pas de comparaisons , halo 2 au moins 15 ennemei a l ecran Riddick, ca ca charge tout le temps les temps de chargement sont trop long et tu tues un ennemi toute les 10 minutes

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:24:26

LeBalrog Posté le 11 janvier 2005 à 23:36:17
fukube Posté le 21 décembre 2004 à 21:35:54
halo2 traduit une triste réalité. Les jeux sont de moins en moins originaux. Les développeurs prennent de moins en moins de risques...
Halo1: missions variées, beau graphisme qui enterre la concurence de l´époque, système de gameplay original avec le fait entre autre de ne porter que deux armes à la fois,histoire prenante, passage du jeux bien trippant, allusions à pas mal de films.
Halo2: même graph, histoire en demi teinte, décor trop terne, nouvelles armes trop basiques, pas ou peu de VRAI news...
Les développeurs se sont reposées sur leur laurié...
Ou est le passé le fun de halo1?
Soyez franc, un peu!!
halo 2 fait pitié face à riddick, XIII, rainbow six 3, doom 3, far cry...
Soyez lucide un peu!!!

Halo 1 et halo meme graphique :lol: mais tes con ou quoi!
Regarde la gueule des elites des grunts, du mater chief , l´ herbe le decor plus detaillé

spartan_108
spartan_108
Niveau 1
12 janvier 2005 à 14:07:57

chacun a le droi de donné son avi mé pourquoi tu vien sur un forum réservé o fan de halo2 pour critiqué ce jeu?!en plus c un des meilleur jeu du momen!les gens comme toi son rares.ta ka prendre 100 possesseur d´une xbox et tu leur demande si il aime bien halo2.yen a 95 ki te répondron ke oui.jen sui persuadé

imaxph
imaxph
Niveau 8
12 janvier 2005 à 14:22:39

:coeur: HALO2 AU POUVOIR!! ce jeu c de la bombe

:honte: riddick c de la merde!! :honte: alors
:sors:

riiia
riiia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:14:30

personnelement je trouve halo 2 beaucoup plus " dynamique" que le 1, le fait de pouvoir jouer online apporte son lot de parties endiablées
riddick est ma-foi un bon jeu certe mais la variete de halo et halo 2 le fait passer inaperçu, dommage pourtant, riddick est un bon jeu mais pas enormement de decors differents mais surtout ce que j´ai horreur: trop d´obscurité ( la la, que je deteste resident evil par exemple mais chacun ses gouts)

blenseN
blenseN
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:25:13

:salut: tout le monde ! !!

Riddick > Halo 2 niveau graphismes . . il n´y a pas photos : /

tunami
tunami
Niveau 6
24 janvier 2005 à 01:23:42

:salut: blensen sa fait un bout et toi fukube tu :sors: té un idiot vu.

morzak2
morzak2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 01:25:35

pourquoi t´as remonté ça?

vuty
vuty
Niveau 6
24 janvier 2005 à 01:27:23

parce que blensen est mon ami vu

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 janvier 2005 à 01:28:50

vuty : remonter des topics de ce genre revient au même point que flooder :non2:

deidrekem
deidrekem
Niveau 3
24 janvier 2005 à 19:50:51

Franchemen toi t le seul gar sur la planete a pa aimer ce jeu et vu ton speudo enthousiaste ca se voi ke tu aimes bien la vie .

Dan ton bahu tu dois te faire pour chercher la merde comm ca . Enfin c bien que yai des pov typs comm toi pour ce foutre de leur geule!!!!!!!!!!!

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:44:39

lol fukube...

je joue au jeu vidéo depuis lage de mes 3-4 ans, et de toute ma vie, jnai jamais autan jouer a un jeu, sans me tanner! Riddick je lai fini, oui il est bien, mais sa ne se compare pas a un Halo, snest pas le meme jenre, et sincerement riddick . . je lai trouver bon oui, mais il narive pas a la cheville de halo 2.. :|.. et je nsuis pas un fan.. donc je dit pas sa seulement pcq cest un ´´halo´´, je dit sa, pcq cest tout simplement un jeu superbe! jnai jamais vue de sénério aussi Bourré et conplexe, Bungie avais mis plus de 2hrs de cinématike, se qui est plus long qu´un film.. et dire ke Bungie on fais se jeux que pour faire de largent.. et bien regarde le dvd! crois moi qu´il se son forcer le cul pour nous rendre Heureu! et les graphique.. que dire.. jai rarement vue des cinématique aussi Belle, en utilisan en plus, le moteur du jeux.. Rarement vue des graphique aussi jolie a voir :)!! si tu nest pas capable de voir quelle potentiel se jeux peu renfermer.. c ktu vis vraiment les yeux fermer! je joue a chake soir avec et se, depuis sa sorti, et crois moi, je ressen autan de plaisir qu´au début, se qui mest jamais ariver! ( et crois moi jai jouer a énormément de jeux) meme que jen détien 17 alors.. ( seulement sur xbox..) halo2 auras été mon meilleur achat.. point a la ligne.. si tu veu Reprocher quoi kse sois a se jeu, c ktes aveugle mon vieu.. conpletement aveugle! ( et dire qu´il nest pas long est conpletement con, riddick se fais 10x plus rapidement) et jen suis a ma 3iem semaine a légendaire, et jné pas encore fini.. Donc..!

jmenfou
jmenfou
Niveau 4
26 janvier 2005 à 03:12:28

HALO 2 OFFLINE gameplay cest POCHE et redondant. Mais sur le live avec les clans et tout le reste la ca devient meilleur.

La vidéo du moment