CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo2 est nul

fukube
fukube
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:35:05

franchement, je ne sais pas ce que vous lui trouver à ce jeu...Il est redondant, on s´ennui, c toujours les mêmes décors, il n´ y a pas d´originalité dans le scénario, le fait de transporter que 2 armes est lours au possible...
la fin est naze.... G été très déçu...
graphiquement on a fait un gros bon en arrière... Comparer un peu à Riddick sur la box...

prophete44
prophete44
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:45:06

écoute tu viens sur un forum de fan de halo pour dir ke tu n´aimes pas ce jeu tu cherche vraiment la merde paske tu pourrais pas fair mieu pour sa

chef256
chef256
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:47:04

de la merde!!!!!!! ce jeu HALO2 A EU 19/20 esty c le meilleur jeu du moment et de l´année utilisant toutes les capacité de la xbox

chaolink
chaolink
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:51:54

tu as une inferiorite intellectuel car :
1- t aurai pu dire ce jeu ne me plait pas , c est plus humain et plus respectable pour nous qui trouvons ce jeu bien si tu veus exprimer ton avis marque le sur le test dee halo2 je ne te donne pas l adresse je pense que tu pe le faire
2- je pense que tu as autre chose a faire que d appuyer sur"forum" , " H" , " Halo 2" , et mettre ton avis qui nous contreint a dire que tu es un cretin voila occupe toi a faire tes singerie digne d un primate inferieure au revoir!

mes repects un humain acec un cerveaun qui marche en etat normal.

theprophet
theprophet
Niveau 11
21 décembre 2004 à 20:26:22

:sarcastic:

fukube
fukube
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:27:46

Je donne mon avis c tout.
Je trouve ce jeux détestable car g atendu presque 4 ans et au final g été déçu...
Les types qui ont fait le jeu ne se sont vraiment pas foulé! soyer réaliste franchement. Le numéro 1 est 10 fois mieux.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:30:40

ha ca oui ca que le 1 est 10 fois mieu, mais comment veux tu faire mieu que le meilleur?? ca n´éxiste pas voyons :) on savait tous que le jeu allait être un petit peu lassant et que le gameplay ne changera quasi pas d´un poil... il n´est pas nul, il est juste moin impressionant que le 1er!

typhus
typhus
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:31:23

-les décors du n1 sont encore plus répétitifs
-la graphismes sont peut etre un cran en dessous mais c qd meme bcp plus détaillé et c ca l´important
-transporter 2 armes c dans le 1 aussi ( ou bien tu parles du dual weapon et là rien ne t´y oblige)
-l´histoire est super dévellopée tu rigoles ?
-ouais la fin est pas une fin... et alors ? ca change rien au plaisir de jouer que je sache

nico_co
nico_co
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:31:49

moi je n´aime pas halo point barre, c mon avis..
par contre j´adore riddick...une des plus belles innovations sur xbox

typhus
typhus
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:34:06

jsais pas riddick g joué à la démo et franchement j´ai pas accroché
en plus j´y arrivais pas :s à un moment y a plein de types à tuer et ils visent trop bien et toi tu dois tous t´en débarrasser avec ton petit flingue 0_o
enfin le jeu est surement mieux...

nico_co
nico_co
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:34:24

et si je viens le dire ici , c parce que c le forum le plus chargé et donc le plus mediatique , moi je veux plus de jeux comme riddick alors je viens donner mon avis ici!

nico_co
nico_co
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:09:59

baston a main nue ( combos)avec echymoses en temps réels et giclées de sang,au couteau,au scalpel,au shiv , tournevis,differents poings americains,gourdins,batte,gourdins a pointes , pistolets electrique tranquillisant,possibilite de finir ses adversaires au close combat avec le bon timing en lui faisant diverses prises,fatalite aux armes blanches et aux poings et aux armes lethal soit par derriere l´ennemi soit par devant possibilite de retourner l´arme de son ennemi contre lui , sautage de cervelle,brise nuque silencieux et bruyant,egorgement,poignardage en plein coeur etc... , trainer et kicker les cadavres , les planques , les jeter dans un broyeur,les pousser dans le vide ou dans une ventilations , s´accrocher et escalader des obstacles et possibilite de se laisser tomber sur l´ennemi pour l´assomer,interactions avec les decors , graphismes sublimes dans le jeu entier,vision nocturne et animal , les reliefs s´arrondissent et le champs de vision s´elargie,passage en mode furtif(avec encore un different systeme de vision)roulade au sol en etant armé,deplacement gauche droite de la tete pour espionner tout en se cachant ,
passage de shoot jouissif avec des armes a la golden(la groosse mitrailleuse a ecran numerique pour indiquer le nombre de mutions;) et une visee laser , fusil a pompe etc..,eclairage hallucinant,normal mapping,modelisation des ennemis tout bonnement hallucinantes,ambiance prison,infiltration exfiltration, bref ce je un est un melange de man hunt , splinter cell, golden eye et de deus pour ses missions diverses et variés a vous de voir si vous etes un mechant ou un etre humain , passage en vue externe pour admirer riddick grimper sur les caisses , escalader,s´injecter une dose de medics(tout en pouvant bouger la camera pour profiter des eclairages et des ombres spectaculaires) , enfiler une combinaison ou une armure . ...possibilite vers la fin de piloter un robot(le pied)genre:action,combat,aventure,infiltration
si avec ca vous ne trouver pas votre bonheur!

nico_co
nico_co
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:13:16

ce jeu est genial...

fukube
fukube
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:15:39

VOUS NE COMPRENEZ PAS.
Aujourd´hui, les jeux manques d´innovations. Quand certains développeurs essaient de créer des concepts ( Shenmue sur dc, Rez, ICO...), les ventes ne suivent pas du tout. Halo2 est basique au possible, c du bourinage sans état d´âmes...
Fan du premier, j´aurais préféré de multiples nouvautés et pas le " même titre en moins bien..."
Halo2 cartonne et vous plait parceque le 1 était réussi. C comme ceux qui achète des ps2 et ki disent: la play1 été bien alors je prend la 2!
On est pas des moutons!!!

nico_co
nico_co
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:17:52

c pas ca le sujet

fabteam
fabteam
Niveau 7
21 décembre 2004 à 21:19:11

FUKUBE FAIRE TA GELE OK MERDE PREN LE LIVE AVEN DE PARLAIT :ok: :sors:

nico_co
nico_co
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:21:58

desole je v faire de la pub et reposter mon message dans un nouveau post...mdr :rire:

fukube
fukube
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:24:06

reste tranquil mec. C un point de vue personnel.
Je pense que, en tant que joueur, on se doit d´encouger la nouvauté

fukube
fukube
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:35:54

halo2 traduit une triste réalité. Les jeux sont de moins en moins originaux. Les développeurs prennent de moins en moins de risques...
Halo1: missions variées, beau graphisme qui enterre la concurence de l´époque, système de gameplay original avec le fait entre autre de ne porter que deux armes à la fois,histoire prenante, passage du jeux bien trippant, allusions à pas mal de films.
Halo2: même graph, histoire en demi teinte, décor trop terne, nouvelles armes trop basiques, pas ou peu de VRAI news...
Les développeurs se sont reposées sur leur laurié...
Ou est le passé le fun de halo1?
Soyez franc, un peu!!
halo 2 fait pitié face à riddick, XIII, rainbow six 3, doom 3, far cry...
Soyez lucide un peu!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 21:37:32

chacun son avis mais je suis d´accord, + de jeux comme riddick.
et vos messages son pleins de fautes que c´en est illisible!. quand on a 18 ans c´est regrettable

La vidéo du moment