CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vrai histoire des Forunneurs

Fearlessman
Fearlessman
Niveau 3
17 décembre 2004 à 02:29:39

yo scott, je crois avoir trouver une affaire ben importante dans la mission banlieu: dans la cinematique du debut, ( quand on voit les 3 pelicans) on entend johnson et cortana qui parlent, et cortana dit a un moment donner: nous allons trouver pourquoi c´est la seul place ou ils on debarquer sur terre ( elle parle de new mombossa la ville de banlieu) donc il y aurait de grandes chance que new mombossa soit lemplacement de larche... et donc que inevitablement larche soit sur terre... dapres moi ca la ben de lallure...

4r4r
4r4r
Niveau 9
17 décembre 2004 à 20:15:27

Mais par exemple je trouve sa très bizarre l´affaire de l´arche sur terre, sa démontre tout simplement que les Forunneurs avait belle et bien un lien avec les humains...

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
18 décembre 2004 à 00:52:27

dis 4r4r comment ce fait-t-il qu´il y ait un vaisseau forerunner sur la cité sainte convenante, puisque que les convenant ont batie la cité, comment autait-t-ils faient pour trouver un vaisseau forerunner :rechercher:

4r4r
4r4r
Niveau 9
18 décembre 2004 à 03:13:19

Tu voit pas le lien? presque tout les missions se fait sur des anciens site Forunneur. Les convenants ont seulement utilisé ces site et se sont batti...

Boog
Boog
Niveau 7
18 décembre 2004 à 15:53:37

dites moi pourquoi les sentinelles obéissent a l´hérétique

si halo est concu par les humains, po logique

Fearlessman
Fearlessman
Niveau 3
18 décembre 2004 à 17:12:04

mais lheretique est contre les convenant justement... ( faut pas parler sans savoir de quoi on parle tu sai...) non non je blague surement ta juste du mal comprendre lhistoire :ok:

4r4r
4r4r
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:54:51

Les sentinelles n´est pas une invention inventé par les forunneur...

ScorpyX
ScorpyX
Niveau 3
18 décembre 2004 à 23:34:25

POurquoi les prophéte on choisi léélite du debut comme Arbiter ? ???? c une kestion que j´avi envie de poser il y a bien longtemps deja ! !!

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
19 décembre 2004 à 02:05:39

fearlessman: moi jai cru comprendre on va capturer le prophete du regret et lui demander pourkoi ils attaquent la Terre.

Je trouve quil y aurait beaucoup de choses pour faire une suite...
1.La fin Cortana et le Gravemind(le Gravemind pourrait avoir un lien dans une suite)
2.La fin Master chief avec Le dernier Prophete sur le vaisseau forerunner(un lien avec une suite aussi)
3.La fin avec Miranda, Johnson, Le moniteur et l´arbiter. Le moniteur fait allusion aux autres halo et Miranda demande ou est l´arche(je crois que c´est sa)(Un autre lien avec une suite)
4.Les humains n´ont pas encore gagné bien que les convenants sont séparés en 2: 1.Prophte-Brutes-Jackals-Drones 2.Élites-Grunts-Hunters

Selon moi il y aura forcément une suite

Boog
Boog
Niveau 7
19 décembre 2004 à 14:38:00

les sentinelles comme les oracles

font partie de halo

ce sont des robots qui sont construit par halo...

ils ont été par les foruneurs

d´ailleurs, les covenants les considèrent comme " saint" ( ils les apellent les guerriers saints)

et ils considèrent comme saint , tout ce que leurs seigneurs ( foruneurs) leurs ont laissés

( en sachant que les sentinelles obéissent aux oracles: voir halo 1, 2 trahisons)

( et en sachant que les oracles ont été laissés par les foruneurs: voir halo2: de tous les objects sacrés que nous ont laissés nos seigneurs, les oracles sont les plus inutiles)

et bien sur quand on se bat contre les hérétiques, j´ais entendus plusieurs commentaires qui prouvent que les sentinelles obéissent, ou du -, coopèrent avec les hérétiques

( "sentinelles, protégé nous" et " que font les guerriers saints avec ces hérétiques")

4r4r
4r4r
Niveau 9
21 décembre 2004 à 04:14:59

Désoler mais les sentinelle sont sur les Halo mais n´on pas été inventé par les Forunneurs, désoler mais ne me contredit pas là-dessu...

4r4r
4r4r
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:41:41

up!

typhus
typhus
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:58:39

et surtout le fait que l´atmosphere des halos est identique à celle de la terre
de plus... et c pas le moins important, la cité sainte covenant a aussi une atmosphere respirable par les humains donc nous origines sont forcement communes
meme chose, la structure des halos est adaptée à des etre de taille humaine ( voir les portes, les plafonds, etc...)

Boog
Boog
Niveau 7
21 décembre 2004 à 21:09:31

alors les sentinelles ont été par ki?

réfléchit

ils sont sur les hallos, ils obéissent aux oracles

les oracles ont été créés par les foruneurs

ils servent a ko iles sentinelles alors?

ils ont été fabriqué par ki?

la , t´as aucune logique ; )

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:11:19
Snake_36
Snake_36
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:37:53

les sentine on ete construite par les foruneur pour garder le flood et proteger le halo ainsi que les executeur.
Sinon il nobeisse pas au heretique mais au oracle comme guilty est avec les heretique alors les sentinel aussi vs me suivez ?

4r4r
4r4r
Niveau 9
22 décembre 2004 à 19:56:10

Je vous assure que les forunneur n´on pas construis les sentinelles, ces machines la sont venu sur les Halos et ensuite les forunneur les ont reproduit, mais les forunneur n´on pas inventé cette machine, il n´avait besoin d´aide de personnes, ils étaient très indépendant.

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
22 décembre 2004 à 20:17:18

c´esy un mystere qui restera, je le pense, caché pour longtemps . ..

Boog
Boog
Niveau 7
22 décembre 2004 à 22:05:51

" ces machines la sont venu sur les Halos " y a 6-7-8 anneaux, donc . ..

de plus, ils ont bien ibéis aux foruneurs et aux oracles

comment choisisent ils leurs maitres?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:08:38

ocune idee mai pourQUOI VOU VOU CREUsez la tete com sa?
les oracles son programmés pour conduire les sentinelles et pour préparer le " confinement" ki est d´apre le fossoyeur pareil ke le grand voyage des prophètes

La vidéo du moment