Je vais répondre à quelques personnes:
DHBPsymon: Tu as un TRÈS bonne argument sur ce que tu dis mais les Forunneurs n´on jamais construis les Halo dans le but d´exterminer les Floods. Parce que les Floods ont commencé à les envahirs lorsqu´ils avaient finit de construire les Halo. D´après moi je crois que les Floods manquais d´espace et qu´il veule faire chier tout le monde
boog: Eum, je dit sa parce que si tu regardes attentivement la construction des Forunneurs tu vas voir qu´il y a bcp de ressemblences. Je tiens à souligner aussi que si tu lirais le livre de Halo First Strike, tu comprendrais pas mal sur ceci. Et une dernière chose, les Forunneurs nous ont jamais été décrit mais si ils ont prit la peine d´écrire des lettre aux humains et à Cortana ( ce qui pourrait expliquer qu´ils avait des contact avec les humains) pour exprimer leurs souffrances, c´est parce que ils ont des sentiments et d´après quelques sources, c´est seulement les humains qui aurait des sentimens alors pour ma part je croit que les Forunneur ont une TRÈS grand ressemblence avec les humains, peux-être pas sur le plan physique mais psycologique c´est pareille.
Je sais que mes preuves peux être un peu bizarre mais pensez-y un peu