CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des spartans

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:43:37

Bienvenue au camp des Spartans ! Voici le nouveau concept du camp ::cool:

Tout d´abord, chaque membre devra écrire une mission que je lui donnerais et en fonction de l´histoire que je publierai.

Faites une fiche pour vous inscrire :

Nom :=> inventez-le!
Poste :=> choisissez entre première ligne, sniper, conducteur(en fonction de votre véhicule préféré), tireur d´élite...NOUVEAUX POSTES : assassin, espion, ingénieur, parachutiste, saboteur.
Vous aurez une mission en conséquence de votre choix.
Armes préférées :
Véhicules préférées :
Grade : vous commencez soldat.
Devise :

Les grades :

SOLDAT : =>Tout membre commence en tant que soldat.
CAPORAL : => Le membre devra écrire une mission pour grader à ce niveau, il dirigera alors un groupe de cinq soldats.
SERGENT : => Au bout d’une mission, le membre grade sergent, toutefois, faites attention à la présentation de votre mission et à l´orthographe, vous dirigerez alors 5 groupes, soit une petite section de 25 soldats !
ADJUDANT : => Au bout de deux missions avec peu de fautes d’orthographe, le membre grade adjudant, vous dirigerez alors une section de 50 soldats.
ASPIRANT : => Au bout de deux missions avec peu de fautes d’orthographes, soignées et réalistes, le membre grade aspirant, il dirigera alors deux sections, soit 100 soldats.
LIEUTENANT : => Au bout de deux missions soignées, réalistes, avec pas plus de 5 fautes d’orthographes autorisées, le membre grade lieutenant et dirige cinq sections, soit 250 soldats.
CAPITAINE : => Au bout de deux missions soignées, détaillées, réalistes avec pas plus de 5 fautes d’orthographe, le membre grade capitaine, et dirige une division, soit 500 soldats.
COMMANDANT : => Au bout de deux missions sans fautes d’orthographe, réalistes et détaillées, le membre grade commandant, et dirige quatre divisions.
COLONEL : => Au bout d’une mission réaliste, longue, soignée, sans fautes, et détaillée, le membre grade colonel et dirige huit divisions.
GENERAL : => Le grade ultime, atteint au bout d’une mission, réaliste, longue, détaillée, soignée, sans fautes, et qui respecte parfaitement le briefing dans les moindres détails, le membre grade général.

IMPORTANT : Je rajoute une distinction de médailles :

Basique : faites une courte mission bien présentée.
Distingué : faites une courte mission bien présentée et sans faute d´orthographe.
Héros : faites une longue mission bien présentée et sans fautes d´orthographes.
Surdoué : faites une longue mission bien présentée, sans fautes d´orthographe, bien rédigée.
Légende : faites une longue mission avec les critères précédents mais qui respecte le briefing au détail près. Cette médaille est la plus haute.

L´EQUIPEMENT : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11745814-37-0-1-0-0.htm
LES MEDAILLES SPECIFIQUES : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11745814-38-0-1-0-0.htm
LES CRITERES DE NOTATION : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11745814-38-0-1-0-0.htm

NOTE : vous serez toujours sous les ordres du chef de topic, quelque soit votre grade.

Sont inscrits : :cool:

Nom: Major-117 =>chef 256
Poste: Mitrailleur en première ligne
Armes préférées: BR-55,SMG,épée a plasma
Véhicule préférés: Warthog, Scorpion
Devise: personne pouvoir arrêter moi!!!
Grade : Caporal

Nom: Capitaine Alpha N°45 => Cptn_ALPHA45
Poste: boucher de viande covenante
Armes préférées: épée à énergie, mitraillette, shotgun et sabre grenade
Véhicules préférés: scorpion, apparition, ghost
Devise: noir et rouge = moi

Nom: John 117bis =>prophete44
Poste: artilleur, équipe d´armes lourdes
Armes préférées : lance roquettes et fusil à pompe.
Véhicule préféré: scorpion
Devise: ça passe et ça casse
Grade : Soldat

Nom: best! => best
Poste: en première ligne bien sur!
Armes préférées : fusil a pompe, mitraillettes, fusils br55,
Véhicules: Warthog, Pélican
Devise: tagadagada!

Nom : stipuleddemon => stipuleddemon
Poste : sniper
Armes préférées : épée à énergie, lance-roquettes, fusil d´assaut et sniper
Véhicules préférés : Scorpion et Hog
Devise : toi grunt toi drôle

Nom: Taillage => taill_comet
Poste: Soldat d’élite du 101 Airbone Division
Armes préférées: Fusil d´assaut, Epée énergie, Mitraillette, Shotgun et plasma grenades
Véhicules préférés: Scorpion, Warthog et Banshee
Devise: L´Esprit d´Equipe vaincra l´Ennemi
Grade: Caporal

Nom : solidsnake=> snaketartare
Poste : infanterie
Armes préférées : fusil d´assaut, épée plasma, pistolet
Véhicule préféré : warthog
Devise : Toujours vérifier qu´un mort est mort!

Nom:The Kochon => kochonlander
Poste: infanterie
Armes préférées: Fusil d´assaut, Mitraillette, Shotgun et grenade humaine
Véhicule préféré:Banshee
Devise: C´est quoi ce trou dans ta tête????
Grade: Caporal

Nom : Red-warrior=>halo_man
Poste : Conducteur
Armes préférées : double mitraillette, fusil d´assaut, shotgun
Véhicule préféré : warthog
Devise : Ta mère en short, sale covenant!

Nom : kebab=>kebabthekiller
Poste : tireur d´élite
Armes préférées : épée à énergie, lance-roquettes et sniper
Véhicule préféré : banshee
Devise :wiiiooooouuuuuu.....BBOOUUUMMM!!!!!!!!!!!

Nom: Vinscape(=>vinscape)
Poste: tireur d´élite
Armes préférées: sniper covenant et humain, shotgun et mitraillette.
Véhicule préféré: Warthog
Devise: Toi covenant, toi mourir!
Grade: Soldat

Voilà! Continuez à vous inscrire! :cool:
Vous avez une semaine pour accomplir vos missions! :cool:

batavia2
batavia2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:52:33

salu, est ce que je peu minscrire

nom: batavia
poste: conducteur
arme préféré: épé plasma, grenade, mitraillete
véhicule préféré: warthog
devise: j´vai te défoncer le cu sale covenant!!!!
grade: soldat
voila, je fai quelle mission?
:bye:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:55:20

Je te rajouterai à la prochaine mise à jour prochaine page! :-)))

batavia2
batavia2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:57:32

merci, je doi décrire une mission ou pas, si oui, laquelle, c moi qui choisi ou pa?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:58:20

Voici vos missions, je vous souhaite à tous bonne chance ! ( histoires page 34)

Major-117 ( =>chef256) : Mission accomplie, Bravo!

Capitaine Alpha 45 ( =>Cptn_ALPHA45) : Mission accomplie, Bravo!

John_117bis(=>prophete44) : Lisez les missions ci-dessus. Une fois la zone sécurisée, pénétrez à l’intérieur, sabotez le bâtiment et détruisez-le. Bonne chance !

Best ( =>best) : Mission en cours...

Stipuleddemon ( =>stipuleddemon) : Mission accomplie, Bravo!

Taillage ( =>taill_comet) : Mision accomplie, Bravo!

Solidsnake ( =>snaketartare) : Vous et beaucoup d’hommes chargerez toute une armée de floods. Toute l’action se passera dans une grande plaine de climat très gazeux. Vous serez sous les ordres du capitaine Vicenti. Bonne chance !

The Kochon ( =>kochonlander) : Mission accomplie, Bravo!

Red-warrior(=> halo_man) : Vous et beaucoup d’hommes chargerez toute une armée de floods. Toute l’action se passera dans une grande plaine de climat très gazeux. Vous serez sous les ordres du capitaine Vicenti. Bonne chance !

Kebab(=>kebabthekiller) : Vous et beaucoup d’hommes chargerez toute une armée de floods. Toute l’action se passera dans une grande plaine de climat très gazeux. Vous serez sous les ordres du capitaine Vicenti. Bonne chance !

Vinscape(=>vinscape) : Vous et beaucoup d’hommes chargerez toute une armée de floods. Toute l’action se passera dans une grande plaine de climat très gazeux. Vous serez sous les ordres du capitaine Vicenti. Bonne chance !

Batavia(=>batavia2) : Vous et beaucoup d’hommes chargerez toute une armée de floods. Toute l’action se passera dans une grande plaine de climat très gazeux. Vous serez sous les ordres du capitaine Vicenti. Bonne chance !

Encore une fois bonne chance à tous ! Je rappelle que vous avez une semaine, désolé pour les nouveaux arrivants, je me casse pas trop pour les missions. :cool:

batavia2
batavia2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:01:08

c cool, a dans une semaine!

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:04:34

La mission ayant commencée samedi, elle se terminera ce week-end, prenez en note ça!
Ne l´oubliez pas, all!
:cool:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:43:30

:up:

vinscape
vinscape
Niveau 3
18 janvier 2005 à 22:44:45

Juste une question . Bon y faut écrire une suite a partir de la mission que larbitor nous a donné c sa jsuis juste po sur mais :merci: davance

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:55:39

O grand Chef des spartans
6 soldats n´ont pas rendu le bilan de leur mission
Nous devront essayer peut etre une mission de reconnaissance pour localiser les hommes supposer disparu

Je m´agenounir devant vous O grand Chef de l´Absuditer . ....... oups ca c les Grunt je voulais dire Chef des Spartan

vinscape
vinscape
Niveau 3
18 janvier 2005 à 23:31:17

Rapport de mission
Rapport de : Vinscape
A : larbitor_108

Après avoir sortis de la nacelle qui m’a déposer sur le sol de Saturne, moi et les hommes avons découvert le climat de la planète : marécageux et l’air est très gazeux. Nous savions que le combat allait être difficile. Nous nous sommes tous rassembler et nous avions discuté de la tactique que nous allions utilisé.

Après le rassemblement, la troupe que nous étions avancèrent dans la brume en pensant que les floods allaient surgirent de nul part et en grand nombre.
En avançant sur le terrain nous avions découvert que nous étions sur une grande plaine. Les hommes et moi avions raisons, les floods sortirent tous d’un coup et effectivement était en GRAND nombre. Plusieurs des soldats tombèrent sous cette attaque surprise. Mais après l’attaque que nous avions eu, nous nous somme repris et avons attaquer là cessons les floods qui perdirent de lourde perte. Le combat dura plusieurs heure et les floods battirent ensuite en retraite. Nous avions réussis a les rattraper avec les Pélicans qui se trouvait proche et ils tuèrent le reste des floods.

J’ai l’énorme regret de vous dire que le capitaine Vicenti est mort au combat lors de l’attaque surprise. Le nombre de perte fut énorme même si les floods fut de insignifiant tireur :

202 soldat mort
387 soldat blessé
aucun char puisque qu’il n’y en avait pas

:ok: MISSION ACCOMPLIE :ok:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:29:26

Vinscape : Ta mission est bien présentée, assez bien orthographée, mais je repère quelques maladresses dans l´expression. Toutefois, tu grades caporal, je le rajoute prochaine page!
:-)))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:38:06

taill_comet : De toute façon, si ils ne postent pas leur mission avant samedi, ils n´en auront pas pour la prochaine. Sachez qu´une mission non écrite peut coûter une baisse de grade ainsi qu´une médaille retirée ( sauf pour des raisons valables) :cool:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:05:00

Ah, si vous avez des idées pour améliorer le concept, n´hésitez pas, j´en prendrai note.

Why? Pourquoi sommes-nous ici sur cette planète?
Vaste question, mais une seule chose à dire, on ne choisit pas si on existe ou pas, le lieu ou on existe et sa famille, mais le rôle de chacun est important! On existe, un point c´est tout et autant en profiter!!
:-) :-))) :cool:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:18:19

batavia2
batavia2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:21:45

rapport de mission:

Nous avons mis le cap sur une planète nommée Tempria ou nous avons détécté un grand nombre de Floods. Le capitaine Vicenti nous a alors ordonnée de nous y rendre a l´aide de pélican.
Nous avons débarquez sur une gigantesque plaine très gazeuse. Notre force terrestre était d´une centaine d´homme, 4 scorpions et 8 warthog dont 4 gauss. Nous avons alors commencés a avancé mais nous avions une vue très affaibli par les nuages de gaz.
C´est alors que j´aperçu un grand nombre de Floods fonçant sur nous. J´ai tous de suite ordonné aux véhicules de tirer afin d´en tuer le plus grand nombre possible mais c´était trop tard, ils étaient déjà trop proche et trop nombreux. J´ai alors donnée l´ordre aux hommes de se mettre en positions de tir et de se préparé au choc. Les tirs firent rage et les Floods sautaient et tuaient mais hommes un par un.
Lorsque je compris que nous n´étions plus assez nombreux, j´ai envoyer un message au Capitaine Vicenti pour qu´il nous envoye des renfords, les Floods étaient trop nombreux!
La bataille faisait rage lorsque j´aperçut des pélicans arriver. Une heure après leurs arrivés, je mettait fin a la vie du dernier Floods. Beaucoup d´hommes était mort mais nous avions éléminé une grande partie de l´armée des Floods.

Etats des pertes:
123 tué
235 blessés
15 véhicules détruits

1. MISSIONS ACCOMPLIE#

:content:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:35:55

batavia2 : une petite mission agréable à lire mais une incohérence avec le scénario, la bataille se passe sur Saturne! Néanmoins, tu grades caporal, je le rajouterai à la prochaine mise à jour prochaine page!

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:47:55

Tingle64
Tingle64
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:55:21

Puis je me joindre à votre vaste caumunautée? :svp:

larbitor_108
larbitor_108