C´est en cours, tu devras patienter jusqu´à samedi! ![]()
J´ai aussi d´autres textes à écrire et ça me prend beaucoup de temps. Mais l´histoire sera de qualité! ![]()
A TOUS : un conseil, soignez l´orthographe et la présentation, c´est beaucoup plus facile et agréable à lire. ![]()
Si il y a autant de camps, c´est de ma faute...
Rapport de mission n°1547
TheKochon
17h00 ( heure lunaire)
Une fois larguer sur le champs de batailles ou nos eclaireur ont prevu que nousarreterions les floods das leur marches insensé nous etablissons le camps de base et preparons les premiere defanse : mitrailleuse fixe . ..
D´apres nos plan nous pourronsle encercler.
18h00 ( heure lunaire)
Nos detecteur nous signale plus de floods que prévu cela risque d´être plus compliqué que prevu
24H00 ( heure lunaire)
A la tombé de la nuit les floods sont arrivés en masse. Sur le champs de bataille degagé les sniper ont commencé leur oeuvre de mort.Mais vite, bien trop vite au gout des autres hommes,( e les voyaient sous leur casque , qui servait a filtrer l air de cet envirronement hostile, transpirant mais courageux) les floods sont arrivés sur nous. J ai mis un genou a terre et commencé a tirer.Nos warthog rentraient simplement dans le tas en ecrasant ces parasites. quand au véhicule énnemie il était facile de les exploser grace à nos lance-roquettes.
Nos pertes ont aussi était considerable même si les floods sont de pietre tireurs.
Total des pertes: -189 morts
-652 blessés
-7 warthogs
-1 Scorpions
Retour a la base prevus a 07h00
The Kochon : Ta mission respecte le briefing mais n´est pas très bien présentée, enfin c´est bien quand même! Tu grades caporal!
Pour ceux qui sont caporal, je noterai à présent sur la présentation!!!
P.S. : Pas d´abrévations, s´il vous plait!
![]()
![]()
Bienvenue au camp des Spartans ! Voici le nouveau concept du camp :
Tout d´abord, chaque membre devra écrire une mission que je lui donnerais et en fonction de l´histoire que je publierai.
Faites une fiche pour vous inscrire :
Nom :=> inventez-le!
Poste :=> choisissez entre première ligne, sniper, conducteur, tireur d´élite...
Vous aurez une mission en conséquence de votre choix
Armes préférées :
Véhicules préférées :
Grade : vous commencez soldat.
Devise :
Les grades :
SOLDAT : =>Tout membre commence en tant que soldat.
CAPORAL : => Le membre devra écrire une mission pour grader à ce niveau, il dirigera alors un groupe de cinq soldats.
SERGENT : => Au bout d’une mission, le membre grade sergent, toutefois, faites attention à la présentation de votre mission et à l´orthographe, vous dirigerez alors 5 groupes, soit une petite section de 25 soldats !
ADJUDANT : => Au bout de deux missions avec peu de fautes d’orthographe, le membre grade adjudant, vous dirigerez alors une section de 50 soldats.
ASPIRANT : => Au bout de deux missions avec peu de fautes d’orthographes, soignées et réalistes, le membre grade aspirant, il dirigera alors deux sections, soit 100 soldats.
LIEUTENANT : => Au bout de deux missions soignées, réalistes, avec pas plus de 5 fautes d’orthographes autorisées, le membre grade lieutenant et dirige cinq sections, soit 250 soldats.
CAPITAINE : => Au bout de deux missions soignées, détaillées, réalistes avec pas plus de 5 fautes d’orthographe, le membre grade capitaine, et dirige une division, soit 500 soldats.
COMMANDANT : => Au bout de deux missions sans fautes d’orthographe, réalistes et détaillées, le membre grade commandant, et dirige quatre divisions.
COLONEL : => Au bout d’une mission réaliste, longue, soignée, sans fautes, et détaillée, le membre grade colonel et dirige huit divisions.
GENERAL : => Le grade ultime, atteint au bout d’une mission, réaliste, longue, détaillée, soignée, sans fautes, et qui respecte parfaitement le briefing dans les moindres détails, le membre grade général.
NOTE : vous serez toujours sous les ordres du chef de topic, quelque soit votre grade.
Sont inscrits :
Nom: Major-117 =>chef 256
Poste: Mitrailleur en première ligne
Armes préférées: BR-55,SMG,épée a plasma
Véhicule préférés: Warthog, Scorpion
Devise: personne pouvoir arrêter moi!!!
Grade : Caporal
Nom: Capitaine Alpha N°45 => Cptn_ALPHA45
Poste: boucher de viande covenante
Armes préférées: épée à énergie, mitraillette, shotgun et sabre grenade
Véhicules préférés: scorpion, apparition, ghost
Devise: noir et rouge = moi
Nom: John 117bis =>prophete44
Poste: artilleur, équipe d´armes lourdes
Armes préférées : lance roquettes et fusil à pompe.
Véhicule préféré: scorpion
Devise: ça passe et ça casse
Grade : Soldat
Nom: best! => best
Poste: en première ligne bien sur!
Armes préférées : fusil a pompe, mitraillettes, fusils br55,
Véhicules: Warthog, Pélican
Devise: tagadagada!
Nom : stipuleddemon => stipuleddemon
Poste : sniper
Armes préférées : épée à énergie, lance-roquettes, fusil d´assaut et sniper
Véhicules préférés : Scorpion et Hog
Devise : toi grunt toi drôle
Nom: Taillage => taill_comet
Poste: Soldat d’élite du 101 Airbone Division
Armes préférées: Fusil d´assaut, Epée énergie, Mitraillette, Shotgun et plasma grenades
Véhicules préférés: Scorpion, Warthog et Banshee
Devise: L´Esprit d´Equipe vaincra l´Ennemi
Grade: Caporal
Nom : solidsnake=> snaketartare
Poste : infanterie
Armes préférées : fusil d´assaut, épée plasma, pistolet
Véhicule préféré : warthog
Devise : Toujours vérifier qu´un mort est mort!
Nom:The Kochon => kochonlander
Poste: infanterie
Armes préférées: Fusil d´assaut, Mitraillette, Shotgun et grenade humaine
Véhicule préféré:Banshee
Devise: C´est quoi ce trou dans ta tête????
Nom : Red-warrior=>halo_man
Poste : Conducteur
Armes préférées : double mitraillette, fusil d´assaut, shotgun
Devise : Ta mère en short, sale covenant!
Nom : kebab=>kebabthekiller
Poste : tireur d´élite
Armes préférées : épée à énergie, lance-roquettes et sniper
Véhicule préféré : banshee
Devise :wiiiooooouuuuuu.....BBOOUUUMMM!!!!!!!!!!!Grade : Soldat
Voilà! Continuez à vous inscrire! ![]()
Vous avez une semaine pour accomplir vos missions! ![]()
Voici vos missions, je vous souhaite à tous bonne chance ! ( histoires page 34)
Major-117 ( =>chef256) : Mission accomplie, Bravo!
Capitaine Alpha 45 ( =>Cptn_ALPHA45) : Mission accomplie, Bravo!
John_117bis(=>prophete44) : Lisez les missions ci-dessus. Une fois la zone sécurisée, pénétrez à l’intérieur, sabotez le bâtiment et détruisez-le. Bonne chance !
Best ( =>best) : Mission en cours...
Stipuleddemon ( =>stipuleddemon) : Mission accomplie, Bravo!
Taillage ( =>taill_comet) : Mision accomplie, Bravo!
Solidsnake ( =>snaketartare) : Vous et beaucoup d’hommes chargerez toute une armée de floods. Toute l’action se passera dans une grande plaine de climat très gazeux. Vous serez sous les ordres du capitaine Vicenti. Bonne chance !
The Kochon ( =>kochonlander) : Mission accomplie, Bravo!
Red-warrior(=> halo_man) : Vous et beaucoup d’hommes chargerez toute une armée de floods. Toute l’action se passera dans une grande plaine de climat très gazeux. Vous serez sous les ordres du capitaine Vicenti. Bonne chance !
Kebab(=>kebabthekiller) : Vous et beaucoup d’hommes chargerez toute une armée de floods. Toute l’action se passera dans une grande plaine de climat très gazeux. Vous serez sous les ordres du capitaine Vicenti. Bonne chance !
Encore une fois bonne chance à tous ! ![]()
LE DEMON EST A MOI, TREMBLÉ HUMAINS
Tiens
_raziel_, comment vont les grunts?
A plus!
![]()

![]()
ThE_HaLoMaN_108 Posté le 17 janvier 2005 à 10:27:21
Major-117 : Bien joué, ta mission respecte bien le briefing, tu grades caporal!
Taillage : Idem! (
tout ce que t´inventes) ![]()
Best : On attend la suite avec impatience.
merci g plein d´imagination
g pris le temps de mettre des photos pour montrer mes actions(page 36)
jaimerais m´inscrire si ces possible
nom: Vinscape
poste: tireur d´élite
armes préférés: sniper covenante et humains, shotgun et mitraillette
véhicules préféré: Warthog
devise: Toi covenante toi mourir
grade: soldat
au seigneur des Spartan larbitor_108
un nouveau fantassin vaudrait rejoindre nous forces au seigneur . ....
un nouveau membre pourait naitre . ........
oui cela
je voudrait rejoindre vos force pour faire naître une encore plus grande armée...
moi je dit plagiat ![]()
je déc´ ![]()
vivement la prochaine histoire de larbitor ![]()
Bienvenue au camp des Spartans ! Voici le nouveau concept du camp :
Tout d´abord, chaque membre devra écrire une mission que je lui donnerais et en fonction de l´histoire que je publierai.
Faites une fiche pour vous inscrire :
Nom :=> inventez-le!
Poste :=> choisissez entre première ligne, sniper, conducteur(en fonction de votre véhicule préféré), tireur d´élite...NOUVEAUX POSTES : assassin, espion, ingénieur, parachutiste, saboteur.
Vous aurez une mission en conséquence de votre choix.
Armes préférées :
Véhicules préférées :
Grade : vous commencez soldat.
Devise :
Les grades :
SOLDAT : =>Tout membre commence en tant que soldat.
CAPORAL : => Le membre devra écrire une mission pour grader à ce niveau, il dirigera alors un groupe de cinq soldats.
SERGENT : => Au bout d’une mission, le membre grade sergent, toutefois, faites attention à la présentation de votre mission et à l´orthographe, vous dirigerez alors 5 groupes, soit une petite section de 25 soldats !
ADJUDANT : => Au bout de deux missions avec peu de fautes d’orthographe, le membre grade adjudant, vous dirigerez alors une section de 50 soldats.
ASPIRANT : => Au bout de deux missions avec peu de fautes d’orthographes, soignées et réalistes, le membre grade aspirant, il dirigera alors deux sections, soit 100 soldats.
LIEUTENANT : => Au bout de deux missions soignées, réalistes, avec pas plus de 5 fautes d’orthographes autorisées, le membre grade lieutenant et dirige cinq sections, soit 250 soldats.
CAPITAINE : => Au bout de deux missions soignées, détaillées, réalistes avec pas plus de 5 fautes d’orthographe, le membre grade capitaine, et dirige une division, soit 500 soldats.
COMMANDANT : => Au bout de deux missions sans fautes d’orthographe, réalistes et détaillées, le membre grade commandant, et dirige quatre divisions.
COLONEL : => Au bout d’une mission réaliste, longue, soignée, sans fautes, et détaillée, le membre grade colonel et dirige huit divisions.
GENERAL : => Le grade ultime, atteint au bout d’une mission, réaliste, longue, détaillée, soignée, sans fautes, et qui respecte parfaitement le briefing dans les moindres détails, le membre grade général.
IMPORTANT : Je rajoute une distinction de médailles :
Basique : faites une courte mission bien présentée.
Distingué : faites une courte mission bien présentée et sans faute d´orthographe.
Héros : faites une longue mission bien présentée et sans fautes d´orthographes.
Surdoué : faites une longue mission bien présentée, sans fautes d´orthographe, bien rédigée.
Légende : faites une longue mission avec les critères précédents mais qui respecte le briefing au détail près. Cette médaille est la plus haute.
Je rajoute également un système d´équipement plus vous monterez en grade, plus votre équipement sera performant. Je le rajouterai dans deux postes et chaque mise à jour mettra un lien vers ces caractéristiques.
NOTE : vous serez toujours sous les ordres du chef de topic, quelque soit votre grade.
Sont inscrits :
Nom: Major-117 =>chef 256
Poste: Mitrailleur en première ligne
Armes préférées: BR-55,SMG,épée a plasma
Véhicule préférés: Warthog, Scorpion
Devise: personne pouvoir arrêter moi!!!
Nom: Capitaine Alpha N°45 => Cptn_ALPHA45
Poste: boucher de viande covenante
Armes préférées: épée à énergie, mitraillette, shotgun et sabre grenade
Véhicules préférés: scorpion, apparition, ghost
Devise: noir et rouge = moi
Nom: John 117bis =>prophete44
Poste: artilleur, équipe d´armes lourdes
Armes préférées : lance roquettes et fusil à pompe.
Véhicule préféré: scorpion
Devise: ça passe et ça casse
Nom: best! => best
Poste: en première ligne bien sur!
Armes préférées : fusil a pompe, mitraillettes, fusils br55,
Véhicules: Warthog, Pélican
Devise: tagadagada!
Nom : stipuleddemon => stipuleddemon
Poste : sniper
Armes préférées : épée à énergie, lance-roquettes, fusil d´assaut et sniper
Véhicules préférés : Scorpion et Hog
Devise : toi grunt toi drôle
Nom: Taillage => taill_comet
Poste: Soldat d’élite du 101 Airbone Division
Armes préférées: Fusil d´assaut, Epée énergie, Mitraillette, Shotgun et plasma grenades
Véhicules préférés: Scorpion, Warthog et Banshee
Devise: L´Esprit d´Equipe vaincra l´Ennemi
Nom : solidsnake=> snaketartare
Poste : infanterie
Armes préférées : fusil d´assaut, épée plasma, pistolet
Devise : Toujours vérifier qu´un mort est mort!
Nom:The Kochon => kochonlander
Poste: infanterie
Armes préférées: Fusil d´assaut, Mitraillette, Shotgun et grenade humaine
Véhicule préféré:Banshee
Devise: C´est quoi ce trou dans ta tête????
Nom : Red-warrior=>halo_man
Poste : Conducteur
Armes préférées : double mitraillette, fusil d´assaut, shotgun
Devise : Ta mère en short, sale covenant!
Nom : kebab=>kebabthekiller
Poste : tireur d´élite
Armes préférées : épée à énergie, lance-roquettes et sniper
Véhicule préféré : banshee
Devise :wiiiooooouuuuuu.....BBOOUUUMMM!!!!!!!!!!!
Nom: Vinscape(=>vinscape)
Poste: tireur d´élite
Armes préférées: sniper covenant et humain, shotgun et mitraillette.
Véhicule préféré: Warthog
Devise: Toi covenant, toi mourir!
Grade: Soldat
Voilà! Continuez à vous inscrire! ![]()
Vous avez une semaine pour accomplir vos missions! ![]()
Voici vos missions, je vous souhaite à tous bonne chance ! ( histoires page 34)
Major-117 ( =>chef256) : Mission accomplie, Bravo!
Capitaine Alpha 45 ( =>Cptn_ALPHA45) : Mission accomplie, Bravo!
John_117bis(=>prophete44) : Lisez les missions ci-dessus. Une fois la zone sécurisée, pénétrez à l’intérieur, sabotez le bâtiment et détruisez-le. Bonne chance !
Best ( =>best) : Mission en cours...
Stipuleddemon ( =>stipuleddemon) : Mission accomplie, Bravo!
Taillage ( =>taill_comet) : Mision accomplie, Bravo!
Solidsnake ( =>snaketartare) : Vous et beaucoup d’hommes chargerez toute une armée de floods. Toute l’action se passera dans une grande plaine de climat très gazeux. Vous serez sous les ordres du capitaine Vicenti. Bonne chance !
The Kochon ( =>kochonlander) : Mission accomplie, Bravo!
Red-warrior(=> halo_man) : Vous et beaucoup d’hommes chargerez toute une armée de floods. Toute l’action se passera dans une grande plaine de climat très gazeux. Vous serez sous les ordres du capitaine Vicenti. Bonne chance !
Kebab(=>kebabthekiller) : Vous et beaucoup d’hommes chargerez toute une armée de floods. Toute l’action se passera dans une grande plaine de climat très gazeux. Vous serez sous les ordres du capitaine Vicenti. Bonne chance !
Vinscape(=>vinscape) : Vous et beaucoup d’hommes chargerez toute une armée de floods. Toute l’action se passera dans une grande plaine de climat très gazeux. Vous serez sous les ordres du capitaine Vicenti. Bonne chance !
Encore une fois bonne chance à tous ! ![]()
L´EQUIPEMENT : tout dépend de votre poste et de votre grade.
En première ligne : Vous êtes dotés d´armes lourdes comme le lances-roquettes, le fusil à pompe ou le fusil d´assaut. Bien sûr vous pouvez ramasser les armes de l´ennemi comme une épée à énergie, ou autre...Plus vous montez en grade et plus votre équipement sera meilleur(armures, armes, détecteurs, etc...)
Sniper : vous êtes dotés au début de chaque mission de toutes les armes possédant un système de visée. De préférence à longue distance. Lisez le systèmes des armures et armes qui va suivre.
Conducteur : vous êtes dotés de différents véhicules, au fur et à mesure de vos missions, ils seront plus performants. Lisez la suite.
Tireur d´élite : Vous êtes dotés de n´importe quelle arme de départ, mais attention, vos munitions sont limitées! Lisez la suite.
Assassin : Vous êtes dotés d´armes furtives et silencieuses, ainsi que des armes légères. Vous devrez faire preuve de rapidité. Lisez la suite.
Espion : Vous êtes engagés dans des missions d´infiltration capitales! Il vous faut un équipement adapté avec des gadgets et autres!
Lisez la suite.
Ingénieur : vous êtes dotés de matériel très couteux qui pourra nous aider éventuellement dans nos missions qui nécessitent de la rapidité. Vous serez toujours à bord de vaisseaux ou sur le terrain pour étudier des batîments complexes. Vous êtes aussi chargés d´inventer des armes.
Vous avez droit quand vous êtes sur le terrain à un équipement spécifique. Lisez la suite.
Parachutiste : Vous êtes largués dans des zones sécurisées mais faites attention, l´ennemi n´est jamais loin! Vous aurez droit à des technologies très performantes au fur et à mesure de votre progression ainsi que des armes appropriées.
Lisez la suite.
Saboteur : tout est dans le mot, les missions de sabotage vous seront confiés ainsi que les explosifs appropriés, qui seront bien évidemment progressifs.
Bon, je mange et je reviens poster les équipements dont vous disposerez.
![]()
Et ben ton topic avance bien ![]()
y´a de l´organisation
LES EQUIPEMENTS SPECIFIQUES
En première ligne : ( dans l´ordre)
Armes :
-fusil d´assaut
-fusil de combat
-fusil à pompe
-lances-grenades
-lance roquettes
Vous êtes dotés d´une armure de couleur standard pour montrer votre poste.
Sniper : ( dans l´ordre)
Armes :
-magnum
-fusil de combat
-fusil sniper humain
-fusil sniper humain amélioré avec détecteurs infrarouges
-fusil sniper automatique
Vous êtes dotés d´une armure de couleur blanche équipée d´un camouflage temporaire.
Conducteur : ( dans l´ordre)
-Warthog standard
-Warthog gauss
-Ghost(nous avons pu en voler aux covenants)
-Spectre
-Banshee
-Apparition
-Scorpion
-Pélican
-Phantoms
Vous êtes équipé d´une armure de couleur verte.
Tireur d´élite : ( dans l´ordre)
Armes : toutes mais munitions limitées
Equipement :
-Chargeurs divers
-Grenades
-Détecteurs de mouvements
-Lunettes infrarouges
Vous êtes équipé d´une armure de couleur jaune.
Assassin : ( dans l´ordre)
-fusil d´assaut
-fusil sniper
-couteau
-épée plasma
-pistolet à plasma
Vous êtes équipée d´une armure argentée dotée d´un camouflage.
Espion : ( dans l´ordre)
Gadgets :
-Grappin
-Magnum silencieux
-Pistolet à flèches soporifiques
-Caméra espion
-Micro
-Transmetteur radio
-Ordinateur portable
Vous êtes équipé d´une armure de la couleur de l´environnement, c´est à vous de choisir.
Ingénieur : ( dans l´ordre)
-Lunettes infrarouges
-Matériel informatique
-Matériel de pointe
-Logiciels de conception d´armes
-Laboratoires pour expériences
Sur le terrain :
-Explosifs inventés
-Armes chimiques
Vous êtes équipé d´une armure de couleur orangée.
Parachutiste : ( dans l´ordre)
Parachutes :
-Parachute standard
-Parachute amélioré
-Parachute de pointe
-Parachute à système neural
Armes :
-fusil d´assaut
Vous prendrez ensuite des armes en tuant vos ennemis sur le terrain.
Vous êtes équipée d´une armure de couleur noire.
Saboteur : ( dans l´ordre)
-Explosifs basiques
-Explosifs légers
-Explosifs lourds
-Bombes à retardement
-Explosifs chimiques de pointe
Vous êtes équipé d´une armure de couleur bleue.
Voilà, je vous souhaite d´agréables missions. Désormais, à chaque mise à jour, un lien sera rajouté vers cette page. ![]()
Et ouai captaingalaxy, je pense même rajouter un système de médailles spécifiques...
Je vais y réfléchir...
Et tu auras la mission du camp des grunts ce soir si j´ai du temps.
![]()