CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

base humaine en legendaire

alix_boy
alix_boy
Niveau 6
07 décembre 2004 à 02:38:58

voila moi je crois que les ancien on découvert le parasite. Puis, il ont bien vue que le parasite échaperais a leur control il on construis les anneaux. Ensuite il on crée l´arche qui est la terre. Il ont combatue comme il pouvait ayent épuisé tout option il ont activer les anneux a partire de l´arche en laissant sur place des souche pour revenire plus tard. Il faut donc savoire que les parasite n´étais pas sur l´arche ou bien que les anneaux on fonctionné et qu´ils sont mort sur terre selement. Donc la civilization des ancien recomence a zéro. les preuve qu´on a déja montré fonctionne bien et de toute façon guilti spark apellait MC le dépositaire avant qu´il est prit l´index

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
07 décembre 2004 à 18:12:14

voila jai ressayer ya toujour autant de gars et jcomprend pas comment on peut faire si il faut donner des armes particuliere au marines ou kel arme prendre soit meme ( moi je prend mitraillette a zoom et le fusil plasma)
enfin bref jsuis toujour bloker mais comme c pas plus dur ke labase davant ya pas de raison ke jreussise pas

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:32:06

tu te met derriere une caisse. tu charge une boule de fusil a plasma et tu saute en restant derriere la caisse .
tu ressaute en eyant le fusil d´assault et tu l´acheve

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
08 décembre 2004 à 18:15:23

ouai sayer le meilleur c de mprendre une eppe denergie et de les prendre un par un

ps:pour prendre leppe denergie vous tirer sur un gars ki en a une i viendra vers vous vous lamener tout au fond et vous lachever vous prener son epée et si il vous reste une grenade lancer la au milieu sa va les eparpiller et vous les prener un par un
attention apres avoir tout tuer ya pas de point de controle faut encore en tuer une partie dans les porte en dessous ne mourer pas ou vous recomencerer tout

Boog
Boog
Niveau 7
08 décembre 2004 à 21:40:44

c 10 * plus dur supremecheese

en plus c le même problème qu´avec le pistolet plasma dans une main et la mitraillette dans l´autre

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:43:48

t ouf c comme sa ke jai fait sinon une petite astucce

ken yen reste genre 3_4 et bien vous attender et au bout dun moment i vont dire c bon entrer et tout sans avoir besoin de les tuer

Boog
Boog
Niveau 7
08 décembre 2004 à 22:26:11

t´as besoin de sortir 30 sec pour les avoir

tandis que ton truc avec l´épée
tu dosi t´aprocher
et te mettre a découvert
plus lontemps

gallak
gallak
Niveau 4
08 décembre 2004 à 23:51:01

Supremecheese et les otres , une bonne doze a pleine puissance de pistolet a plama , ca immobilise l´élite,et directement tu changes darme pour prendr le fusil a 3 coup humain,et en une rafale dans la tete , et cbon,
jétais bloké ossi,et jai réeussi avec ca, sinon au debut fait le bourin aide tes potes a ne pas se faire tuer et des ke tu sens ke ca devient cho kan ils sont morts tu adopte cette technik,je tassure ke cest la meilleure ca a été une REVELATION pur moi,le pistolet plasma , peti mai costau!!!!
sinon pense a revenir dans la salle davan en hauteur , ya pitetre en core des grenades
tcho

mywarthogisbig
mywarthogisbig
Niveau 2
09 décembre 2004 à 00:54:24

une seule consigne " rester calme" ( du genre ne pas balancer les grenades n´importe comment)

pour qui trouve ce passage dur...attendez d´avoir des jackals avec sniper devant vous! un tir = retour au point de controle ^^ BONNE CHANCE ( j´en suis vers la fin de " regret")

slippee
slippee
Niveau 6
09 décembre 2004 à 02:36:53

regret est facile a comparé la premieres mission, mais le prophét est plus facile a tuer qu´un élite(sauf si ta une épées et que tu le charge)

Azel
Azel
Niveau 9
10 décembre 2004 à 04:40:08

Moi je trouve pas les Jackals sniper si difficile que cela en fait c´est du par coeur lorsque l´on connait leur positions alor que la salle avec les élites c vraiment auch enfin c´est la seul mission en légendaire que je n´est pas encore réussie mais sur ce coup je crois qu´il manque un bon sniper sinon le twin neddle est pas mal pour dégager la zone aussi et faire esploser les grenade que les grunt lache en mourrant :ok:

La vidéo du moment