CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

base humaine en legendaire

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:03:41

voila jaurai bien aimer vos avis sur comment vous faite pour passer le moment ou on entre dans une piece ya une mitraillette automatike et kelke arme et ken on entre il ya des covenant ki arrive pas centaine par des tuyaux avec deux grunt en lair avec des mitraillette a plasma
si vous ne voyer pas dite le moi je preciserai et vous voyer merci de maider en mindikant vos technike parceke la vraiment sest trop chaud
ps:jsuis en legendaire et je parle de la deuxieme fois ke les covenant arrive par des tuyaux

Balverine
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:05:38

Moi aussi je suis bloquer la !

J´ai 2 élites avec deux fusils à plasma, 1 avec une épée, 3 avec un fusil à plasma aucun grunt ni Marines.

kandreas
kandreas
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:07:45

vasa y ac le pistolet plasma à fond ca enlève tout le bouclier et après un pti coup de mitraillette

BeauGossDeMalo
BeauGossDeMalo
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:09:10

des tuyaux ? ???? c´est des vaisseau d´abordage il suffit d´avoir un pistolet a plasma et un fusi d´aussault. tu charge le pistolet et tu tire sur un élite et puis après une rafale de fusil de combat et tu fait comme sa pour tous le niveau pas ocmpliquer :-)

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:15:01

non mais attend la sa menerve ta kru ke tt tous seul contre un elite a chake fois on peut pas sen a pprocher dun sans kyest les 10 autre ki vienne de tuer
alor stp raconte pas de connerie beaugoss.... c impossible tu va surement dire ke jsuis nul mais halo 1jlai finit en solo en legendaire et sa me poser pas de probleme donc viens pas dire ki suffit de prendre le fusil plasma et la mitraillette pour se faire la trentaine delite(si ce nest plus) et tout les grunt

ps:les marines avec nous servent vraiment a rien

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:02:43

:up:

paladin23
paladin23
Niveau 5
06 décembre 2004 à 19:05:23

je ne suis pas arriver la mais site tu balance un maximum de grenade ca peut marcher ou imposible . . ?

Gabriel_logan
Gabriel_logan
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:11:21

Quand tu arrive dans la salle du 2eme vaisseau d´abordage.

---En 1er tu flingues les deux grunts en haut(qui sont au mitrailleuse plasma) avec ton fusil d´assaut ( tu zoome et double headshot).

---Ensuite tu te cache direct derrière la caisse la plus proche de l´entrée de la salle ( si tu te penche sur la droite tu dois voir le conduit d´ou arrive tout les covenant et aussi le bouclier énergétique fixe).

---Puis tu commence par tuer tout les grunts avec ton fusil d´assaut en headshot si possible pour économiser des munitions ( mais tu reste caché derriere la caisse.Tu ne fait que te décaller sur le coté gauche et tu te recache dés ke ton bouclier est Hors Service).

---Ensuite tu tire sur les élites avec un pistolet a plasma en surcharge.Dés que tu as tiré tu change d´arme et tu essaie le headshot sur l´élite.Si tu té bien débrouillé tu devrais y arriver assez rapidement ( 35-45 min ce qui est peu par rapport a mon 1er essai réussi : 1h30 ! !! lol).

--Bonne chance a toi car ce niveau est un des plus dur de tout le jeu en légendaire ( enfin je trouve ! )

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:14:42

ouai jai essayer mais le temps de lui metre la charge de plasma ou de le finir a la mitraillette les autre te tue deja c impossible surout ke les elite se cache derriere des caisse et donc faut aller les voir pour les finit enfin c trop chaud

Gabriel_logan
Gabriel_logan
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:17:43

J´essaierais de filmer la facon dont je fais pour t´aider .

Boog
Boog
Niveau 7
06 décembre 2004 à 19:24:07

g exactemment le même problème

pr le fusil a plasma, 3 questions:

est ce que t´arrives a visé si loin avec le fusil a p^lasma, est ce que les élites restent en place le temps nécessaire?
est ce que t´as le temps sans qu´il te pète ton bouclier avant?

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:39:12

lol shu content de pu avoir de troube ak ce jeu la jai fais / le tour en legendaire et sa ma fais sacré toute la nuit

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:56:54

ouai boog contrairement a skon pourrait penser le fusil plasma est bien de loin et tu peut facilement tuer un elite du fond de la piece en zoomant un peu ou en visant aproximativement apres il ira se cacher derriere une caisse et tu lance une frag et c bon avec de la chance les grenades des grunt exploseront avec

sinon jlai pas encore finit ctendroit mais apres kes ki faut faire parceke je ne vois aucune porte
pourtant jlavais deja finit en heroike le jeu mais la jmen souviens plus ou eski faut alleer apres

gallak
gallak
Niveau 4
06 décembre 2004 à 21:28:32

Moi ossi je suis bloké la,et je galère tro , en + c tres stressant il sont partout hahaha ,
sinon pour la suite je me souvien, il fo passer par le sous-sol,ya des marches ki descendent kan tu rentre dan la piece sur ta droite mai les portes souvre une fois tout le monde tué , dommage, :snif2: :snif2: :snif2:

freeman911
freeman911
Niveau 6
06 décembre 2004 à 21:34:13

il y a 2 chemin qui decent vers la gauche du deuxieme de debarquement.

moi j ai finit ct carte en cooperativve en legendaire et g chier grave

freeman911
freeman911
Niveau 6
06 décembre 2004 à 21:34:45

vers la droite dsl

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
06 décembre 2004 à 21:37:00

a ok jai reesayer ya toujour autant de gars

Boog
Boog
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:48:37

gabriel

++ ta technique elle déchire

le flux d´énergie lock un élite même a cette distance

même si c tjrs po du gato ( je l´ais f en 30 min je crois) y a vraiment moyen

le plus gros problème,c´est lorsque il y a concentration d´élites . ..

alors la je conseilles d´envoyé une grenade pour les dispersés(il vaut mieux les prendre 1 a 1)

2eme conseil concernant cette technique, il vaut mieux attaqué quand l´élite n´est pas pret d´une plamque, pour qu´il reste a découvert et que t´ais plus de temps pour le dessendre

jg_bastien
jg_bastien
Niveau 2
06 décembre 2004 à 23:50:39

le meilleur truc c de gardé les grenade dans la sale juste avant

gallak
gallak
Niveau 4
07 décembre 2004 à 00:14:16

nan le meilleur truc , c´est d´etre moi!!

La vidéo du moment