CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCRAB GUN

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
30 novembre 2004 à 21:45:29

voila je sais ce ki faut faire pour l´avoir la banshee doit nous suivre dans le tunnel de metropolis jusqu´a un chargement mais j´y arrive pas! la banshhee se casse du tunnel a peine a la moitité JE VEUX LE SCARAB GUN!!! :snif:

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:58:31

? explique pke là t´es le seul a comprendre

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
30 novembre 2004 à 21:59:24

rêpondez plz . ..... oups scARAB gun exusez moi pour la fôte! reoups!

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:59:51

ouais ouais.... toujours pas...

MarL_61
MarL_61
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:59:58

il parle du fusil à plasma qui lance un tire de scarab. Il y a topic la dessus sur le forum halo.fr ( le mystère du canon scarab je crois)

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
30 novembre 2004 à 22:00:39

dans le niveau métropole ya le scarab gun sous forme de fusil a plasma planquer sur les toits pres du pont mais pour que la banshhe nous suives jusqu´au bout du tunnel j´y arrive pas ( ya pas grand chose à comprendre lol)

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
30 novembre 2004 à 22:01:46

moi la video que j´ai vu y´avait pas de banshee, le mec utilisait le tricks du sau tavec léépée plasma, le seu ltruc c´est que dans ce niveau y´a pas d´épée plasma.... et avec un banshee tu pourrais pas ca vole pas assez haut

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
30 novembre 2004 à 22:03:03

bon je sais pas comment expliquer mais ya une video ou il est directement ( des le debut de la video ) sur le toit avec les scarab gun avec lui sa ptite banshee

MarL_61
MarL_61
Niveau 5
30 novembre 2004 à 22:03:07

laisse tomber, c´est mort pour les banshees. Faut utiliser la technique de vol à l´épée à plasma. Je pense qu´on peut aussi y accéder avec un pélican. On entre comme passager dans le plélican qui vient récupérer les marines ou celui qui dépose le char ( les deux pélicans sont devant le centre de commande des marines). On peut au moins entre dans le premier. Il se pose là où on voit le char se faire détruire par le scarab

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
30 novembre 2004 à 22:04:10

oki j´essayerai

MarL_61
MarL_61
Niveau 5
30 novembre 2004 à 22:05:24

Mais je suis pas sur que ça marche. le premier pélican a l´air de voler trop bas. essaie de voler avec celui qui dépose le tank

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
30 novembre 2004 à 22:07:26

celui qui depose le tank c´est le premier pelican... ^^

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
30 novembre 2004 à 22:16:37

j´ai réussi a rentrer comme passager dans le 2eme pelican, celui qui depose des hommes, mais une fois au dessus des toits on peut plus en sortir et il bugg sur la flotte, on marche a 5 m de l´eau et on peut rien faire, mais c marrant, meme si ca repond pas a la kestion...

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
30 novembre 2004 à 22:37:13

on peut piquer un banshee a la fin du pont mais un putain de mur invisible nous empeche de rentrer dans le tunnel, meme quand je pique le banshee devant le tunnel ca me ramene direct sur le pont, franchement de la part de bungie ca me deçoit...

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
30 novembre 2004 à 22:44:46

oué j´ai vu ya 2 jours un truc qui nous empéchait de passer l´espèce de péage d´autauroute alors moi jme demande comment vous faite

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
30 novembre 2004 à 22:50:45

le pélican qui dépose les hommes il sert à rien car ensuite il s´écrase quelque part et il fé nimporte koi(je c pas comment dire)et puis ya mi faire basculez le banshee alors que c un pélican et puis ca sert à rien car il fera tj nimporte koi mais pour le saut moi mon viseur il devient pas rouge quand ya le phamtom qui dépose les ghost(je fé tout comme il faut mais ca marhce pas)

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
30 novembre 2004 à 23:20:23

t´a eu l´épée ou?

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
30 novembre 2004 à 23:22:43

ben qq1 ma dit quil faut que le banshee nous suive et rendu a lendroit où on débarque du tank ( on est obligé de débarquer parce que le tank passe pas) il faut boarder le banshee pendant que ca load ou qqc du genre... sinon ca fonctionne pas...

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
30 novembre 2004 à 23:56:51

MARL_61 quand ta dit " la technique de vol à l´épée à plasma" a quoi consiste cette technique ! !! je vien davoir le jeu et sa a l´aire interresant. :-)

Joebloe1
Joebloe1
Niveau 3
01 décembre 2004 à 00:49:06

Pour le vol a l´épé va voir sur ce forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11737028-1-0-1-0-0.htm . pour le truc du banshee c simple a expliker mais diicile a exécuter. C mieu de le faire a easy. Bon tu prend le warthog et tu te rend juskau tunnel. Puis tu tarrange pour kun banshee te suive juska ce ke tu arrive ou bout. la ya un autre tunnel rond il faut kil te suive juskau point de chargement. Je me suis rendu jusku a l´entré du deuxieme tunnel va falloir ke jessaie encore. Entk bonne chance.

La vidéo du moment