CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tricks

so31
so31
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:38:06

Jpropose ke ce topic serve a rassemblé tous les tricks ou les futur tricks que l´on va trouvé, car... a date sur halo.fr la ou la plupart des tricks était... ya pas de page pour les markers . .. alors marquons les ici! :)

so31
so31
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:41:10

un trick que je tir d´un autre topic: http://files.mythica.org/halo/darkhelmet/learningtofly.wmv

comment on fait pour planer??

sonic35 Posté le 28 novembre 2004 à 14:44:55

en faite si tu pense ke quan la reticule du viseur de lepee denergie devien rouge et que tappui sur tirer tira direct sur le gar a ki ta visé et le tuera. Donc si on part de ce geste alor ke tu peut pa bouger ( dans la place passager du warthog) et ba pluis le gars seloigne é plu tira loin. Tu peu essayer en mode multijoueurs tu va dans la place de passager(avec tyon epée plasma) du warthoge et tu te derbrouille pour que le deuxieme joueur va dans la reticule de ton epée plasma ki deviendra rouge et la chose la plus importante c´est que t´appui sur la touche tirer ki nora aucun effet a ce moment la. Aprés le deuxieme joueur pourra aller ou il veu tu fera un mega saut pour le suivre. Je vou promet ke g essayé é ke ca marche.

jai réussi et sa marche tres bien, sa peut etre utile! :)

so31
so31
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:43:16

il y a aussi la célebre tour de snipe dans " coagulation" le nouveau blood gulch ! mais maintenant c beaucoup plus simple y accéder, voila comment faire: repéré la tour, prener un ghost et apuyer sur le " boost" en montant diagonalement sur la roche et visé la tour et vous aller vous y rendre tres facilement! :)

b0um
b0um
Niveau 2
28 novembre 2004 à 19:53:22

nice, la tour de snipe... spourca ke kan je jouais sur le live... jme fesais sniper de nul part... chavais pas ki en navait une autre dans le 2... pis ma essayer sa laffaire de planage sa ma lair cool!

vykker_00
vykker_00
Niveau 3
28 novembre 2004 à 20:14:22

qu´elle tour ? ?? moi jen vois qu´un mais je peut y aller que en bunshee c´est celle a doirte de la base bleu même on diré un obelisque
yen a une autre ? ?

so31
so31
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:17:28

non c bien elle ! tu peut yaller en ghost et oui... en banshee.. c sur c facile.... mais en ghost c un peu plus discret!

b0um
b0um
Niveau 2
28 novembre 2004 à 20:19:40

ouais sa marche! faut tu prenne ton ghost pis tu fonce ak le boost en diagonal comme a dit so31 pis sa monte fak tarrive a la tour! :content: :)

vykker_00
vykker_00
Niveau 3
28 novembre 2004 à 20:19:56

a oué pa con ; )

so31
so31
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:23:02

:rire:

b0um
b0um
Niveau 2
28 novembre 2004 à 20:23:53

ya aussi peinturer les murs en rouge! chek sa :

[johnson_carl] Posté le 27 novembre 2004 à 21:01:24
je c pa si vs le saviez deja mé johnson ( pa moi le general ds halo) il est immortel du moin ds la mission " banlieu" paske pour deliré g essayer de le buter puis ya pa moyen il veu pa crever pourtant g tout essayer coup de crosse,grenade les balles et tt et tt mé ya juste du sang ki gicle et vs en foutez partou c delir!
esseyer vs verez des le debut vs tapez sur le marines black ( johnson koi!) et c top delire!

et voila 3 tricks!

so31
so31
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:27:34

alors... un ptit... ressencement...

1. planer= https://www.jeuxvideo.com/[...]t/learningtofly.wmv

comment on fait pour planer??

en faite si tu pense ke quan la reticule du viseur de lepee denergie devien rouge et que tappui sur tirer tira direct sur le gar a ki ta visé et le tuera. Donc si on part de ce geste alor ke tu peut pa bouger ( dans la place passager du warthog) et ba pluis le gars seloigne é plu tira loin. Tu peu essayer en mode multijoueurs tu va dans la place de passager(avec tyon epée plasma) du warthoge et tu te derbrouille pour que le deuxieme joueur va dans la reticule de ton epée plasma ki deviendra rouge et la chose la plus importante c´est que t´appui sur la touche tirer ki nora aucun effet a ce moment la. Aprés le deuxieme joueur pourra aller ou il veu tu fera un mega saut pour le suivre. Je vou promet ke g essayé é ke ca marche.

2. tour de snipe= la célebre tour de snipe dans " coagulation" le nouveau blood gulch ! mais maintenant c beaucoup plus simple y accéder, voila comment faire: repéré la tour, prener un ghost et apuyer sur le " boost" en montant diagonalement sur la roche et visé la tour et vous aller vous y rendre tres facilement!

3.je c pa si vs le saviez deja mé johnson ( pa moi le general ds halo) il est immortel du moin ds la mission " banlieu" paske pour deliré g essayer de le buter puis ya pa moyen il veu pa crever pourtant g tout essayer coup de crosse,grenade les balles et tt et tt mé ya juste du sang ki gicle et vs en foutez partou c delir!
esseyer vs verez des le debut vs tapez sur le marines black ( johnson koi!) et c top delire!
:)

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
28 novembre 2004 à 20:37:12

bon c pa un tricks mé qd mem c interressant a savoir : qd vs vs approchez des sniper jackals il lachent leur snipe et prenne un ptit pistolet de plasma

so31
so31
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:43:51

spa grave ke sa soit pas un tricks c interressant pareil! :) jvais le mettre dans le décompte ! mais genre... tu les voit tu lacher leur sniper ou il le garde sur eux comme nous? tk . .. jvais aller vérifier ! :)

b0um
b0um
Niveau 2
28 novembre 2004 à 20:45:05

je le :up: ! ! :content:

2. tour de snipe= la célebre tour de snipe dans " coagulation" le nouveau blood gulch ! mais maintenant c beaucoup plus simple y accéder, voila comment faire: repéré la tour, prener un ghost et apuyer sur le " boost" en montant diagonalement sur la roche et visé la tour et vous aller vous y rendre tres facilement!

3.je c pa si vs le saviez deja mé johnson le general ds halo il est immortel du moin ds la mission " banlieu" paske pour deliré g essayer de le buter puis ya pa moyen il veu pa crever pourtant g tout essayer coup de crosse,grenade les balles et tt et tt mé ya juste du sang ki gicle et vs en foutez partou c delir!

4.qd vs vs approchez des sniper jackals il lachent leur snipe et prenne un ptit pistolet de plasma.

on na pris de lanvance sur halo.fr !

so31
so31
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:45:52

huhuh! :-)))

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
28 novembre 2004 à 20:50:23

il lache leur snipe par terre

so31
so31
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:51:19

dac! :P

sonic35
sonic35
Niveau 4
28 novembre 2004 à 21:27:29

Un otre trick ! regarder la video http://files.mythica.org/halo/darkhelmet/angrymarines.wmv la bete d´arme qu´il a ! !!!!

so31
so31
Niveau 9
28 novembre 2004 à 21:47:22

nice... jle met dans les tricks!
_______________________________________________-

3.je c pa si vs le saviez deja mé johnson le general ds halo il est immortel du moin ds la mission " banlieu" paske pour deliré g essayer de le buter puis ya pa moyen il veu pa crever pourtant g tout essayer coup de crosse,grenade les balles et tt et tt mé ya juste du sang ki gicle et vs en foutez partou c delir!

4.qd vs vs approchez des sniper jackals il lachent leur snipe et prenne un ptit pistolet de plasma.

5.mitraillette bazooka plasma=

http://files.mythica.org/halo/darkhelmet/angrymarines.wmv regarder le film on voit le tricks a peut pres dans le milieu!

so31
so31
Niveau 9
28 novembre 2004 à 21:48:02

hey sonic35 , pourrais-tu me filer le link du site ou tu pogne tous sa?! :)

La vidéo du moment