CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors la c'est la totale !!!pfffffffff

ame-solitaire
ame-solitaire
Niveau 4
26 novembre 2004 à 11:09:40

oui mé chér de racheter une x-box

ame-solitaire
ame-solitaire
Niveau 4
26 novembre 2004 à 11:15:11

ya person a ct heure la
:snif:

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
26 novembre 2004 à 15:17:21

Re tout le monde ! :)

Bon alors j´ai essayé ton truc EREKOSE06, et ba sa marche pas du tout, donc merci quand même, en faite se son plein de petites rayures qu´il ya sur le CD, c´est evident que c´est ma console qui les à faites, maintenat ce pose un problème, avant cela je jouais à Morrowind, fable et tous sans aucun probleme, elle ne rayait pas mes jeux, or là pour halo2 des la première utilistion paff elle le raye, Bim marche plus.
Donc sa déja je comprend pas trop.
Ma console doit bien avoir 2 ans c´est vrais mais c´est pas une play 2 quoi merde, sa tien plus que 2ans.
Donc ci non le truc qui me fait vraiment peur, c´est addemetton, que je réusisse à netoyer le CD qu´il soit nikel, ou même carrement à le changer et donc qu´il soit comme neuf.
Ma Xbox, ci on est logique, ba elle va de nouveau le rayer :ouch: . ....donc bon là c´est un problème avec ma Xbox, et va donc peut être falloire que je la démonte, je vérais bien,
Une parentaise " DarkSkizo", tu dis avoir démonté ta console elle était plein de poussière tu à tout enlevé, et moi je m´attendais à ce que tu dise que sa marche en suite, mais nan toi t´es parti direct achetter une autre console,............bon.....va pas chercher à tout comprendre... elle m´archait au moi alors ou pas ? ¨Parce que ci non moi sa ser à rien que je le fasse.
En tout cas merci à tous de votre aide et de vos idées qui sont les bien venu :ok:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:40:14

s´il est nouveau n´hesite pas a l´echanger. c le cd qui doit etre foireux.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:41:44

et l´age de la console change rien. g la xbox depuis sa sortie et g jamais rien eu. et pourtant elle tourne la xbox, elle est pas au chomage.

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
26 novembre 2004 à 15:44:12

oué je vais le changer la, je revien et je vous dis.
@ tout ++++ :ok:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:00:40

woké

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:32:00

Me revoila :-) bon c´est bon j´ai échangé mon jeu, cette fois ci je suis certain je les devant les yeux, que AuCuNnE rayures ne s´y trouve, il est nikel, maintenant ce qui me fait peur c´est de le metre dans ma Xbox et que sa me le reraye comme avant :ouch:
Putin mais alors là je me susicde directe ci sa me refait pareille, cincèrement ya la fenêtre juste à côté de moi.....;bon je vous laisse imaginer la suite.......
Bon aller suspence..........
. ............j´ai peur....... :peur: . .....hiiii...........ou......ou...peut être que je fairais mieu de démonter ma Xbox avant nan ? ........... :snif2: haaaaaa je panique je sais plus quoi faireeee

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
26 novembre 2004 à 17:05:15

Bon alors en faite ( j´ai pas encore mi le jeu mais je vais le faire :) )
Et bien j´ai vu que les visses pour démonter la Xbox ne correspondaient à aucun de mes tournevisses, ( faut que je demande dans un magazin qu´on me passe le tournevisse adéquoite.
Donc je me suis contanté de passer l´aspirateur partout lol, avec un petit truc qui se met au bout de l´aspirateur, j´ai même pus passe le tuyaux de mon apsi dans la console ( enfin pas bien loin mais c´était sufisant) ( c´est la que j´enttend un gros crakkk ! La lentil à était aspiré :ouch: lol nan je dec )
Donc je pense que sa à due enlever pas mal de poussière.
Bon bref j´essaye tout de suite, et je vous dit. Alors c´est simple un, si sa me refait pareille que avant, et bien la fenêtre à côté de moi va souvrire et je vais m´élancer dans les aires, bien sur la console et le jeu avec ba oui attend vous croyer qui vont y échapper ? Je vais même les lancer avant moi histoire de les voir s´écraser comme des merdes monumentale.......en suite sa sera moi.......enfn bon Essayont ! !!! Putinnnnnn 60 e ! !!!! UN jeu Que J´AttEnD depuis trop longtemps Et tout sa qui ne marcheraient pas ? puf impossible . ....aller j´essaye.....

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
26 novembre 2004 à 17:50:43

:content:
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
MMMMMMAGNIFIQUUUUUUUUUEEEEEEEEE SUBLIMEEEEEEEEEEEE SPLEMDIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE SAM AAAAAAAAAAAARRRRRCHHHHHHHHHEEEEEEEEE PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
:snif2: . ...................... :fou: :mort: . ..................

nissart89
nissart89
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:15:28

moi je c c juste ko debut pendan 1 ou 2 ans microsoft a fai sa box avec un lecteur samsung ( ki marcher bien o debu ) mai avec les nouvo jeu le lecteur suiver plus le rythme et ca faiser ton style derreur donc microsoft on changer le lecteur de la box sur les nouvo model donc now pu de pb si tachete une box neuve sinon si comme moi ta la veille bah tu te demerde a netoyer la lentille avec des coton tige :) lol ca marche tré bien :)

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:25:23

lol oué mais faut déja la démonter......mais bon je vais essayer je risque pas de baisser les bras comme sa lol merci quand même :-)))

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:48:43

moi g un samsung et g jamais eu aucun probleme mais je dois etre un chanceux moi parce que bcp de personne ont des problemes avec ce lecteur. moi je touche du bois. tt marche nickel depuis la sortie de la xbox.

typhus
typhus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:01:20

la demonte pas :peur:
apres si tu la foires t´as l´air con et c pas la demonter qui va arranger

fait gaffe c pas une calculette la xbox un peu de poussiere dessus et elle marche plus :peur:

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
26 novembre 2004 à 19:12:26

mais deja essaye un autre jeux pour voir si elle peut le lire et si elle le raye(un jeu aukel tu tiens pas trop serer preferable)si sa raye pas c buen tu change ton jeu au magasin si sa raye ya pas de kestion a se poser soit ten rachete une soit tesaie de negocier jvois pas dautre solutions
salutation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 19:29:54

désolé que ça n´est pas marché . :snif:
je pense que ta console elle a un sérieux coups dans l´aile,tu peut essayer avec une demo de jeu car si jamais elle raye reellement les jeux ce serait domage!! :snif2:

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
26 novembre 2004 à 19:30:17

Bon alors Le jeu je les déja changer mais sa ma fait pareille, j´ai réussi à aller un peut plus loin mais en vin, les autre jeux marchent nikel,....bon la Xbox je peut pas la démonter pour l´instemps, ne t´en fait pas Typhus :-))) et puis même ci il me fallait la démonter je te remrcie mais je sais bien que sa n´est pas une calculette lol et j´y fait super gaff je suis plutôt minucieu dans ce genre la ya pas de problème.
Je pense que comme la dit Nissart89 c´est ma console qui a un encien lecteur samsung et qui doit être un peut poussièreux pour lire un jeu réssent tel que Halo2 ( pourtant Fable marchait sans pro...bref)

Comment Acceder à la lentille sans la démonter ?
A oui à moin que je prènne un CD nettoyeur :hap: Bon je vais appeler un pote qui doit pouvoir m´en passer un, je croi que c´est la dernière solution . .. :snif:

typhus
typhus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:36:44

moi g un lecteur samsung halo marche tres bien ( à part que j´ai du le mettre 5 fois dans la console avant que ca marche mais apres ca a ete super bien) par contre pas moyen de jouer à fable
resultat un pote me rachete mais console à noel et je me prend une cristal :rire:

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
26 novembre 2004 à 19:39:31

Pleurons tout enssemble merci sa ma touche votre compassion . .....entre Xboxeur....fane de Halo......voilà le déssai d´une Xbox, elle à vécu, beaucoup elle en a vu de toute les couleurs, du Morrowind, du KOTOR, du Splinter Cell, du Driv3r, du soule river, du halo, deffiance, du jet set radio, Du deus Ex,du doom 3 et Et eEt elle a goutéééé a du halo 2 avant de mourireeeeee :snif2: et elle a manqué du GTA S.A :snif2: :snif2: :snif2:

J´annonce officiellement le décet d´une Xbox dans le monde, cette console ci incomprise et pourtant ci belle interieurement on ne juge que par le physique loool mdr . ....adieu...

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
26 novembre 2004 à 19:42:03

Le pauvre...sa doit le dégouter... :non2:
Il doir être tout :snif2: . ..
Le pauvre il rate de jouer au jeux de l´année c´est dommage!

La vidéo du moment