Re tout le monde !
Bon alors j´ai essayé ton truc EREKOSE06, et ba sa marche pas du tout, donc merci quand même, en faite se son plein de petites rayures qu´il ya sur le CD, c´est evident que c´est ma console qui les à faites, maintenat ce pose un problème, avant cela je jouais à Morrowind, fable et tous sans aucun probleme, elle ne rayait pas mes jeux, or là pour halo2 des la première utilistion paff elle le raye, Bim marche plus.
Donc sa déja je comprend pas trop.
Ma console doit bien avoir 2 ans c´est vrais mais c´est pas une play 2 quoi merde, sa tien plus que 2ans.
Donc ci non le truc qui me fait vraiment peur, c´est addemetton, que je réusisse à netoyer le CD qu´il soit nikel, ou même carrement à le changer et donc qu´il soit comme neuf.
Ma Xbox, ci on est logique, ba elle va de nouveau le rayer
. ....donc bon là c´est un problème avec ma Xbox, et va donc peut être falloire que je la démonte, je vérais bien,
Une parentaise " DarkSkizo", tu dis avoir démonté ta console elle était plein de poussière tu à tout enlevé, et moi je m´attendais à ce que tu dise que sa marche en suite, mais nan toi t´es parti direct achetter une autre console,............bon.....va pas chercher à tout comprendre... elle m´archait au moi alors ou pas ? ¨Parce que ci non moi sa ser à rien que je le fasse.
En tout cas merci à tous de votre aide et de vos idées qui sont les bien venu