A oué là je suis carrement dégouter, je vien d´acheter le jeu aujourdui, alors première mission impressionant tout impecable jeu splendide, et Paff ! dans les démos du débu plus de son
. ..bon....sa commence bien...la démo bloque....puis sa repare au bout d´une minute...je continue la mission le sourire au lèvre les yeux qui sintille devant cette merveille, je fini la mission puis alors la Paff, alors la c´est direct un, on passe plus par 4 chemin le jeu affiche directement, Erreure de lecture veuiilez vérifier que votre CD n´est pas salle ou quoi que se soi.."
Bon, bien, je rallum la console, et puis alors bon ba temps qu´on y ait autant toucher le fond un, BAm aller hop des le démarrage du jeu, bloquage, aller hop fini peut résseiller autant de foi que je veu, marche po fini.
Bon donc inutile de vous dire l´état déprésif dans le quel je suis, toute fois, l´intéret de mon post et de savoir si je suis le seul, mal chanceux et tout se qui va avec ou bien ci plusieur personnes se son retrouvées avec le même problème.
Merci