CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors la c'est la totale !!!pfffffffff

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
26 novembre 2004 à 01:49:36

A oué là je suis carrement dégouter, je vien d´acheter le jeu aujourdui, alors première mission impressionant tout impecable jeu splendide, et Paff ! dans les démos du débu plus de son :ouch2: . ..bon....sa commence bien...la démo bloque....puis sa repare au bout d´une minute...je continue la mission le sourire au lèvre les yeux qui sintille devant cette merveille, je fini la mission puis alors la Paff, alors la c´est direct un, on passe plus par 4 chemin le jeu affiche directement, Erreure de lecture veuiilez vérifier que votre CD n´est pas salle ou quoi que se soi.."
Bon, bien, je rallum la console, et puis alors bon ba temps qu´on y ait autant toucher le fond un, BAm aller hop des le démarrage du jeu, bloquage, aller hop fini peut résseiller autant de foi que je veu, marche po fini.

Bon donc inutile de vous dire l´état déprésif dans le quel je suis, toute fois, l´intéret de mon post et de savoir si je suis le seul, mal chanceux et tout se qui va avec ou bien ci plusieur personnes se son retrouvées avec le même problème.
Merci :)

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
26 novembre 2004 à 01:59:52

Simple précision j´ai acheté le jeu neuf....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 02:03:31

nettoie ta console avec un cd de nettoyage ça iras mieux aprés

-verco-
-verco-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:05:29

bah t le premier ici!

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
26 novembre 2004 à 02:05:50

Oki ba ya plus qu´a en trouver un lol je verrais bien en revanche je vien de remarqué que ma Xbox avais fait plein de petites rayure sur mon CD :ouch: vu que c´était un jeu neuf et quelle n´y était forcement pas avant, ba je suis pas dans la merde ci ma console se met à rayer mes CD :snif:

-verco-
-verco-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:08:21

ben tu c moi g halo2 et je dois le nétoyer au moin 4 5 fois pour y jouer sans probleme! Mais je n´ai pas le vrai jeux moi alors mais je trouve sa tres tres chian!

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
26 novembre 2004 à 02:10:22

C´est fout l´énorme centiment que l´on peut ressentire, on à l´impression que c´est fait exprés toujours l´orsqu´on attend énormémant quelque chose il faut que sa foire, j´attendais énormémant ce jeu, et puis voila, alors en + je suis le seul, bon ba comme sa c´est cool on vachement heureux, piouuuff je sent un énorme poid sur mon coeur, :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 02:13:37

nettoie ton cd avec du liquide vaisselle: tu en met plein et tu frotte surtout pas.une fois qu´il ya plein de liquide tu rince délicatement a l´eau chaude et tu seche avac un chiffon doux.
moi je fais ça à mes cd avant de les vendre et c nickel.
tu peux aussi nettoyer ton chariot de console avec un chiffon.
g u la meme avanture que toi mais avec steel batallion et mainteneant il marche nickel et plein de rayures sont parties

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
26 novembre 2004 à 02:16:16

désolé pour toutes ces fautes d´othographes mais c´est le soire, je suis tellement désespéré avec cette à faire que je n´ai même plus le courage de faire un effort ne serait-ce que me relire lol....hummm....je suis comme un con chez moi avec un jeu qui ne marche pas, j´ai laire bette mais alors........et je glande, je tourne en rond... bon...ba va dormire un, . ..qu´est-ce que c´est réjuissant....:-)hummmm . .....hum.... :)....hm...... :hap: . ... :-( . ....... :ouch: . ........ :snif: . ....... jeeeee craaaqueee pourquoi moiiiiiii :snif2:

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
26 novembre 2004 à 02:18:46

oui puis alors en + je rate mes smyle :nonnon: . ....bon vais vraiment allert me coucher

heuuu...sa marche vraiment le liquide vaisselle ? ( fasson au point ou j´en suis :nonnon: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 02:19:07

courrage

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
26 novembre 2004 à 02:19:56

Y´a plus qu´à foutre sa Xbox au lave vaisselle maintenant :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 02:20:30

c pas une blague je le fait le nettoyage de ma console 1fois par semaine

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
26 novembre 2004 à 02:21:34

Ba merci j´essaye et je te dis, en tous cas merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 02:21:46

:gne: pas la console, le cd!!!

Flouki43
Flouki43
Niveau 9
26 novembre 2004 à 02:55:31

criffe moi je n,ai jamais fait de nettoyage de cd ou de console.est-ce que je devrais le faire.(car moi ca ne me tente pas).

salut

alexGta
alexGta
Niveau 5
26 novembre 2004 à 04:02:45

lol donne carré,ent rien de fair ee nettoiyage pu sa fais 4 ans jai ma xbox environ pis jai jamais fais d enettoiyage pis a marche parfaitement si tu lui fais attention ta pas besoin de la nettoiyer

Joebloe1
Joebloe1
Niveau 3
26 novembre 2004 à 06:26:08

Bon moi jai rayer mon cd en déplacant ma xbox mais aujourdhui meme je lai reparer avec un truc tu envoie un produit dessus et tu le met dans le truc en kestion et sa enleve une couche puis plus de rayure. Je sais si c sa ke ta fait( cé a dire bouger ou manipuler la xbox pendant ke le diske marchait mais entk si c bien des grafigne ke tu a sur ton cd ben informe pour ce genre de produit.

ame-solitaire
ame-solitaire
Niveau 4
26 novembre 2004 à 10:55:14

c met arrivé avec daute jeux et g froté le cd avec els étui de lunette de soleil ( comme les étui des ocklay par exemple)tu nétoi le cd et tu el raye pas ca marche tré bien :ok:

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:06:21

c´est pas le jeu qui déconne mais la xbox,moi elle ma xbox avait 2ans et quand je l´ai ouverte avec tournevis et tous,y avait plein de poussiere et tous j´ai tous enlever puis je me suis acheter la crystale et la sa va beaucoup mieux! :content:

:-)

La vidéo du moment