CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 2 est moyen et encore

bugman
bugman
Niveau 5
25 novembre 2004 à 13:07:20

Quelle deception que ce jeux si prometteur.
Du statu de mythe bungie fait de son jeux un simple FPS. Oui un simple FPS g bien dit et pourquoi donc?
1- Graphiquement, a part le niveau des ruines c bof je vois pas vraiment de reelle evolution avec le 1.
2- Le gameplay bien que modifié par la possibilité de prendre 2 armes en main n´apporte rien car lorsque l´on joue au niveaux héroique ou légendaire c du sucide vu la difficulté.
3- la difficulté justement en mode normal je crois bien ne jamais etre mort une fois. on prend 2 flingues et on fonce dans le tas et on refait tjrs pareil et la fin pointe vite son nez..decevant Paradoxallement 1 niveau de difficulté au dessus et là c carrément dur voire trop. Plus question de prendre 2 armes en meme tps = mort assuré et ce qui c revellé etre une bonne idée ne sert plus. mauvais équilibrages de la difficulté donc.
4- Les niveaux ce ressembles et rien ne vient rompre cette monotonie qui vous envahie peu a peu.
Pas de relles innovations, peu de nouvelles armes, un jeu court, graphiquement loin des chroniques de riddick, répétitif, bref halo 2 m´a décu grave et je regrette vraiment mon achat. Surrement que je suis devenu trop exgigant depuis farcry!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2004 à 13:14:49

far cry est peut être beau mais son scénario est bidon, c´est le genre de jeu à la Con air ( un film d´action bidon ) , c bien les graphismes mais sans fun ça vaut pas la peine.... far cry n´est qu´une succession de niveaux dans la jungle ( la jungle, la jungle et la jungle ) et des petits intérieurs répétitifs... ( salle d´ordinateur, couloir, salle d´ordinateur, couloir ) et des véhicules très moches et qu´on a pas vraiment envie de conduire....

quand à riddick à part les graphismes.... et encore...

mais de toutes façon c´est ton avis sur halo 2 et je le respecte.... mais va plutot sur www.nofrag.com ou tu seras le bienvenu si dans ta carte de visite tu dis que tu détestes les fps consoles.... et que halo 2 est nul...

en fait ce n´est pas la peine tu es déjà inscrit, pas vrai :sarcastic:

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
25 novembre 2004 à 13:18:11

mais qu´est ce que tu dit man far cry a pompé halo 1 et halo 2 ceci vaut rien le meilleur fps a ce moment du genre demeurent halo 2 half life 2 doom 3 en plus les niveau de halo 2 sont tous divers et varié par rapport a far cry ou tu évolue toujours en jungle maintenan si tu n´aime pas halo 2 bah viens pas pourrir notre forum attention je ne dit rien sur toi c´est ton avis du jeux celui la est le mien voila sur ce :bye:

-verco-
-verco-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:18:28

si normal pour toi est trop facil et si legendary est trop difficil... tu n´as qu´à jouer en héroic! :sarcastic:

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
25 novembre 2004 à 13:19:24

ah!! bah tient sivermo on a la meme opinion lol respect a toi :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2004 à 13:19:35

comme dit verco, si le normal est trop facile pour toi joue en héroique ou légendaire, comme les vrais fans de halo 2 :-)))

d´ailleurs halo 2 doit être joué en légendaire tout simplement :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2004 à 13:20:08

j´aime pas les nofrageurs :nah:

bugman
bugman
Niveau 5
25 novembre 2004 à 13:28:21

mais lol vous etes tous a cote de la plaque ou quoi j´adore les fps tout support confondus mais ma deception sur halo 2 est grande. il n´a pas du tout la meme dimension hepique que halo 1. Quand a me dire que si je trouve le nvx legendaire trop dur g qu a joue l´heroique non vous etes trop fort la putain lol j´y est pas penser mais alors pas du tout... Il n´y a vraiment que 3 fps qui sortent du lots sur console pour moi : halo 1, metreoid prime ( je c c pas tout a fait un fps) et les chronique de riddick voila c mon avis et comme c un forum je le dis car ca sert a faire part de son mecontentement aussi les forums et il n´y a pas toujoursd que des pro-halo ou autre. Quand a doom 3 pour celui qui en a parler c une grosse daube a part le nvx hell qui est jouissif et les graphismes sublimes.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2004 à 13:32:10

j´ai joué à far cry et depuis je n´y joue plus...
j´ai joué à halo 2 et je l´ai recommencé déjà 3 fois . ... et je le trouve bien meilleur que le premier :)

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
25 novembre 2004 à 13:32:46

ok bugman je vois ou tu veux en venir bon bah je respecte ton choix et bon frag a tous ! !!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2004 à 13:33:23

oui, chacun son avis :)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:33:36

avec moi sa va plus vite

si tes aps content tu degage !

SniperY
SniperY
Niveau 8
25 novembre 2004 à 14:59:08

t´as raison bugman, halo2 m´a tro decu
et com toi, mes trois fps preferes sont halo1, MP et chronicle de riddik
peut etre aussi un peu call of duty
mais le mie c quand meme chronicle of riddik

cric1992
cric1992
Niveau 8
25 novembre 2004 à 15:01:31

LE LIVE COMMENT SA MARCHE?allez dessus please

wakokid
wakokid
Niveau 6
25 novembre 2004 à 15:09:06

Putain, les 3/4 des chialeur parlent de jeux qui ont meme pas, alors koi, doom 3 c pas la beauté ( meme si c un de ses gros argument de ventes ) , ni les autre truc, c son ambiance qui fait sa force . Et perso meme si ´lhistoire de doom 3 est tte bete, elle donne envie de continué pas comme far cry.

BOn apres metroid prime, g pas mais il a l´air , bah, le type de jeu qui une foi fini est rangé ds le placard et on y joue pu.

Halo 1 , je l´ais sur pc et jy joue encore et c´est vrai qu´il est cool mais il y a un trop grosse cassure apres la découverte des flood, car on se retrouver trop tout seul a " errer dans les nivo" si on peut dire com ca.

Bon alors cronick of riddick, bah, jy ais pas joué donc jpe rien dire.

Sinon halo 2, jle trouve super en multi, jadore l´ambiance et je trouve le coopératif plus jouissif que le 1 meme si le mode légendaire est cruel en co-op

SniperY
SniperY
Niveau 8
25 novembre 2004 à 15:21:24

attends 2 secondes :gne:
deja pour le live serieux ca vaut pas un unreal ou tribes

au fait j´ai le jeu et je l´ai terminé
en +, tu critiques metroid prime alors que t´y a meme pas joué: va sur le forum metroid et tu verras si y´a des chialeurs com sur halo 2

halo 1 en solo il est pas mieux que le 2?????
( a part certains nivos)
avec de vastes nivos en exterieurs

et chronicle of riddik du moment que vous aimer les jeux d´aventure ou fps il est pour vous :une bombe ce jeu :cool: (a part la duree de vie quand meme superieur a halo)

bon voila j´ai fini et je vois vraiment pas pourquoi ce qu´on dit vous le prenez pour vous
en + moi j´aime Halo 2, seulement pas autant que je aurai voulu l´aimer
@+
et silverno, toi qui va demender au modero d´effacer les topics deception :ouch:
pff
tu travailles pour bungie ou quoi :question:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2004 à 16:12:19

car ici on est dans le forum halo 2 , et dans ce forum il y a des topics prévus pour donner nos impressions sur le jeu

et étant donné qu´on est sur le forum halo 2 , retrouver les mêmes topics de personnes qui expriment leur joie ou leur déception personnelle nuit à l´ambiance du forum...

Gamelinkk
Gamelinkk
Niveau 4
25 novembre 2004 à 18:46:45

Bonjour ! ! J´veux juste dire quelques chose.... Halo 2 est le meilleur jeux, le jeux le plus tripant a multiplayer,multiconsole! A 1 c´est vraiment cool aussi,mais personnellement j´aime mieux joué multiplayer et multiconsole!!! Ce jeux est pour moi le MEILLEUR JEUX QUE L´ON A FAITES!!
fac, si t´aime pas sa c´est soit pcq t´é poche a Halo, ou té trop retarder.... un ptit conseille joue a multiconsole, pi reparle moi en,
ce sa.........bye bye

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
25 novembre 2004 à 18:50:38

im font trop rire c gars la
t teuber ou koi tu dit normal jfonce dans le tas ben fait le en heroike etre teuber a ce point c pas croyable
kel boulet franchement topic inutile et suppose une provocation kelkonke envers nous

Gamelinkk
Gamelinkk
Niveau 4
25 novembre 2004 à 18:56:57

hey suprem tu parle a ki.......dit moi ton avis sur halo2

La vidéo du moment