Chapitre 1 : Defiance .
Vous trouverez dans mes rapports toutes mes memoires que j´ai inscrites a l´interieur de ces mnemodisques . Lieutenant Gilgamesh / Covenant/ Sangheili
Lieutenant.G-Sangheili verifiez vos fusils plasmas ainsi ke vos epees de plasma , une fois au sol nous devons rejoindre le blocus du major Angra qui nous attend en zone 52 compri ! !
TOUS- oui ! !!
Je m´approchais de Rageorh
- faites attention vos Unggoy sont nerveux major nous devons etres prudents , car la debandade de vos grognards signifierait votrev defaite car je ne sacrifierai pas mes elite pour garantir vos Gallons ! !!
Rageorh - je comprend Lieutenany
Lieutenant G-Parfait , je regardai par le hublot tridimensionnelle , vous elites le fleuron de l´armée covenant tenez vous pret l´assaut sera rude les marines du capitaine Keyra nous attende avec des vehicules lourd mai derisoire par rapport a nos Apparitions , verifiez vos noyaux energetiques nous allon debarquez ! Vous etes prets ! !
Caporal Sangheili heidjun pret, elites pret ?
Lieutenant G - attendez keske . ..
Zrrrrooooouuuuuu Sccccccwwwahhhhhhhccclllll ! !!!
La majorite de la partie arriere du Phamtom venait d´etre pulverisé , le pilote elite tente si bien que mal de maintenir les reacteurs lateraux a protons stable mai cela ne suffisait pas , c´est alors que l´imosa,te carcasse s´ecrasa sur un champ de bataille en plein chaos.
Des humains dans la neige se protegé pas d´epais muret de bunkers et tire miserablement contre 3 vehicule lourd covenants : des apparitions tandis qu´une demi douzaine de ghost sillone le champ de battaille a la recherche de marines isolées.
- hu hu ! ! qu´est ce que ?
- yaaahhhh
- Tzzzzz ! !!
- yaaaahahhhhh , le marine abbatue sa crosse de BR55 sur moi mai il vint s´empaler sur ma lame de plasma , ne m´ayant pas vu degainer tant je m´etais entrainer a Sainte Bonté au maniement de cette arme si noble .
- c bon dis-je , foncer les colonel Slostheim nous covre avec sa batterie d´apparition , foncez sur les barricades et activez vos camouflages optiques de facon a trompez c´est miserables humains.
Nous arrivèrent sur la butte enneigé surplombant les bunkers des marines du Major Keyra . je voyai alors a l´horizons 2 tank scorpion arrive par le col a l´ouest alors j´improvisai un plan , il voulai nous forcer a attaquer leur bunker alors les marines par des galleries creuse debouche dan le col ou etai dispose le tank , c´etait un piège .
- Unggoy allez a l´avant a la rencontre des marines , mais ne tirez que lorsque j´en donnerai l´ordre et activez votre camouflage optique.
alors que les Grunts se dirigés vers la derisoire menace humaine , j´ordonnerai au grunts de s´arreter puit a mes elites d´active leur grenadea plasme et de toutes le envoye sur les grunts avec un detonateur de 1 minute 26
- lancez les , dis-je calmement.
Alors chaque Elite lanca minutieusement ses grenades sur les grunts, et bientot les Unggoys se mirent a courir dans tout les sens alors je leur criai
- Unggoy le grand voyage commence pour l´Au Dela courez dan les gellerie glace en passant par les bunker et al vous verrez la lumiere divine.
- Ah ah ah ah ah ah ah ! !! tous les elites riez dans la pleine enneiges car mon plan nous debarassait a la fois de cette pietaille risible mai ossi nous permettait de derouter les marines , parcontre j´avais desobei aux ordres de me superieur com quoi j´avais interdiction de sacrifiez des troupes tant que les hierarque n´en n´envoye pas de nouvelles , la represaille de mes superieur etait imminent
- 1min24 . .. 1min25 . ... 1min26
BBBBBBBBBBAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!