CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernier nivo en legendaire trop easy^^

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:43:30

bon dernier topic j ai trouver une technique pour le dernier nivo un peu lache mais efficace:

au debut ac le tank no prob sauf a deux la c est plus galere mais suffit de deposer son pote pres d un tank pour qu il le pique pis sufit d atta que votre pote l ia chope les ennemis a lui tous seul donc retez a couvert.une fois a l intererieur deux amis chasseur hum la classe laissez les passer premiere partis restez derriere et shooter vos adversaire ac les lance grenades deuxieme salle laissez les shooter les mecs d en face et avancez bizarement y a un bug et les ennemis ne vous voient po alors shooter les apres y a la plate forme ac les pitit au bouclier la fastoche choper le snipe direct au fonds a droite pis balancer deux grenade sur les mecs grouper comme des cretin et abritez vous derriere le mur de devant.apres ( vos potes vous laissent).choper deux lance epine et blancer vite tous le contenu de vos flingue sous forme de vague tirez cacher recharger tirer cacher...
une fois la premiere vague d ennemis morts d elivrer vos potes pour qu ils termine le boulot et de meme devant le scarab sur le balcon.Pour le banshee choper facilement les trois tanks pis cacher vous ds le scarab jusqu au points de controle la tenter de piquer un des deux banshee quand il passe trop pres et rentrer ds le batiments d en face.la c est la partie la plus chaude si il vous reste des grenades rentrez vous cacher en bas attendes que les ennemis sortes de la porte tuer en un ds l dos(mort en un coupt)pis balancer vos grenades alien repartez ds l tunnel et recommencer en pensant a vous rendre invisible sinon vous pouvez les snipe si vous avez l arme.apres c est l combat ac tartarus la pas de prob direct rendez vous invisible et partez vers l arriere vos potes arriveront en masse et sans fin tartarus fuira alors sur l autre plate forme le suivez po laissez vos potes s en occupper et tirez lui dessus au moment ou son bouclier pars voila la mission est finit...

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:47:56

merci y a po de koi...hum vive le vent et vive la reconnaissance

hely83
hely83
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:49:19

mouai mais si on est pas en coop ? :nonnon:

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:50:33

tu rigole t as le tank alors la c est bourinage assurer et meme le mec de l ia doit survivre donc... il tuera tous les ennemis facilement laisse passer l acharner

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:58:28

up

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:03:23

ma parole j fais po pitier

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:12:07

up

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:14:32

j vais remplir mon topic a moi tous seul en fait y a rien a dire mais bon j veux que ma petite aide aide jsutement tous l monde est ce un crime que d aider son coupable alors je plaide coupable ouille vais dodo

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:25:56

upupupupupupup

vykker_00
vykker_00
Niveau 3
13 novembre 2004 à 21:26:05

Salut , tu as eu une nouvelle fin ? ou autre en le finissant en légendaire ?

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:27:52

nn-_- d apres ce qu on m as dit le temps que je sorte aller chercher minich cap au mag mon pote en avait marre de m atta et a recommencer une autre partie mais revient dem1 pour qu on se la fasse tellement elle est easy

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:36:15

bon j vais devoir y aller alors s il vous plait tennez ce topic quitte a faire des up ou repprenez mon astuces ou ameliorez la j trouve ça bien d aidez que de dire des conneries par fois

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:45:32

-_-

vykker_00
vykker_00
Niveau 3
13 novembre 2004 à 21:47:48

arf c´est dommage même pas de nouvelle carte ?

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:56:22

no d ailleur c est la fin qui a tuer tous les joueurs

Ake0ne
Ake0ne
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:04:29

Si personne répond c´est que tout le monde sait que le dernier niveau en légendaire est facile désolé pas besoin de soluce je pense

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:20:59

G un prob, je suis a l affrontment final en solo, le prob c que le bouclier de tartarus baisse pas... Vous utilisés quelle arme et quelle tactique???

La vidéo du moment