CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais ou est passé le monde?

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
13 novembre 2004 à 00:24:10

moi c zarbi g un sentiment a la fois de déception mais aussi un sentiment de joie,de plaisir . .. enfin je sais pas trop c vraiment bizzar

segamer
segamer
Niveau 9
13 novembre 2004 à 11:20:20

ils auraient mieux fait de pas bosser alors.
C vous qui avez un probleme vus voyez pas qu´on s´est foutu de notre gueule ( et c pas pour sa que j´insukte les dévellopeurs et que je n´ai pas fini le jeu et que je ne le retenterait pas en légendairedans qque temps)

mathieu2709
mathieu2709
Niveau 5
13 novembre 2004 à 11:28:08

bande dignare si les texture du niveau dans la nuit ete tres bonne cest tout simplement car il ete court juste pour la demo e du coup vu kil nete pa long il zon pu rajoute de bon effet.en plus kes sa fe de pa joue sur cenivo . c comme les voiture en preparation on apelle ca un prototype le resulta pe etre diferent.pour moi le jeu est largement digne du 1er.en plus le jeu sapelle halo pa terre donc fo pa setone si ya ke 2 nivo sur terre

Darksoul234
Darksoul234
Niveau 4
13 novembre 2004 à 11:30:09

entièremen d´accor!halo 2 c pa une révolution,mais un bon jeu.Façon pour qu´il eut été révolutionnaire il aurait fallu d changements considérables o risq de déplaire alor o plus gran nombre.Là à peine tu mé le jeu et tu te retrouve dan un univers connu mé ossi suptilement nouvo!

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
13 novembre 2004 à 11:32:35

Arreter de vs plaindre bordel ! !! Vous allez pas denigrer le jeu entier sous pretexte qu´il n´y est pas ce put1 de nivo!! c vrai kil etait joli et bien scenarise mais bon. regarder les nouvote un pe
-Nouvelles armes dont la carabine covenate , le fusil a surchauffe , le sniper covenate , l´epee plasmatique ( ma prefere :content: ) le mode deux arme une dan chak main

-ensuite les vehicule : le spectre , le shadow , l´apparition

-la cutoùisation des persos multi ainsi ke la possibilite de jouer un elite , les nouvelle carte + celle a debloker en mode legendaire

- le Xbox live et le reso Lan

Donk si avek un Halo 1 en mieux vs etes pas content eh bien aller vous faire f*****

Sur ce je vous laisse amis emmerdeur

Ps : J´adore Halo 2 :d

segamer
segamer
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:11:20

tout ce que tu viens d´énoncé et bien je trouve sa assé merdique les armes du 1 étaient de bien meilleur gout. Pour le niveau de l´e3 je m´attendait a mieux c tout pourquoi l´avoir rendu si pourri alors qu´ils n´avaient qu´a refaire le niveau qu´il avait commencé ?

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:41:15

peut etre que je vais dire une connerie, peut zetre meme une grosse connerie, mais si ce fameux niveau, he ben il se debloquerait lorsque, par exemple, on fini le jeu dans tout les niveaux de difficultés?
Comme ca le joueur ne se rendra meme pas compte la ho!!! surprise!!!

:dehors:

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:43:09

:up:

zepower
zepower
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:49:42

whos_next
Posté le 12 novembre 2004 à 23:58:38
je suis tanné de vous entendre vous plaindre.
à quoi vous attendiez-vous?!

ceci n´est qu´un jeu, pas une REVOLUTION MONDIALE

arreter d´insulter les développeurs parce qu´il n´y a pas le niveau du demo...

imaginez-vous a la place des developpeur qui sortent le jeu pour nous faire plaisir et vous les insultez.

Il y en a déjà qui insulte le 2 et qui demande le 3. Si j´étais un développeur de halo je vous dirais d´aller tous vous faire f*****

moi je trouve ce jeu super et je vais continuer d´y jouer. Tant mieux s´ils sortent le 3. Je déplore vraiment vos réactions

moi je dis qu´il ya de quoi guellé parceque aprés le baratinage de fable on a eu le lavage de cerveau de halo 2 alors autant qu´ils engagent des hypnotiseur professionnel tout e suite , ou alors qu´il mette des images subliminal dans les emission

mais quand meme , ils ont trop exagéré sur certain fait , et ils vous ont pris pour des cons ( je n´ai jamais eu l´intention de l´achetr , mais j´aime tout de meme halo ) , car ils avaient annocé le jeu comme une revolution mondiale , ils avaient comparé le jeu au premier pas sur la lune , parcequ´il avait prétendu qu´il y avait bien plus d´innovation que cela , ect . .....

whos_next
whos_next
Niveau 9
14 novembre 2004 à 01:19:04

moi je n´ai rien attendu du jeu et je ne suis pas décu. Je ne me laisse pas impresionner par le markteting.

j´ai acheter le jeu parce que j´aimais bien halo, pas parce que c´était LE jeu à avoir...

didou--13
didou--13
Niveau 6
14 novembre 2004 à 01:26:10

Ben moi je trouve que le 2 a des defauts bien sur mais whos_next a raison! puis de toutes facons la fonction on line a au moins le merite d´exister et pas dans le 1 bien evidemment!!

La vidéo du moment