CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais ou est passé le monde?

e_k_a_n_s
e_k_a_n_s
Niveau 6
12 novembre 2004 à 19:39:29

je suis désolé si la kestion a deja été posé mais dans une vidéo on pouvai apercevoir un niveau dans une ville la grande vidéo de 200mo ki date deja avec une infirmerie sous des tantes et aussi une vidéo ou il balance une grenade de plasma sur 2 afreu monstre juste apré etre passé sous une grande porte ki se refermé...or G terminé le jeu é je né vu aukune trace de ce ke je vien de vous énoncer...pouvez vous meclaircir svp..!!?? je vs remercie d´avance

link254
link254
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:41:15

cette video na servie qua montrer le gameplay et les graphisme c tout, donc il nexiste pas

knight1450
knight1450
Niveau 4
12 novembre 2004 à 20:24:32

je trouve que là c ce foutre de la guele des joueur

vykker_00
vykker_00
Niveau 3
12 novembre 2004 à 20:41:26

daccord avec knight

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:43:47

Ce niveau à étais modifier, c´est vrai qu´on essaye de nous mettre l´eau à la bouche et puis le résultat...

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:44:33

:non: c juste une démo !

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:45:07

c pa de la fausse pub mais comme dans touts jeux ils font des démos ki ne reflètent pas les niveaux du jeu final ! donc voila ! :)

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:57:17

et en ragardant bien la video tu verras que la ville n´etais pas super belle, les textures des murs assez pauvre etc... ca servait uniquement a montrer l´ambiance " generale", c´est souvent comme ça pour bcp de jeux, alors arretez de parler de foutage de gueule vous savez pas de quoi vous parlez...

segamer
segamer
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:17:17

nempeche que la demo date de 2003 et vous avez vu les ombres commes elles sont grandioses par rappoort a celle du jeu maintenant sorti. En pluzs le jeu tournait vraiment sur une xbox, sa avait fait fantasmer tout le monde mais le résultat est completement différent et le jeu est bien bidon par rapport au 1er

Rangers6
Rangers6
Niveau 7
12 novembre 2004 à 21:22:46

Ouais en parlant de cette video on remarque que le BR55 il tire une balle par une balle et ke dans le jeu fini 3 balles pars 3 balles , eske on peut faire k´il tire 1 balle(genre tire secondaire) ou on é obliG de tiré 3 balle ? ??
parcke ca use des munitions pour rien qd on vise la tete c stupide mais bon . ..

darklood
darklood
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:51:11

a mon avis cte demo et cte ville a été modifier car je trouve que le niveau balieu ( je crois)y ressemble vache avec les warthog dans les tunels et le tout et train de defoncer des ghost avec la mitrailleuse lourde

darklood
darklood
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:51:58

et les combats urbain

segamer
segamer
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:53:24

oui c sa le " remplacement", enfin j´appellerais plutot sa " foutage de gueule" bien que je trouve que bungie avait assurer pour halo 1

darklood
darklood
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:55:05

oui car moi je le trouvais bien le niveau de la ville de demonstration enfin bon ils manque kelkes morceau ( a mon avis ils auraient dû le garder plus longtemps pour bien ameliorer le système)

segamer
segamer
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:57:05

j´aurais encore préféré qu´il le retarde d´1 an pour avoir un vrai jeu ( putain moi qui l´attendait comme un fon j´ai été dégouté à mort ! )

darklood
darklood
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:58:23

moi aussi bon chui pas trop degouter mais il manque de gros morceau qu´ils auraient pu boucher chez bungi

segamer
segamer
Niveau 9
12 novembre 2004 à 22:01:17

oais mais comme ils ont dis qu´il ne feront plus de halo on va devoir se contenter du un pendant dix ans jusqu´a ce qu´1 autre fps soit meilleur :rire2:

darklood
darklood
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:04:07

tin ils là ils font un peut chi.. chez bungie

whos_next
whos_next
Niveau 9
12 novembre 2004 à 23:58:38

je suis tanné de vous entendre vous plaindre.
à quoi vous attendiez-vous?!

ceci n´est qu´un jeu, pas une REVOLUTION MONDIALE

arreter d´insulter les développeurs parce qu´il n´y a pas le niveau du demo...

imaginez-vous a la place des developpeur qui sortent le jeu pour nous faire plaisir et vous les insultez.

Il y en a déjà qui insulte le 2 et qui demande le 3. Si j´étais un développeur de halo je vous dirais d´aller tous vous faire f*****

moi je trouve ce jeu super et je vais continuer d´y jouer. Tant mieux s´ils sortent le 3. Je déplore vraiment vos réactions

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:18:01

Toi tu réagis intelligemment contrairement à certains :)

La vidéo du moment