CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cortana ange ou demon

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:19:30

C´est vrai que ta théorie tiens la route, Garzak :)
Mais ce que dit Romgeo est vrai, les forerunners n´ont en aucun cas créé les floods.
Dans halo 1, Guilty Spark a séléctionné le MC car il était le plus qualifié pour aller chercher l´index : c´est un super-soldat...
Miranda, elle, avait déjà récupéré l´index, alors la question ne se pose pas... mais sinon, MC aurait dû s´en charger à nouveau (mais ne l´aurait pas fait :-) ).
Et Marvin Mobuto, alors ?
Ah, ça c´est une colle... ça fait la deuxième fois que je me la pose à moi-même :-)

kair3
kair3
Niveau 22
04 janvier 2006 à 22:06:20

Alors, je vous conseil de lire les livre, ils apportent beaucoup de reponce

Par exemple, dans halo 1 vous activez un pont de lumiere au debut, simple, et bien dans le livre "les flood" vous decouvrez qu MC en voyant le panneau de control reagit instinctivement(sensation bizarre le panneau alien luis semble tres familier) au bon bouton et que cortana lui pose la question "comment savais tu quelle bouton il fallait activez"

Ont decouvre(dans d´autre livres) aussi que certain mecanisme forunner s´active grace au sang humains.....

Il est possible que les humains est un role de gardien ou qu´il soit une experience forunner

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
05 janvier 2006 à 06:29:50

Je suis d´accord avec ta theorie et sur le point que les humains sont descendants Forerunners

Mais, il y a qu´UN truc qui me reste obscur, dans l´esprit...

Si les Forerunners, une race vieille et elevee scientifiquement ont disparus et qu´il y en a rester quelques uns sur terre, pourquoi les humains ont une technologie de merde alors que les Covenants se battent avec du plasma et des boucliers d´energie ?

Secundo :

A un moment donné, dans Halo 2, je crois que c´est Cortana qui répond a une question sur ce qui est advenu des forerunners par :

- Comme prévu, ils ont activés l´anneau, détruisant leur monde et plusieurs galaxies alentour, s´anéantissant.

Ou un truc dans le genre.

Ils se sont donc anéantis.

Mais la, il y a un autre truc qui me titille !

Pourquoi avoir créés plusieurs Halo ?

Ma théorie sur les Forerunners :

Les Forerunners avaient pu créés les Halos pour se débarasser du flood. Cela dit, je crois qu´en quelque sorte, ils protégeaients les humains. Voyant leur déclin arriver, ils auraient peut-etre voulut passer le flambeau a une espece leur ressemblant le plus. Car, Guilty Spark appelle les humains "les depositaires" il sait que l´on leur a confié quelque chose... une mission, peut-etre... la mission d´activer tous les halos pour qu´ils puissent survivre, peut-etre...au cas ou il y aurait une nouvelle attaque du flood...

Cependant, ils ont peut-etre du en activer un... (pourquoi, je ne sais pas), s´étant anéantis... peut-etre une crise politique ou autre ?

Car le vaisseau forerunner qui se trouve sur la planete covenant engendre une longue phase de questionnement...

Peut-etre meme que c´est eux qui ont créés la religion Covenant pour assurer une protection des Halos pour que les humains ne les détruisent pas tout de suite, d´un coup de tete...

Sinon, il y aurait une autre truc. Quand MasterChief dit qu´il laisse tomber et qu´il n´activera pas Halo, Guilty Spark dit :

- De toute facon, ce n´est pas grave... il en viendra un autre... il en vient toujours un autre...

Peut-etre que l´on vit seulement une histoire qui se répete et que seul le King Flood peut assister a cette manipulation des especes par feu les forerunners...

Je base ma theorie sur quelques signes dans Halo et sur le nom de cette race disparut : Forerunners

Forerunners = Precurseurs

Précurseur = personne qui ouvre la voie a quelque chose.

Je ne crois pas qu´aucune civilisation ait décidée de se nommée comme ca... sauf si cette civilisation transmettait son nom a une autre pour créé une image qui survivrait au travers du temps...

-----

C´est tres confu, je le sais... j´sais pas si quelqu´un d´autre me comprendra, je suis pas sur de me comprendre moi-meme.

Je ne devellope pas une grande theorie la dessus ,sinon que les Forerunner sont autre que humains ou covenants mais, je lance des idées qui pourraient peut-etre s´avérer intéressantes...

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
05 janvier 2006 à 06:32:41

Ah ! Euh... lol

Ma conclusion :

Les forerunners ne sont pas humains mais savaient qu´ils servaient peut-etre une cause plus grande qu´eux meme en se battant contre les floods.

Ils ont donc manipulés les évenements et monté toute cette mascarade pour l´évolution...

(théorie tres a la "Fondation et Empire")

Enfin, tous les autres items de ma théorie sont dans mon post précédent...

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:42:37

et... a qui elle dit ca, mon grand ?

[Mulz]
[Mulz]
Niveau 2
06 janvier 2006 à 23:30:31

slippee Posté le 12 novembre 2004 à 15:56:09
C´EST UNE ERREUR DE TRADUCTION VOUS ÊTE DOMBEN UNE GANG DE MORON PAS CAPABLE DE SANS RENDRE COMPTE: ELLE DIT:OK SHOOT,ET EN ANGLAIS C´EST UNE EXPRESSION POUR DIRE: ENVOYE PARLE...

Bien dit Slippee...

• Yetet Posté le 12 novembre 2004 à 16:49:10

Traduction de"Ok, shoot!".
= Ok, tirez(dans le sens"tuer")!**

comme Slippee la dit la traduiction est nul... Shoot est une expression qui veut dire envoyer... envoyer vos parole, vos savoir

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
07 janvier 2006 à 08:19:23

les detin a fait de nous des ennemis mais cette anneau fera de nous des freres! ses sa qui a dit le flood. le flood veut pas tuer cortana! ses simple non?

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
08 janvier 2006 à 05:25:51

et lacher vos théorie débile de cortana.. :P

je suis québéquois.. et le terme ´ shoot ´ on l´utilise tout le temp.. exemple :

je veut te dire quelque chose!
quoi?
je sais pas si je devrais..
Mais non va zy
non je ne veu pas
aller SHOOT
ok ok

le shoot a plusieur signifiquation :P et en anglais, il est aussi utiliser de cette maniere, quand on veu que quelqun dise quelque chose, on dit shoot..

le flood dit a cortonan quil a des question a poser, si on suis la logique des chose et de la conversation, le shoot signifi bien : pose tes question.. et non pas ´ tirer! ´

et garzak, c´est impossible que la terre reste imuniser au tire de halo.. parce que ,

1- si les Forerunners on décider de faire l´arche sur terre, on peu en déduir que c´etais leur demeure.. car il pouvais de la, controler tous les anneau qu´ils ont construi. et il n´ont pas survécu.

et s´il yavais des humain et qu´il aurais survécu, sa aurais paru, une explosion de ce genre, imuniser ou pas, sa parais un peu disont. et sa l´aurais surement rester graver dans l´histoir.

il ne faut pas trop sécarter de la logique..

mbd4444
mbd4444
Niveau 4
08 janvier 2006 à 07:31:36

HOOOOOOOOO mon dieu. Quand elle dit ok shoot c´est un expression anglaise pour dire allez pose tes question. je parle anglais et je le sais C´EST UNE EXPRESSION.

EVILAXMAN
EVILAXMAN
Niveau 4
08 janvier 2006 à 20:57:48

PUTAIN

les mec, et meuf; la question a deja ete visiter revisiter, rerevister, et et expliquer je ne sai combien de fois, franchement vos theory a la con sur le troisime hzalo et le truck des brute pour lactivation de halo, cest dans leur croyance, et franchement apart pour le fait ke ca ete mal traduit le truck de Cortana ne veu rein dire de plus que "vas y pose tes question, jai tout le temp"

alors areter avec vos theorie a la mord-moi-le-noeu.

Et lisser bien le topic avant davance vos theorie :dehors:

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
09 janvier 2006 à 02:38:00

Pour l´arche, voici ma theorie :

C´est un emplacement (une grotte, une capsule ou un truc dans le genre) ou se trouve le meme mecanisme que dans la bibliotheque pour activer l´halo mais, plus grand...

ensuite, il y a une genre de "reserve" ou se trouvent des micro-organismes car Halo ne tue que l´entite vivante qui peut PORTER les floods. Un micro-organisme ne le pourrait pas... et, voila, ainsi, les forerunners qui ont disparus depuis des millions d´annees auraient prevus le coup et ces micro-organismes ne pourraient pas etre tuer...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 janvier 2006 à 10:26:03

Avez-vous lu le "Script de Halo 3" ?
Car vous y apprendriez beaucoup de choses :)

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
09 janvier 2006 à 15:50:50

non mais, si ca se trouve sur internet, je cours vite sur google.com !

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
09 janvier 2006 à 15:55:49

Apres recherche, voila ce que je trouve sur xbox.com :

Halo 3
Un fake du script de Halo 3 sur le net
Posté par zac le 05/10/2005 à 22h06

Après l´étalement de cette rumeur sur Internet et tous les grands forums du monde entier, Bungie s´est empressé de démentir le fait que tout le monde penser vrai : le script de Halo 3 qui circulait sur le net n´était en fait pas le script de Halo 3.

Malgré le fait que le nom du scénariste habituel de l´univers de Halo, Joseph Staten, apparaisse sur le PDF incriminé, il n´a aucun rapport avec le document. Bungie mentionne d´ailleurs que ce fake de scénario n´a rien à voir avec la structure habituelle employé par le studio de développement et le scénariste.

Au cas ou vous vous poseriez la question, ce document n´a également aucun rapport avec le projet de film sur Halo qui est en développement. Il apparait aussi nettement que Alex Garland, scénariste pour le film, a un style bien meilleur.

Voila peut-être une des fan fiction les plus longue de l´univers Halo : 119 pages ! Bravo à l´heureux inconnu...

Source : Editeur

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
10 janvier 2006 à 06:44:48

effectivement.. :P

et n´attender pas trop de nouvelle de leur part

ils ont été obliger de sortir halo 2 a la hate, ils se sont fait poussé au derriere durant je ne sais combien de temp, sa la doner un jeu pas totalement terminer qui aurais pu etre mieu s´il aurais eu plus de temp.. mais non, les fan se sont trop hater

je ne crois pas qu´il feront la meme erreur 2 fois, si un halo 3 vois le jour, il vont esseyer de le cacher le plus possible.. alors un script sur internet alors que bungie na meme pas mentionner de halo 3.. vous avez quoi dans la tete pour croire a sa ? :P lol

geloum
geloum
Niveau 6
20 août 2006 à 19:05:22

pouvez vous me donner une addresse qui montre cortana et le chef des floob entrain de discuter

robyn
robyn
Niveau 7
04 février 2007 à 14:16:29

:up:
bon ok!
pour la theorie de la mauvaise traduction je pense que c´est faux!
pourquoi?
si ils ont fait une faute a la derniere phrase (si c´etait envoyer et pas tirer)alors que meme moi je le savais et je n´ai que 14 ans
de plus j´ai la version collector de halo 2 avec un livre(des bribes dans l´espace que vous connaisez peut etre)
sans m´amuser a tout vous ecrire
je vais ecrire (repetition)une conversation entre 2 ai humain cortana et solipsil
et n´etant pas sur ecoute! il pouvais parler librement
je resume:
cortana dis qu´elle trouve les spartan super et qu´elle a hate de travailler avec elle,que c´est cool les humain qu´il lui ont donnez plein de truc et elle ajoute qu´il n´y as qu´une seule contrainte!
elle est programe pour etre fidele au humain!!!!
voila pourquoi ce n´est pas une traitresse
maintenan vous pouver toujour me dire qu´en allans dans les systeme covenant sur grande bonte quand elle dit:"vous n´imaginer pas le nombre de defence que les covenant ont place"
il est probable qu´elle soit tombe sur un antivirus qui aurait effacer ce programe! reponder vite
robyn,labos delta
terminer
:up: :up: :up: :up: :up:

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
05 février 2007 à 12:16:07

Moi je pense que elle dit tirez, sous entendu, balancez vos questions, mais qu´elle n´y repondra pas, car comme dit robyn, elle est programmée pour être fidèle aux humains.

La vidéo du moment