CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cortana ange ou demon

hunter-2
hunter-2
Niveau 4
05 novembre 2005 à 20:40:20

ci cortana veut eviter que le parasite la touche c´est parce qu´il est trop sal

jb26
jb26
Niveau 6
10 novembre 2005 à 22:40:27

c pas difficile a comprendre elle dis tirez alors elle demande de defoncer le fossoyeur

gotens66
gotens66
Niveau 5
26 novembre 2005 à 11:42:13

moi je pense qel trahi les marines ds le 3

mal937
mal937
Niveau 4
26 novembre 2005 à 14:26:46

je vais vous avouer ben franchement ce que j´en pense:jr dit que sa existe juste pour faire parler le monde voila tout

bestdu40
bestdu40
Niveau 1
02 décembre 2005 à 11:52:20

moi je pense que c´est un flood, et quon vérra sa sal guele dans halo 3.A mon avis, cortana ne trahira pas les humain

tenesie
tenesie
Niveau 5
10 décembre 2005 à 14:02:11

c vrai que c´est un problème ce "Ok. Tirez". si faut on cherche midi à quatorze heure, alors que si faut, c´est tout con! mais moi je pense ça: le parasite il dit:
"Cette tombe sera silencieuse. Mais il reste tant de questions sans réponses. Vous me répondrez, n´est-ce pas?
-Ok. Tirez"
Le parasite veut savoir des choses, ce qu´avait dans la tête les covenants, les humains et surtout les prophètes. Sur Halo. Et Cortana lui répondra. mais je ne sais pas...

Roncada
Roncada
Niveau 7
10 décembre 2005 à 14:19:13

je pense qu´il y a pa d´ereur de traduction, le jeu a quan meme été vu est revu avan de sortir c normal, si pour eu c normal c ke c normal, c pas des sinple joueur kome nous ki von refaire l´hitoire a leur place!!
et kan elle dit "tiré" je pense ke le spartan né pa loin et kil doit ouvrir le feu sur la bestiole ^^

itit63
itit63
Niveau 2
28 décembre 2005 à 21:16:54

pour repondre a la reponse de la mauvaises traduction.Nous sommes au dernier niveau de la fin du jeu ,le niveau le plus etudier par les programmateur d´halo 2 ainsi que par les traducteur ,a mon avis je ne crois pas qu´ils auraient fait une erreur a la derniere phrases du jeu sans la voir.

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:33:49

Roncada,ca a aucun sens surtout que le mc n´est pas la du tout...

Ils ont pas fait d´erreur ,ces les traducteurs qui en ont fait...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:16:16

Mais ouais ERREUR DE TRADUCTION fin le débat est clos :)

EVILAXMAN
EVILAXMAN
Niveau 4
30 décembre 2005 à 17:00:31

alors pour roncada, tes vraiment tebé ou koi
"et kan elle dit "tiré" je pense ke le spartan né pa loin et kil doit ouvrir le feu sur la bestiole ^^"

le spartan est sur le vaisseau des forerunners qui est sur terre dailleur on voit le master chief parler avec le commandant de la station.

et moi ki joue en anglais jai ete voir la secance de fin en francai et ca ne peut etre ke une erreur de traduction et merci a Tenesie, qui lui contrarement a certain autere sur ce forum de bien ecouter toute les secance

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
04 janvier 2006 à 03:09:30

C´est vraiment le bordel ici !

Bon, voila, il n´y a qu´un truc a dire pour terminer le dossier ;- )

Et, ayant tout juste terminer Halo 2, il y a 2 minutes, je suis assez competent pour vous dire de quoi il s´agit.

Tout le monde s´affole que la traduction "tirez" veut dire de tuer quelqu´un ou de declencher une arme et si on dit que c´est une erreur de traduction, ils repliquent avec le fait que le verbe "shoot" signifie "tirer"

Mais, il peut aussi vouloir dire (dans la majorite des cas) "envoyer" donc, elle voulait dire "envoyez".

Ce qui s´est passe ? On a un bel exemple d´un traducteur francais pas trop competent qui a traduit mot-a-mot et qui ne connaissait peut-etre meme pas le storyline pour avoir fait cette boulette. Il s´est surement dit que comme on joue de la gachette 90 % du temps a Halo, ca voulait dire ca.

De plus, il est impossible de meme penser que ca voulait dire de declencher une arme car Cortana a dit avant, a Masterchief, qu´elle resterait sur le serveur des Covenant de cette planete.

Et avec tous les parasites et les covenants qui sont venus s´entretuer, il ne doit plus rester... eumh... personne, en fait.

Elle est donc isolee sur cette foutue planete covenant, seule, sur un p*tain de serveur, n´ayant aucun contact avec personne... et surtout pas avec le Spartan...

Il n´y a donc que le fossoyeur et en attendant que ce cher MasterChief pense a elle et revienne la cherchee, elle a rien d´autre a foutre que de repondre a des question

:-)

donebore
donebore
Niveau 3
04 janvier 2006 à 03:58:10

mais il faut se dire aussi que le ´´king flood´´ veut des réponses a ses question, donc a la fin quand elle dit: ´´shoot´´ veut dire qu´elle veut répondre aux questions du ´´flood majeur´´ et je crois qu´elle ne les a pas trahis parce que si vous auriez lus TOUT les livres vous aurez remarqué que les floods avaient déjà eu des informations sur la terre...
ils savent où elle se trouve, ils attendent le bon moment... mais aussi ils savent TOUT vu que se sont les premiers habitants sur halo après les forerunners, mais avec l´arrivé des humains sur halo ils ont pénétrés leurs documents et par chance, une ´´fille´´ a foutu une grenade dans le réacteur du vaisseau convenant pour les empéchez de retrouver la terre.

donebore
donebore
Niveau 3
04 janvier 2006 à 04:04:14

et j´ajoute que les convenants se préparaient a attaquer la terre bien avant qu´elle ne révèle quoi que ce soit et que les convenants transportaient par mégarde des floods caché donc les floods le savaient déja. IL N´Y A AUCUNE MAUVAISES TRADUCTIONS!!!!! je l´ai en anglais et je suis anglo-franco... alors j´en sait des langues et y´a pas DE P*TAIN DE FAUTES!!!

cRy_
cRy_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:39:18

ganax Posté le 25 novembre 2004 à 20:23:11

" le destin a fait de nous des ennemis mais cet anneau fera de nous des frères"
la vache je sais pas pour vous ms moi j´aimerais pas etre le frere de ce truc!!

C´est beau l´amour !

J´ai demandé à mon prof d´anglais pour "ok , shoot" , il m´a répondu qye ca pouvait , effectivement , signifier aussi "envoyer/balancer"

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:28:19

T´avais pas besoin de ton prof d´anglais, je vis dans une ville essentiellement anglaise sur la frontiere quebec - ontario et en plus, ca fait 6 ans que j´ai des cours d´anglais lol

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:32:56

Et, pour Cortana qui ne veut pas que le flood la touche, je dis ceci :

Elle vient de vivre une peine d´amour lorsque son bel etalon part sans etre sur de revenir envie et elle trouve surement que ca va peut-etre un peu trop vite en le flood et elle et qu´elle est pas prete ! mdr

L´excuse typique, quoi.

Ben quoi ? On a l´droit de deconner un peu ! hehe

Wermiors_13
Wermiors_13
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:56:15

sa fait lomtemp ke j´ai pas vu la sékance en kestion mé cortanna regarde un point préci, ce ki laisse penser kia une 3eme personne dans la salle, non??

maxchichi57
maxchichi57
Niveau 4
04 janvier 2006 à 19:16:19

Moi, les mecs, je propose ke vs lisiez les livres, comm sa vs soré surement si ell est gentil ou pas !! !
En plus, ils sont vrément po mal, jé lu le premier , il pèt , vs soré tt sur le Spartan 117, depui sa naissance juska maintenan
le 2 est po mal mé un peu moin prenan
@++

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:04:08

moi g une ider pour mettre fin au debat taiser vous et atender halo 3

La vidéo du moment