bon je le jeux en version " qc" donc les video sont en angalsi et il est marker en fr juste en dessous mais c que je prend pas la pene de lire alors heretique pourkoi faut til le tuer?? et pourkoi larbiter est til enemi des autre convenant?
Split_man
Niveau 4
11 novembre 2004 à 22:55:25
moi aussi jai le meme prob que toa sa lit trop vite et je suis po pen toute l´histoire et je meme cree un topic sur le meme sujet mais ya été supprimer alors si quekun peut repondre a sa question se serai tres apprecier
john_spartan117
Niveau 5
11 novembre 2004 à 22:58:19
regarde la définition ds le dico ca ten dira lon bon je v taider hérétik = infidèle tu compren pk fo le tuer maintenan et pr larbitrer précise contre kel covenant il est?
Split_man
Niveau 4
11 novembre 2004 à 23:01:23
ben c sa le probleme ya 2 " race" de convenant jchuis fucker moi la!! pi larbiter yé po senser crever a peine de mort fu que ya echouer sa mission de proteger halo??
john_spartan117
Niveau 5
11 novembre 2004 à 23:08:13
ba meme en francai g eu du mal a capter pk il le nomme arbiter ki est apparamen une fonction élevé ds la société covenant alor kil est puni selon eu il reviendrai pa d mission ki von lui donner mai sa fonction est oci dangereuse kavan en fin de compte donc je voi pa. sinon larbiter est dabor kontre les covenants hérétik ensuite les covenants se sépare en 2 camp le premier étan constituer d profète, brute et rapace le 2e etan constituer d élite d hunter et grognar larbiter faisan parti du 2e groupe
Split_man
Niveau 4
11 novembre 2004 à 23:10:26
ok merci c deja un peu plus clair
mathieu2709
Niveau 5
11 novembre 2004 à 23:32:30
si i zon nome lelite arbitrer c parce kil e un bon combatan. alor i prefere lui cinfier des mision en pensan ki se fera tue
[delpy]2x
Niveau 9
12 novembre 2004 à 04:37:32
le convenant qu´on incarne c tu larbiter?
spider-bat
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:47:57
oui, on incarne l´arbiteur. et c´est super dur de pas tué ses copains lors de la première mission. je suis pas allé jusqu´à la fin, mais je crois qu´il y a 4 mission avec celui-ci. ( l´arbieur.) voila, salut.
boubou78
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:59:10
bah justement le reproche que j´aurai a faire sur halo2 - c´est au niveau des combats entre les groupes convenants pro heretique et les groupes pro orbiter ( nous) - je les trouve parfois très très brouillon! on s´y perd un peu a ne plus savoir qui est qui!
dragon-eyes
Niveau 5
12 novembre 2004 à 12:03:14
BON l´arbiter et l´ancien covenants qui a echoué sur la protection de halo et condamné a la peine de mort néanmoin le prophète le fait devenir arbiter car il sait tres bien qu´il est tres competant et qu´il n´est pas heretique comme le disai le conseil le boulot d´arbiter n´ai pas si saint que ça il doit tué la rebelion covenants et risque la mort a chacune de ses missions c´est pourquois ils l´ont choisi lui qui été predestiné a la mort pour ecrasé la rebelion dans les camps covenants et que tous se concentre sur la terre et la guerre contre les humains