CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est koi de cette fin ?!

seb[102]
seb[102]
Niveau 22
12 novembre 2004 à 00:20:39

c´est vrai que a fin et bizar , mais ce qui ma le plus décu , c´est le mode solo
personnélement j´ai était décu de la campagne solo

heuresement qu´il y a le live , pour rattraper ca

clonewarsadonf
clonewarsadonf
Niveau 7
12 novembre 2004 à 00:37:42

PUTAIN LES GARS!!!VOUS VOUS ETONNEZ QUE LE JEU SOIT COURT ALORS QUE VOUS Y JOUER PENDANT 6HEURES DAFFILER!!DACCORD LA FIN EST CHIANTE MAIS BON MERDE VOYEZ LZ BON COTE DES CHOSES CA PRESAGE UNE SUITE MERDE ALORS!!!!!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:43:41

moi j di HALO Begins sur x box 2

Sens
Sens
Niveau 6
12 novembre 2004 à 03:02:03

Oui,Halo 3 sera surement lancé en meme temps que la Xbox2,mais pour parlé de Halo 2 je l´ai trouvé vraiment pas mal,
mais,mais,mais " FRANCHEMENT"je m´attendai a beaucoup mieux,un peu decu,que ce soit en n´importe quelle mode je le trouve trop cour
quand meme,quoi qu´il est vraiment beau c´est clair,il est fun aussi mais je le trouve beaucoup moins bon que le 1er du nom au niveau du
jeu en lui meme quoi!!Voila mon petit avis!!

Ps:J´ai pas encore testé le multi mais la je crois que je vais me regalé!! :-)))

geforce4
geforce4
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:50:23

putain il sont con chez bungie faudrait ptet arreter de prendre les joueur ou acheter pour des con il dise quil n y a pas de halo 3 quil arrete de dire sa pasque la vraiment la fin de ce jeu est vraiment la plus con quez j ai jamais vu et mr bungie arreter vos connerie y en a marre la!!!
pkoi il mente a dire quil y aura pas de halo 3
il veulent vraiment vexer les joueur du monde ou quoi

gogludo
gogludo
Niveau 6
12 novembre 2004 à 11:00:34

peut etre que bungie vont faire des mission a telecharger avec le xbox live et c mission seront la suite du jeu

kilerseb
kilerseb
Niveau 7
12 novembre 2004 à 11:06:52

personnelement, la seule chose que je pouvais reprocher au 1 c´etait ca durée de vie, j´ai été impressionné par le 2 excelent ! c´est sur ca fait bizarre, les armes sont plus difficiles à manier ( reculs...) pour un degré de réalité extreme ! mais aparement avec tout ce que je peux lire sur le forum, il n´est pas long non plus...(je sais pas je ne l´ai pas encore fini, j´en suis avec l´arbiter quand il faut désactiver le bouclier) j´éspere etre à 50% du jeux ce serait bien....Ou je suis pas d´accord avec beaucoups...meme si le fait qu´il y ai un 3 plus tard est super, faut pas non plus deja attendre le 3 alors que cela fait que 2 jours que le 2 est sortie ! !!! parcque la c´est l´impression que vous donnez tous à dire, décevant, vivement le 3 ect. C´est sur le 1 était une petite révolution puisqu´il n´y avait pas d´halo avant : donc en général, les suites ne sont jamais aussi bien qu´on les ésperent, meme si elles sont mieux...

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
12 novembre 2004 à 11:19:13

C´est clair qu´il faut pas deja attendre le 3, j´ai été decu par la fin du 2 mais je l´ai pas encore finis en legendaire donc sait-on jamais, il y aura peut etre une surprise.
Mais sinon quels autres jeux peuvent pretendre avoir une ambiance pareil?
Dans quels autres jeux peut ont voir des ennemis aussi intelligents ?
Puis on est la à se plaindre mais y a pas beaucoup de FPS qui peuvent rivalisés avec ce jeu.

kilerseb
kilerseb
Niveau 7
12 novembre 2004 à 11:24:09

justement si....half-life 2 devrait remettre les choses en places en mettant une claque à tout le monde....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 11:24:30

Bon j´entend dire qu´il est court , je viens de le finir , mais avant je m´etais refait halo en heorique , donc mes souvenir son certenement plus vif que certain car au niveau de la varieter des niveaux il n´y a pas photo , halo 2 possede 3 a 4 foie plus de decord ! et pour la duree de vie moi j´ai fait halo en 15 heures en heroique et j´ai fait le 2 en 12 heures en normal; mais j´ai vue 10 foie plus de truc que le premier et forcement qu´il est moi magique puisque le but etais de montrer une guerre et donc le sentiment d´isolement et de questionnement s´estompe forcement ce qui le rendait " magique" mais putain quelle suite de fou ! Bravo bugie pour la fin courte mais qui nous fait comprendre par nous même qui sont les forehoners ! mais bon il y a d´autre truc que l´on ne peut deviner . .. donc un 3 est forcement au programme ! Et ceux qui sont déçu , je leur demande clairement : il vous faut quoi les gars ?

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
12 novembre 2004 à 11:26:56

Halo 2 est genial, faire un jeu pareil est pas donné a tout le monde, ils faut voir les daubes que certains editeurs sortent.
Pour Half life 2 j´attend de voir, on attendait une claque pour doom 3 et en fin de compte bof bof.

nvx632
nvx632
Niveau 5
12 novembre 2004 à 12:41:13

G pa lu tt vos post mais si vous chercher un peu ca se termine sur la mm fin de halo 1 il on stoppé l´halo ( ds le 1 detruit, ds le 2 neutraliser) pui retour sur terre => voilà . ..

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
12 novembre 2004 à 12:50:16

Non, pas de niveau bonus à débloquer en retournant le jeu dans tous les modes, il faudra se contenter de cette pseudo-fin, déjà entrée dans les annales du jeu vidéo, mais pas par la bonne porte. ca provient du test sur le site gamekult.
Je suis degouté moi qui pensais qu´il y aurait une autre fin en legendaire.

rykov95
rykov95
Niveau 9
12 novembre 2004 à 13:36:58

moi je suis decu par la fin et en plus j avais vu sur une video de 8min vers la fin de la video ou un convenat saute sur le wartoog apres il prend un banshee et ya une cinematique bizarre j ai rien vu de ca dans le jeu

vincent
vincent
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:21:56

En tout cas j´ai qu´une chose à dire... si jamais ya un halo 3 la première mission risque d´être la seule :D

seb[102]
seb[102]
Niveau 22
12 novembre 2004 à 15:43:05

il me faudrais la mission de L´E3 2003
avec la baston sur terre
ce niveau avait l´aire trop génial

Ake0ne
Ake0ne
Niveau 5
12 novembre 2004 à 15:50:30

Pourquoi alors moi j´ai un niveau bonus qui s´est débloqué je sais pas comment? Il s´appele " Fondation" c´est dans le mode multi

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:54:36

Renseignement a propos des livres:
1) Chute de Reach: Avant Halo 1.
2) Les flods: Halo 1.
3) " The first Strike": Entre Halo 1 et 2 ( et non le 2).
@+

spardanevercry
spardanevercry
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:32:44

moi je dis il faut justifier le slogan du jeu et fair l´ENORME bataille de la Terre a la fin !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:59:31

ouais parce qu´en fin de compte , t´es casiment pas sur terre , les boules ! !!

La vidéo du moment