CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 2 et les mysteres de la fin

typhus
typhus
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:31:33

lol tout le monde veut absolument jouer à ce niveau :rire:

en fait ce niveau etait une demo qui a été créée pour l´E3 en super vitesse et ils ont repris qq elements pour la mission sur terre
ils le disent dans la making of " c´etait un echec, on voulait presenter un extrait d´une mission de halo 2, au lieu de ca on a presenté un niveau demo"

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:33:12

norm c la ´parasite´, et c le hef de flood :)

typhus
typhus
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:33:58

je dirais meme fossoyeur :-)

Mscier
Mscier
Niveau 7
12 novembre 2004 à 19:38:23

Cortana dit " tirer" car elle est restée pour déclencher l´explosion de l´anneau. Le truc avec les tentacules vous pensez que c´est le chef des floods ?

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:12:17

c peut etre comme dans starship troopers ou starcraft un espece d´overmind qui controle les flood et leur dicte quoi faire O_o et si il veut empecher lactivation de halo c normal puisque ca tueriat tous ses bébés floods :)

skinless77
skinless77
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:37:42

Mais si il controle les floods pourquoi ils nous attaquent encopre puisqu´on coopere ? moi je voit comprend pas la fin du jeu . .. l´arche c´est l´enorme vaiseau convenant peut etre ( si le truc en forme de demi boule ki se fait fighter pendant tout le jeu) et la bestiole aucune idée . .. cotrtana est une traitresse je pense et la bestiole aussi et l´ampoulle aussi ils veulent tous detruire l´univers parce que cortana et 343GS ils s´en foutent c des IA et le bestiaus il survivra surement . .. enfin je me gourre surment

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:19:55

Excusez moi le maj, mais c un copier coller dun pote ki vient de me dire, donc g la flemme de recopier! fo me comprednre! :-)

ALORS SES UNE ERREUR DE TRADUCTION EN ANGLAIS SA DONNE OK SHOOT TARADUIT LITERALEMNT SA DONNE OK TIRER MAIS ENFAITE SES UNE EXPRESSION ANGLAISE KI VEU DIRE POSE TES KESTION VU KE LE CHEF DES FLOOD ( ET SES BIEN LE CHEF DES FLOOD)VEU POSER DES KESTION A CORTANA

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
12 novembre 2004 à 22:23:11

:merci: jen avai mar de me demander dou venai ce " tirer"

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:25:45

lol c pas moi ki fo remercier, mais je dirais ce merci o gars ; )

killer40000
killer40000
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:39:27

dsl mai moi je dit ke bungie se fou de nou car il fon une histoire ien maila fin pourrie si c pour monter les ventes de halo 3 ils<se foutent de nouys pour moi jorai attendu 2 an pour o moin avoir halo 2 ( avec halo 3 dedans ) mai merde ils se foutent de nous ls noujs prenne pour des intelectuels ki comprend tous sur tou mai non voila

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
13 novembre 2004 à 13:36:04

Nan faut pas abuser la fin n´est pas pourris c la conclusion qui est pourris parcequ´il n´y en a aps on connait pas la fin de l´histoire c tout et puis faut quand meme préciser que le jeu c une bombe et cette fin justement c un super sujet de discution . .. Bungie a du justement faire un fin comme ca pour faire parler les grands bavards comme nous :-)))

gamerhalo
gamerhalo
Niveau 5
13 novembre 2004 à 20:04:08

moi je pense que la plante n´est pas le chef des floods parse que une fois quon la rancontre on devient amis et tout et tout . .... les floods sont cencé etre avec nous ? mais il nous attaque toujours ! comment expliqué ça ?

riiia
riiia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:56:02

a mon avis on va bientot avoir des trucs pour rajouter des nouveautés comme pour halo 1 . vous savez , il faut modifier des fichiers pour rajouter des trucs , sur halo-games.com ils donnent ces trucs qui permettent d´avoir des armes qui ont pas ete incorporées totalement . ..

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:28:04

G revu la cinématique où nos 2 héros sont pendus au bout des tentacules de la " plante"... Et là, l´Arbiter dis, je site " Tue moi ou libére moi PARASITE!" Et nous savont tous que le nom donné aux Floods dans Halo 2 est PARASITE, donc le Faussoyeur est un Flood!
Pour ce qui est de l´arche je pense que c´est la terre car le prophéte du regret y a fait un stop au début, il y a certainement un rapport.
Pour ce qui est de la " trahison" de Cortana, je croi pas que ce soit ça, je pense plutot qu´elle à prise conscience de la menace que représante les Floods et qu´elle va tenter d´en apprendre plus sur eux voir même qu´elle va tenter de raisonner leur chef qui sait...

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:08:57

Putin, G halluciné, C koi cette fin pourrie? Je l´ai fini ce matin a 1heure, GT dégouté, franchement, l´autre ils nous enchainent plein d´éléments tordus, qui restent en suspens, mais qui resteront surement sans réponses, souvenez vous de cette new qui a du rendre bien du monde triste: https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010375.htm
j´ai regardé le DVD fourni avec le jeu(dans la collector) et puis en fait ça ne change rien a la non-explication des faits.

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:13:28

C´est sûr si on commence a polemiquer sur les réponses, on se fera nos propres idées, mais bon, c´est pas pour ça qu´elles sont justes.
J´avai oublié de rajouter un ou deux trucs juste avant, d´une part, les covenants attaquent la terre, on sait pas comment celle ci termine, cortana reste dans la station, avec le fossoyeur, et il reste encore 6anneaux a detruire(vu que dans le 2 il n´est pas détruit), et a cause de cela, l´univers risque d´être détruit du fait de la mise en fonctionnement a distance des anneaux. Je trouve que C un peu n´importe koi, et qu´on nous prend vraimen pour des cons.

Archimaitre
Archimaitre
Niveau 5
14 novembre 2004 à 12:08:12

ya plusieur trucs encor a dire...
MC et l´arbiter sont un peu forcé d´aidé le parasite ( ça se voit que s´en ait un: regardé à quoi il ressemble)
Pour la fin de halo 2, il peut y avoir plusieur solutions : tirez ça peut venir de l´anglais, elle peut parler de l´anneau, il y a peut-etre des soldats avec ( survivants?)
Pour avoir des reponses, il pourrait y avoir un bouquin, des missions a dl, ou un halo 3 sur xbox 1 ou 2.
Juste un question: le nouveau ou on joue l´arbiter ki doit tué l´hérétique, ça se passe sur une plate-forme o dessus de halo 1? c bizar parce ke cortana a scanné l´anneau a la fin du 1 é aucun signes de vie n´avait été détecté.

dAs-fUrOr
dAs-fUrOr
Niveau 7
14 novembre 2004 à 12:31:44

Pareil pour moi !
J´étais bien chaud là et je suis resté sur ma faim.
ARgh ! Frustration

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
15 novembre 2004 à 17:35:02

Oui le niveau de l´arbiteur au debut se passe sr le petit bout restant de halo mais lorsque cortana dit qu´il n´y a plus de vie sur le halo c t dans halo 1 entre temps les covenants sont revenu dessus . ..

La vidéo du moment