CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 2 et les mysteres de la fin

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:34:05

Tout d´abord une chose m´interpelle :

A la fin gilty spark parle d´un arche qui pourrait controler tout les halos mais lorsque l´arbiteur demande ou il se trouve l´image se coupe et l´on voit le vaisseau forerunner donc on pourrait en deduire que le vaisseau est l´arche ? :ouch2:
Si c´est le cas MC est dedans donc il yaura peu etre un halo 3 ou il réglera definitivement le probleme halo . .. mais bon vu le travail que bungie a fourni depuis ces 6 derniers mois je comprendrais qu´ils se repose un peu :ok:

La deuxieme chose qui m´a interpellé est la derniere phrase du jeu que cortana dit a la bête :
Allez y tirez !
C´est plutot étrange parceque ce bete n´a pas de mains donc elle peut pas porter d´arme . .. :gne:
Mais rappellez vous cortana a dit a MC qu´elle devait restée pour pouvoir activer la sequence d´autodestruction du vaisseau pour détruire halo
( ca vous rapelle rien ? :-) ) donc je pense que par tirez elle voulait que la bete la retire de l´ordinateur donc je pense qu´en la tirant de l´ordinateur ca déclancherai la destruction de halo . .. enfin bon c´a n´est qu´une hypothese

Et une troisieme chose qui m´a interpellé mais qui n´a pas de rapport avec la fin du jeu est ce bete qu´est elle en réalité c le fameu parasite que les covenants craignent tant ? ou c´est juste une créature qui vit sur halo ?

Donc cette suite au final redonne beaucoup plus de questions que de réponses mais c si bon !
Halo 2 n´a toujours pas fini de faire parlé de lui ! !!

Donc continuez de lacher vos hypotheses :-d

neogh
neogh
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:37:18

je me demande si la bete est un " super parasite" ou peut etre un forerunners ( mais ca semble peut probable vu l´architecture forerunners, cette chose ne rentrerai pas dans les piece lol ! )

non mon avis est qu´il s´agit d´une sorte de " garde" laissé par les forerunners..

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:38:13

Oué en gros le toutou de halo mais je pense que c plus que ca . .. peu etre le chef des floods ? . ..

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:39:06

ARETEZ DE DEVOILER LA FIN CAR MOI J´AI PAS E JEU!

geforce4
geforce4
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:44:39

bin ta deja tout dis sur ce que je vouler poser donc du coup j ai plus d idee s est vrai que la fin avec cortana et le monstre au tentacule qui est soidisant le chef des parasites est vraiment bizzare le monstre dit quil s ennuie pasque tout le monde est mort dans la base pui il va voir cortana effectivement pui il dit ce que tu vien de dire mes bon moi j ai fini le jeu mes j ai pas vraiment compris l histoire tu mexpliquer?

bimox
bimox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:47:24

L´Ampoulle a dit qu´en activant Halo les Foreruners était tous mort ainsi que des Galaxies autour.

neogh
neogh
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:49:23

deja un truc bizarre c´est que la chose a fait téléporter master chief et l´arbiter comme le faisait 343 guilty spark sur halo...et comment il arrive dans la cité covenant ?

je pense que c´est un super flood tres évolué car tres vieu qui a lui seul représente le moniteur du second Halo ( d´ou le fait de pouvoir utiliser la téléportation) et d´un prophète covenant ( donc il connait les intéret des covenant et leur cité) et de plein d´autre etre vivants.

bimox
bimox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:52:44

Il les à pas fait téléporté !

Quand le Major et tomber à l´eau ( Halo :rire: dsl...) il était la et la récupéré ! Et pour l´Arbiteur c´est quand Tartalus l´a fait tomber après avoir récupéré l´index.

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:53:01

Bah il a pas vraiment de pouvoir c enfaite que chaque halo a son oracle ( son moniteur) et le moniteur peut se déplacer et deplacer tout ce qu´il veut dans halo et la créature controle le moniteur donc indirectement elle peut les transporté

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:54:20

Et pour répondre a geforce4 c vrai que c un peu flou mais ce super flood est toujours en quete de savoir et puisque cortana en sait beaucoup sur l´histoire il veut se l´approprié je pense

neogh
neogh
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:55:23

si BimoX il les a téléporter apres leur avoir parlé....master chief apparait juste devant un prohete covenant dans la cité covenant et l´arbiter juste a coté de la salle de controle de l´anneau !

Slydish
Slydish
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:56:43

BimoX> quand la " plante" a chopé les deux héros, elle les téléporte chacun dans un endroit différent.

Sinon les gars, l´arche j´pense que c´est la Terre...

djidji
djidji
Niveau 3
11 novembre 2004 à 20:58:31

oui larche c la terre

bimox
bimox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:59:48

Ah bon dsl ! ^^

Pourtant la Terre est ronde ?

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:01:03

OUé c possible ca pourrait expliquer la ressemblence entre la terreet halo et puis si vous avez la version collector il ya un petit livret qui parle de rapport de mission covenants et humain et il y a 2 covenant qui parle des humains et qui disent que vu qu´il ne sont pas mauvais c´est etrange que les prophetes ne leur on pas demandé de rejoindre l´alliance et donc cette haine contre les humains est peu etre du que l´arche est la terre et peu etre soyont fous , que les humains sont les descendant des forerunners !

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:01:58

mais la camera etait surtout fixé sur le vaisseau forerunner . ..

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:04:05

Et pour en revenir au moniteur de la " plante" c le meme que guilty mais en rouge donc c bien lui qui téléporte les heros ( enfin sous les ordres de la plante

neogh
neogh
Niveau 9
11 novembre 2004 à 21:04:50

wé normal puisque master chief est dedans lol, mais il s´agit peut etre de la clé ou du guide pour atteindre la salle de controle de l´arche...

en tout cas le prophete qui reste a la fin est suffisament un enfoiré pour avoir planifié de monter les covenant contre l´humanité pour cette raison !

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:06:18

Oué et sinon comment vous l´avez trouvé le jeu ? ? Pour ma part passionant et sublime ! !!

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
11 novembre 2004 à 21:06:19

alala jsuis n´empech trop dessu a la fin, quand on voi master chief,on voi que c´est l apocalypse sur la tterre, j etait tout fou, jtai pret a boufer des couille de convenant en mass, et boum i mette le générique de fin wouiiiinnnnnn.

La vidéo du moment