-[MJ]Dark-: MJ vient de mes initiales et Dark c´est parce que si je mettais que MJ les pseudo etait un peu vide.
Bastouni59: Bastouni car mes copains m´appellent comme ça et 59 parce que je vient du Nord.
Spiderman911: Spiderman parce que je suis le vrai Spiderman et que vous pouvez me conatcter au 911.(urgence en amérique du nord).
Spiderman911: mon pseudo vient d´un de mes amis qui se nommait batman911 et y ma dit prend Spiderman911. Pas tres chercher,mais je voulais un pseudo.
-Verc0-: Moi c´est Verco, j´ai mis ça comme ça,c´est pas mon nick name normalement et je l´ai garder dans le forum pour l´habitude.. mon vrai pseudo verco date de 4 ans!
Levraimac25: levraimac25 car je me suis fait donner ce pseudo par le modérateur donc pas le choix...
PerfectNEMESIS : j´ai vu un film ( Star Trek Nemesis ) et je l´ai adoré, MAIS ADORE, car j´adore les Star Trek. Donc, une fois, sur xbox live, je depose comme pseudo NEMESIS, mais deja pris, alors XboxLive m´a donné des propositions d´autres pseudo avec NEMESIS dedans, il y avait PerfectNEMESIS, ça m´a plut, alors voila j´utilise ce pseudo partout.
FranK-333 : Frank parce que c´est mon surnom, 333 parce que le chiffre 3 est mon nombre chanceux alors 3 chiffres 3 et le - parce que ça me tentait.
HK-48 :car HK-47 est un droïde assassin de KOTOR et j´adore donc j´ai juste changé le 7 en 8...
Speedmonster:J´ai trouvé ce pseudo en jouant a Need for Speed : Underground et j´avais pas d´idée alors j´ai mis sa.Alors,parce que je suis dément a NfS,un < < Monstre de la Vitesse>>!!!
Reelement135: il vient du pseudo element13 ( qui ne marche plus,c´est pour ça que j´ai mis ´re´ au debut) element est le sponsore de mon idole bam margera et 135 c´est un nombre choisi dans ma tete.
SkiZz: ça vient de nul part,ça m´est venu d´une inspiration divine.
Halo_68:halo est mon jeu prefere et 68 ce sont des chifres que j aime bien.
Chef256: je voulait mettre chef mais il n´y avait plus alors j´ai pris 256 et au résultat ça a fait :chef256 . Mais tout le monde m´appelent chef.
Silvermo:Silver c´était mon ancien pseudo sur CS il y a longtemps et mo ça vient des 2 premières lettres de mon prénom.
devilscry:bin moi c le titre de la chanson du trailer de dmc 3 . j´ai mis sa paske j´adore dante
sniper_54: ben moi sniper_54, sniper paske c mon arme favorite et 54 paske jvien du 54
attend: moi c´est ironique parce que ça me tentait pas d´attendre de trouver un pseudo quand je créé mon account
pwh: car je savais pas mettre de super pseudo alors j´ai tapé au hasard lol
boostiak: parske jsuis a fond sur les boost ( scoot)
Darkel0: darkel de gta 3 et 0 parce c tout lol