-[MJ]Dark-: MJ vient de mes initiales et Dark c´est parce que si je mettais que MJ les pseudo etait un peu vide.
Bastouni59: Bastouni car mes copains m´appellent comme ça et 59 parce que je vient du Nord.
-Verc0-: Moi c´est Verco, j´ai mis ça comme ça,c´est pas mon nick name normalement et je l´ai garder dans le forum pour l´habitude.. mon vrai pseudo verco date de 4 ans!
Levraimac25: levraimac25 car je me suis fait donner ce pseudo par le modérateur donc pas le choix...
Elite_killer : je trouvais ça cool donc j´avais adopté elite_killer mais il fut banni.
Sgt_banks : il se prononce " sergant banks" ce nom vient de la video de L´E3 2003,remplacant de elite_killer jusqu´a l´arrivé de levraimac25.
PerfectNEMESIS : j´ai vu un film ( Star Trek Nemesis ) et je l´ai adoré, MAIS ADORE, car j´adore les Star Trek. Donc, une fois, sur xbox live, je depose comme pseudo NEMESIS, mais deja pris, alors XboxLive m´a donné des propositions d´autres pseudo avec NEMESIS dedans, il y avait PerfectNEMESIS, ça m´a plut, alors voila j´utilise ce pseudo partout.
Elite_Master: j´aimais bien Elite_Killer comme pseudo, et comme je pouvais pas faire le meme,je me suis appelé Elite_Master.
Master_Halo: je voulais mettre Halo_Master mais deja pris.
Warrior_Of_Fire: guerrier du feu ça fait cool alors voila...
Cyber][NEMESIS: ça,ça me plait aussi,je l´avais utilisé pour un topic.
Spiderman911: mon pseudo vient d´un de mes amis qui se nommait batman911 et y ma dit prend Spiderman911. Pas tres chercher,mais je voulais un pseudo.
J´ai eu aussi -)HomerSimpsonMatrixAgent(-, mais j´ai changer, car je jouais à counter-strike et les gens me connaissait sous le nom de Spiderman911.
Serial_killer: mais j´ai repris Spiderman911, car je ne l´aimais pas c pas original.