CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->[The Origin Of Your Pseudo]-

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:00:06

:hello: Je suis nouveau et j´ai crée ce topic pour connaitre l´origine de votre pseudo dans la joie et la bonne humeur. Je commence avec le mien:
-[MJ]Dark-: MJ vient de mes initiales et Dark c´est parce que si je mettais que MJ les pseudo etait un peu vide. Voila maintenant à vous.

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:01:48

moi,bastouni,car mé copin mapelle come ca é 59 car jsui du nor!

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:03:45

-[MJ]Dark-: MJ vient de mes initiales et Dark c´est parce que si je mettais que MJ les pseudo etait un peu vide.
Bastouni59: Bastouni car mes copains m´appellent comme ça et 59 parce que je vient du Nord.

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:03:51

Parce que je suis le vrai Spiderman et que vous pouvez me conatcter au 911.(urgence en amérique du nord)

-verco-
-verco-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:04:43

moi c verco g mi ca comme ca c´Est pas mon nick name normalement et je lai garder dans le forum pour l´habitude.. mon vrai pseudo verco date de 4 ans!

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:06:47

-[MJ]Dark-: MJ vient de mes initiales et Dark c´est parce que si je mettais que MJ les pseudo etait un peu vide.
Bastouni59: Bastouni car mes copains m´appellent comme ça et 59 parce que je vient du Nord.
Spiderman911: Spiderman parce que je suis le vrai Spiderman et que vous pouvez me conatcter au 911.(urgence en amérique du nord)
-Verc0-: Moi c´est Verco, j´ai mis ça comme ça,c´est pas mon nick name normalement et je l´ai garder dans le forum pour l´habitude.. mon vrai pseudo verco date de 4 ans!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:11:04

levraimac25:levraimac25 car je me suis fait donner ce pseudo par le modérateur donc pasle choix...

elite_killer : je trouvais sa cool donc j´avait adopté elite_killer mais il fut banni.

sgt_banks : se prononce " sergant banks" ce nom vient de la video de L´E3 2003,remplacant de elite_killer jusqu´a l´arrivé de levraimac25

voila maintenant vous connaissez l´histoire de mes pseudo

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:14:50

Spiderman911: Spiderman parce que je suis le vrai Spiderman et que vous pouvez me conatcter au 911.(urgence en amérique du nord)

-Verc0-: Moi c´est Verco, j´ai mis ça comme ça,c´est pas mon nick name normalement et je l´ai garder dans le forum pour l´habitude.. mon vrai pseudo verco date de 4 ans!

Levraimac25: levraimac25 car je me suis fait donner ce pseudo par le modérateur donc pas le choix...

elite_killer : je trouvais ça cool donc j´avais adopté elite_killer mais il fut banni.

sgt_banks : il se prononce " sergant banks" ce nom vient de la video de L´E3 2003,remplacant de elite_killer jusqu´a l´arrivé de levraimac25.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:16:16

PerfectNEMESIS : j´ai vu un film ( Star Trek Nemesis ) et je l´ai adoré, MAIS ADORE, car j´adore les Star Trek. Donc, une fois, sur xbox live, je depose kom pseudo NEMESIS, mais deja pris, alors XboxLive m´a donné des propositions d´autres pseudo avec NEMESIS dedans, y´avais PerfectNEMESIS, sa m´a plut, alors voila j´utilise ce pseudo partout.

Elite_Master: j´aimais bien Elite_Killer kom pseudo, et kom je pouvais pas faire le meme, me suis appelé Elite_Master

Master_Halo: je voulais mettre Halo_Master mais deja pris

Warrior_Of_Fire: guerrier du feu sa fai cool alors voila...

Cyber][NEMESIS: sa sa me plai ossi, je l´avais utilisé pour un topic.

Cyber][NEMESIS
Cyber][NEMESIS
Niveau 3
30 octobre 2004 à 18:17:06

Tien il est cool ossi celui ci alors pk je l´utilise pas?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:17:56

J´prefere celui ci :-)

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:19:30

Levraimac25: levraimac25 car je me suis fait donner ce pseudo par le modérateur donc pas le choix...

Elite_killer : je trouvais ça cool donc j´avais adopté elite_killer mais il fut banni.

Sgt_banks : il se prononce " sergant banks" ce nom vient de la video de L´E3 2003,remplacant de elite_killer jusqu´a l´arrivé de levraimac25.

PerfectNEMESIS : j´ai vu un film ( Star Trek Nemesis ) et je l´ai adoré, MAIS ADORE, car j´adore les Star Trek. Donc, une fois, sur xbox live, je depose comme pseudo NEMESIS, mais deja pris, alors XboxLive m´a donné des propositions d´autres pseudo avec NEMESIS dedans, il y avait PerfectNEMESIS, ça m´a plut, alors voila j´utilise ce pseudo partout.

Elite_Master: j´aimais bien Elite_Killer comme pseudo, et comme je pouvais pas faire le meme,je me suis appelé Elite_Master.

Master_Halo: je voulais mettre Halo_Master mais deja pris.

Warrior_Of_Fire: guerrier du feu ça fait cool alors voila...

Cyber][NEMESIS: ça,ça me plait aussi,je l´avais utilisé pour un topic.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:20:16

:d) Nemesis
Ton pseudo cyber a 1 an aujourd´hui!!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:22:02

Ah ouais j´avais meme pas remarker! Et c cool sa.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:22:33

Au fait:

Bienvenu sur le forum, j´espere ke tu va pas faire kom tout les flooder, dire bonjour pi te casser...

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:23:19

Je ne suis pas un flooder et je compte bien rester fidèle a ce forum pendant longtemps.

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:25:10

Moi j´aime pas mon pseudo, car il a genre 6 ans et il n´est pas original. Je ne suis pas capable d´en trouver un qui est bon. Je veux pas prendre de pseudo comme James Bond. Ca fais aps original.

Mon pseudo vient d´un de mes amis qui se nommait batman911 et y ma dit prend Spiderman911. Pas tres chercher,mais je voulais un pseudo.

J´ai eu aussi -)HomerSimpsonMatrixAgent(-, mais j´ai changer, car je jouais à counter-strike et les gens me connaissait sous le nom de Spiderman911.

Apres, je me suis nommer Serial_killer, mais j´ai repris Spiderman911, car je ne l´aimais pas c pas original.

Voila et j´en ai eu d,autre, mais je ne m´en souviens plus.

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:26:15

Moi, je ne sais pas si je vais venir autant quand Halo 2 va sortir.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:27:43

Elite_killer : je trouvais ça cool donc j´avais adopté elite_killer mais il fut banni.

Sgt_banks : il se prononce " sergant banks" ce nom vient de la video de L´E3 2003,remplacant de elite_killer jusqu´a l´arrivé de levraimac25.

PerfectNEMESIS : j´ai vu un film ( Star Trek Nemesis ) et je l´ai adoré, MAIS ADORE, car j´adore les Star Trek. Donc, une fois, sur xbox live, je depose comme pseudo NEMESIS, mais deja pris, alors XboxLive m´a donné des propositions d´autres pseudo avec NEMESIS dedans, il y avait PerfectNEMESIS, ça m´a plut, alors voila j´utilise ce pseudo partout.

Elite_Master: j´aimais bien Elite_Killer comme pseudo, et comme je pouvais pas faire le meme,je me suis appelé Elite_Master.

Master_Halo: je voulais mettre Halo_Master mais deja pris.

Warrior_Of_Fire: guerrier du feu ça fait cool alors voila...

Cyber][NEMESIS: ça,ça me plait aussi,je l´avais utilisé pour un topic.

Spiderman911: mon pseudo vient d´un de mes amis qui se nommait batman911 et y ma dit prend Spiderman911. Pas tres chercher,mais je voulais un pseudo.

J´ai eu aussi -)HomerSimpsonMatrixAgent(-, mais j´ai changer, car je jouais à counter-strike et les gens me connaissait sous le nom de Spiderman911.

Serial_killer: mais j´ai repris Spiderman911, car je ne l´aimais pas c pas original.

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:30:27

-[MJ]Dark- tu devrais mettre mes 2 message de mes pseudo coller. Tu comprend? Il y en a un que je dis que je suis le vrai Spiderman et l´autre c´est ma vrai histoire. Tu devrais els mettre un apres l´autre comme ca , ils vont de suivre

La vidéo du moment