YES, bon assez l´anglais! Les anciens j´ai besoin de vous! ceux qui reste en tou cas si mythik accepte mon idée le forum va redevenir comme avant sa jle jure sur ma tête de Anthony Roy ( oui ses mon vrai nom
) . Les anciens devrait refaire régné la politesse, l´ambiance, la solidarité et l´univerde vrai Halotien! Tout se que j´ai besoin ne seront que les VÉRITABLES anciens, oui les mecs que nous connaisons tous, qu´on peut faire confiance, etc... Si nous voulons gardez NOTRE forum avec notre ambiance du tonerre! Nous devons faire face devant la menace des convenants(les NOOBS) pour faire régner la loi ici, je crois même que certain topic, qui ont été créer ya 2 ans pouront servir aujourd´hui pour faire face à cet menace, tel les convenants(les NOOBS). Si le forum meurt à cause des newbie j´aime mieu partir en ayant combatue l´ennemie et en défendant nos couleursl. Allez les anciens j´ai besoin de vous pour recréer l´ambiance. En gros tout se qu´il y aura a faire sera d´assister au réunion PRIVATE que je vous dirais par quel moyen nous pourons communiquez, MSN n´est plus très sécuritaire faut dire. Alors tout se que je demande ses vaut mails les anciens pour formez la résistance du forum!
Les noob si vous essayez de vous rajouter à ma liste MSN, je vais vous le dires SEUL les plus dignes pouront être reçu dans la résistance.
MyThiK_ShaDoW mon projet que tu as reçu sera notre clé si tu accepte......
ps: ses mon long message composé par moi-même, positif et non floodeur