ouai cool non
ben la succetion de moi et zhog c pas passé comme ca:
zhog c fai prendre par les cov et on ne la plus jamais revu, il a laissé la place a Frank-333, apres frank a vu que j´était un des plus ancien dans l´Iroquoi ( que j´étais la a la naissance de l´Iroquoi) alors il ma filé le post d´amiral ![]()
Alors vous en navez pour au moin 20 minutes pour mon histoire lol je vais mettre mes ancienne histoire aussi.
Ouais, ça serait bien ![]()
2 e chapitre 4 partie
! les Covenant!
Les covenant commence a parler.épuis il font sortir le hunter de l´arène,il anonce que les hunmain vont se battre entre eu autre(sans arme)
la premiere partie sera
--------->Seigneur-Fantôme VS crazyman<-----------
pendant se temp la la 2 e game entre humain de l´arêne,match halfdog contre silvermo.
-------------->silvermo VS HalfDog<---------------
voici se qui se passent pandent les partie de battaillent
-crazyman:je mexcuse mais sois je te mais k.o ou il nous tue tous
-seigneur-fantôme:tu croi que tu vas gagner??
seigneur fantome vien proche de crazy et lui donne un coup dans le vantre,tout de suite il donne un coup dans le dos,crazyman tomba par terre
crazyman se relaive et lui donne un coup de poing
dans la face seigneur fantome tmbe a son tour par terre crazyman avence vers lui,seigneur fantomme se mais a jenoux et le fai tomber parterre avec sont pied.
2e cambat halfdog contre silvermo
-silvermo:mmmmmmmm je ne veux pas faire sa avec mes ami mes soi on meur tous ou je te tue...
halfdog un peux énerver par la superieuriter de silvermo lui donne un coup sur la face silvermo,silvermo tmbe par terre silvermo se relaive et lui donne un coup dans le ventre half dog reprend son soufle et lui donne un coup de poing sur le nez et lui donne un coup de jenoux dans le ventre,il prend sa tete et donne un autre coup de janoux mais cette fois sur la face.silvermo tombe par terre....
3 e combat
------------>CloudStryfe VS blipblip<-------------
2 e chapitre 3 e partie
! les covenant!
quand je mapraitai a me batre contre mon propre allier,un vessau défai le toit minse du trust
et tue toute les cov.les vesseau atteri,
Frank-333:J´ai dit de sauver Zhog pas de jouer les gladiator!!!
CloudStryfe:je sé mais monsieur,il était beaucoup plus que nous alor soi il nous tuai ou un fesai des combat a mort.
Frank-333:aller aller enbarquer vous me faite honte! plus tard dans l´iroquoi silvermo et crazyman sont a l´urgence.les autre se repose
CloudStryfe:Nous Somme minable!!!! on na échouer!
halfdog:pis sa au moin on nai vivant.
CloudStryfe:quand je commence une mission je la termine! alor j´ai été voir framk pour lui demmender de retourner au champ de combat
Frank-333:D´accord mais si vous echouer vous serez
sous peyez! plus tard moi et les autre avion retourner dans l´arena,et on sorti.plus tard on arriva dans une autre prison elle était vide.
on parcouru dans couloir mes aucun cov i étai...
on nalla dans la salle des veicule et il ne restai
plus de veicule volant.
CloudStryfe:Les Covenant ataque!!! on retourne vite dans notre vessau.L´iroquoi est en combat,
tout nos vessau de combat attaque,et l´iroquoi
2 e chapitre 5 e partie
notre vessau entra dans le combat.Plus tard un vaisseau nous toucha avec un cannon V-87,le vaisseau pris feux.l´alarme commanca a sonner
tou le monde entra dans le petit vaiseau de secoure,et entra dans L´iroquoi.
Frank-333:vite prenez un arme!
on pris tous des armes,les covenant attaque dans l´espace et dans liroquoi.Mais l´iroquoi prend lavence sur le combat! plusieur de covenant et humain meur soi en battaille dans l´iroquoi ou dans l´espace.un vessau en feux tombe vers l´iroquoi mais il reussi a stabillisé asser pour mettre son habit et entrer dans l´iroquoi.Il tombe par terre avec un peux de glace au tour de lui...
Mythick Shadow:Jai froid!
je lui emporte vite une couverture pendant que les autre me couvre.
Mythick_Sadow:je uis sous chef de la resistence
frank nous a appeler afin de venir aider l´iroquoi a tuer s´est maudi covenant!
un peux plus tard apres avoir un peux discuter avec lui il nous a suivi dans notre grande mission pour sauvez Zhog...
la guerre est terrminer moi et mon équipe on été tres utile a cette victoire,mais il y a ue beaucoup de mort,et l´iroquoi est endommager.
Frank-333:i merde aller tout de suite sur une plante ou il y a de laire il y a un trou dans liroquoi!
un peux plus tard proche de la planete
CloudStryfe:vite!!!il n´y a presqueeee p,plus
d´aire dan les ve,vesseau.Rendu sur la planete
un camp militaire humain vien nous aidez...
Frank-333:Cloud si tu termine une autre mission tu sera gradé,et peu etre que plus tard tu aura un escadron...
on retourna sur le trusth discraitement par les tuillaux des toilettes.on continuaient a pacez par les tuillaux quand on vi la salle de commandemant
on sorti!
CloudStryfe:liberrer Zhog ou on tue cette merde de cov!
link666:on n´ai plus sur lenprise de Zhog!Les flood l´on capturer!
on les cru sur parle alor on s´enfui de la meme maniere que pour entrer.De retour a l´iroquoi
on n´annonca la nouvelle a Frank.............
3 e chapitre 1 partie
! les Flood!
alor on reparti vers une planette envahi par les flood pour voir zhog...les flood sont partout on debarque du pelican et on commence deja a tirez
un marine se fais attraper par un petit flood et en devien un on le tue.apres avoir balleyer on entre dans tou les établissement,moi mythick silvermo crazy blipblip halfdog frank-333 marine 235 et seigneur fantome sont dans lescadron apres avoir perdu plusieur homme et avoir fouiller des établissement on vois un cocon entourez de flood
mythick tire plusieur grenade tou les flood sont mort on secent voir cest koi le cocon et on voie avec horreur zhog...on retourne vers le pelican mettre zhog a labri et on met la bombe X-WCg1 et on foux le camp redu dans lespace j´active la bombe en dissant je me vangerai,la planete explose
3e chapitre 2 e partie
Les flood
plus tard des la salle de laboratoire il ouvre le cocon de Zhog.
Sciantifique:nous avons decouver que Zhog est toujour vivent mais sont sisteme respiratoire est alimenter par le cocon nous avons alevez la plus
grosse partie mais les autre sont tres delicate.
Zhog poura nous parler demin si ont cache un peux sa mince peu.
________________LE LENDEMIN_____________________
Dans l´infirmerie Zhog peux nous parler...
Zhog:quand les flood mon enfermer dans se cocon
mais organe on rapiser inci que ma peau vous avez arrivez attend j´allais mourir...
CloudStryfe(moi):oui mais esque vous pourez redevenir comme avent???
Zhog:je nen suis pas sur...
les medecin endorme Zhog et coupe le fil qui le fesai respirer et mete un poumon artifisielle.
plus tard frank333 arrive les medecin active Zhog.
Zhog:... . . . . . . . . . .
Medecin:Cai pas normal!donner lui un decharge !
. . .
Zhog:...
medecin:BORDEL!!!!!!!!!! activez des fils sur sont corp pour le faire bougez!
Zhog:ggguuuuu..aaaaaa
medecin:sayest continuer!
Zhog crache un petit flood.
Medecin:mettez setrte chose dans une capsule!
Zhog:Mais quesqui se passe???
Zhog se laive de sont cocon toute gluen et mince comme un curdent!
Zhog:MAIS!mais je recemble a un flood!
les medecin mette Zhog dans un centre de regeneration.
CloudStryfe:Frank on na réussi la mission esque je peux etre grader?
Frank-333:mmmmmmmmmmmmh le mission est tres bien accomplies,je te grade au niveau de chef de lescadron d´assauld ton a 100 homme au depart!
3 e chapitre 3 e partie
Les Flood
plus tard Frank grade tout monde de ma petite équipe mais moi je suis le seul a avoir un escadrons les autres on deux 3 hommes dans l´escadron d´un n´autre personne.Je vais dans la salle de controle et je vois 2 croiseurs covenant vers une planete habitée par les humains,j´enprunte quelleque vessaus camouflabes et aproche vers les croiseurs avec mes potes crazy,silver et le reste,et aussi avec mon escadrons de 100 personnes.Quand toute nos vesseaus sont atteris en dessous du premier croiseur on entre dedans.Les snipers sont devent pour sniper les covenants.
Rendu dans le hangar nous arrivons par derriere.Un jakal nous apercois,les snipers au derniere étages commence a sniper les covenants et mes gars d´assauld commence a prendre le front!
Les banshees commence a voler et se retourne vers nous pour nous abatres,avec mon expérience de solda je me suis apperçu que les grenades covenante colès,alors...
CloudStryfe:prenez les grenades plasma par terre et lancer les sur les banshees!!!
Les banshees tombe sur les grunts qui n´ont pas le temp de bougez.Plusieur de mes hommes sont mort avrais dire il n´y en na 12 qui sont morts par les banshees qui ont tomber en feux.La mission continue,nous allons fouillez les environs et on trouve la salle de controlle.Nous braquons nos armes sur les pilotes et ont les fous dans des cages qu´on jette apres dans l´espace.On controlle le croiseur et on le rentre dans l´autre,apres on degage de la avent l´implosion entre ses 2 croiseurs,mais ont ne degage pas asser vite l´implosion nous aspire pour anlevez un peux de morceau des petit vessaux et nous propulsse vers une planete de covenant.Avec surprise
la planete est fantome il y a des batiments mes aucun abitant.
CloudStryfe:Quesqui s´est passer?
SeigneurFantome:aucune ider!
On se regroupe avec les survivents pour explorer les lieux.tout les batiment sont intacte aucune
egratignure.
Silvermo:c´est trop calme...
Nous allons voir dans un batiment et il est tout tout detruit plein de mucus flood et des covenant
morts.
Crazyman:les battaille se sont passer a linterieur!
un gros flood nous saute dessus et écrase la tete d´un marine avec sa main.
CloudStryfe:ouvrez le feux!
le flood plein de trou tombe par terre.
MyThik_Shadow:je crois que ce nais que le debut de se cauchemar nos vessau on crasher
et nos radio on été detruit dans l´implosions,23 de nos combatants sont morts.......
Les version de mes histoire ne sont pas sensurer
4 e partie 3 e chapitre
Les Flood
plusieur homme sont blesser et on ne peux rien n´y faire.plus tard apres avoir fouiller quelque établissement on se trouve dans un crataire.il y a une navette de transport covenant dessus.il est dans une état,il y a de la cras dedans,rouiller et hors détat d´usage.
solda:... je crois que je peux la remetre en état d´usage,mais je n´en suis pas sur...
CloudStryfe:combien de temp te faut t´il??
Solda:un mois.
CloudStryfe:KOI!
des flood saprochais.
Silvermo:Attention!les flood attack!
Crazyman:on le savait po tadadadadadaa debor!
BlipBlip:CRISS!areter de vous chicaner!
un tapon de flood explose.
CloudStryfe:qu´est que!
cortana:besouin d´aide les gars!
marine234:pas laide la fille!
cortana:je vien avec vous!
CloudStryfe:eye!une seconde que sé que ta comme expérience?
cortana:se vaissau il ne marcheras pas meme si tu i consacre 1 ans et je suis exelente en snipage,en assauld et ses tout je suis pas superman!
CloudStryfe:...
Mythick_Shadow:tu est dans quel vessau?
cortana:dans aucun je suis une ancienne de guerre sur cette planete la,je né jamais pu trouver une sortie
5 e partie 3 e chapitre
les flood
shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
CloudStryfe:quesque c´est?
un vesseau atteri rudement vers le sol pour sarreter devant un rocher.
Seigneur-Fantôme:J´ai vue que votre navette avais changer de trajectoir pour aller sur cette planete
Frank-333:et j´ai venue avec lui.En plus j´ai apporter quelque renfort.
gogogoplus marine de la destruction wave arrivas et baleya toute les flood en moin de 1 heure.
apres avoir parler avec frank333 verco un ancien arrive et luui dit
VERCO:euu ´´amiral´´ se serais moi qui serai le chef du vessau pasque ZHOG l´ancien capitaine du vesseau ma donner la permition de le sucsaider.
frank333:pour vrai?
verco:oui
frank333:ok mais debor moi je sé capitaine.
Les Floods Partie 6 e parties 3 e Chapitre
Retournant sur l´iroquoi une autre mission m´était donner...
Soldat:m.cloud une autre mission vous sera remie par le nouvelle amiral...
Cloud:d´accord soldat j´attend.
Apres attente dans mon bureau soldat arriva.
Cloud:alor?
Soldat:Votre mission sera de vous infiltrer dans le croiseur général covenant le trust pour trouver leur plan d´attaque,sans etre vu...
pour sela nous avons consus une machine pouvent vous donnez l´apparence d´un covenant.
Cloud:et quand je vais revenir coment aller vous me reconnaitre?
Soldat:une puce sera remi dans votre habit et des signaux nous ferons vous reconnaitre.
Cloud:d´accord,mais cette mission ce fait seul?
Soldat:oui...
Apres avoir été dans cette nouvelle machine et avoir pris l´apparence d´un covenant,J´entra dans un vaisseau covenant capturer spécialement pour moi...
Soldat:Décollage dans 5...4...3...2...1...GO!
Le vaisseau décolla vers l´univer infinie pour trouver le trusth.
Quand je trouva enfin le trusth dans vaiseau de guerre venais vers moi,mon coeur battai 2 foies plus vite que normal...
Elite:Uniter,presenter vous...
Cloud:Uniter euuu 150438 abord du vehicule...
En cherchant le nom du vaissau...
Cloud:VS-151
Elite:...D´accord vous pouvez entrez...
Étant acoster dans le trusth je marchais avec les autre pour trouver la salle général.
Elite:voici la salle ou on prépare nos attaque veuiller entrer...
Cloud:merci...
je m´assie sur une chaise et regarda le plan...
Ils voulaient attaque vers l´ouest quand nous allions vers l´est et aller attaquer vers le nord pour un embusquade c´était un peu ingénieux...mais il aurait pu trouver mieux.
Repartant dans mon vaisseau un détecteur squelette étai devan moi...
cloud:Elite!
Elite:oui capitaine?
Cloud:suis-je obliger de pacer par ici?
Elite:Vous conneser la prosedur habituelle non?
Cloud:Euuu ou..oui...
Elite:alor pacer...
Alor quand je passait l´alarme sonna...
Elite:c´est un squelette humain!Tuer le!
Les Flood 3e Chapitre 7e Parties
Le camoufflage s´étaind,je courais vers le vaisssau et les balle plasma me suivais...
Cloud:ALLER! putin !
j´embarque dans le vehicule et je démarre.
sortant du trust un cannon ion me frapa en plein dans la cabine...
Cloud:Putin de merde!!!
je me retourne et tire une balle de cannon plasma sur la gang de covenant qui me tirai dessus...
La cabine en feu,je mes plein gaz et fonce vers la planete la plus proche...
quelque minutes apres l´aterrisage forcer sur la planète...
Les Flood 3e Chapitre 8e Partie
Cloud:Euuuu...mmm...
tout étourdi je regardai les environs...
Cloud:...que!!! Des troupes covenantes arrivai pour me réduire a l´esclavage...
Je regardai autour de moi pour regarder si il y avait une place pour me cacher...
C´était un long désert,mais il y avait une petite forest a coter de moi . . ....
Cloud:...Trouver...
je sortie du vaissau et alla vers la petite forest.La troupe covenant arrivai!
Je continuai a courire au trafar des arbre pour fuir c´est stupide betes.Soudain je vis une personne vivante...Je crois.
Humain:que...qui etes vous??
Cloud:je suis lieutenant de l´iroquoi vaissau combatant contre les covenant,et vous?
Humain:je suis un soldat de l´arniweapon un vaissau crée en 2400 pour quitter la terre.
Elite:feu a volonter!
Le soldat de l´arniweapon fu abatue sur le champ,moi j´évita quelque tire pour atteindre un arbre.
Cloud:arreter le feux!
Elite:...écouter le.
Cloud:bon
je me fofila deriere eu sans qu´il me voi et pris une arme covenante.
Elite:PUTIN IL NOUS A EU!feux a volonter!!!!
Cloud:Bande de cave!
je tirais partout et fini par toucher un covenant.courant vers le désert un covenant me toucha a la cuisse gauche,je tomba par terre.
Cloud:aaaaa!sa fais mal du plasma dans la jambe!!
je roula deriere une bute de sable et tira tout les covenant qui me cherchai et me trouvai deriere cette bute....Rendue au chef,l´élite rouge biensur!
Cloud:je suis la sale merde!
elite:sort de ton trou sale humain!
Cloud:vien me sortir PD!
je me leva et le vu
elite:merci de m´avoir donner ta position!
je sortie et tira partout ou il étai,j´entendu un arghhh!
elite:sale merde!
je regarda vers lui et le vu transperser dans un bras et la jambe...
Les Floods 3e Chapitre 9e Partie
je me levas et et courue vers un autre bute de sable leva le fusil et tira en sa direction me leva et lacheva.je marchai et je marchai mais seulement du sable.soudain un avion été atterie.mavensent vers celle la je mappersu que cétai un mirage.2 jour plus tard,j´étai afamer ma plaie sétai infecter et toute ma jambe ne fonctionai plus...plus tard je vis un lésard,je courue vers lui et la mangea,un gout horrible sinstala dans ma bouche.la nuit tomber un vaissau arriva,cétai un pélican....
Cloud:enfin ! souver.
marine:lieutenant cloud vener nous vous remenons dans le vaisseau.
FIN DU CHAPITRE LES FLOOD
BON Voila le debut lol
Excellent ![]()
Merci, Cloud ![]()
wha ses bien ton histoire jaime trop sa!
lol de rien ![]()
Est-ce que tu va écrire l´intégral de 2852 Flood Extermination?
BIS:
en la succetion de moi et zhog c pas passé comme ca:
zhog c fai prendre par les cov et on ne la plus jamais revu, il a laissé la place a Frank-333, apres frank a vu que j´était un des plus ancien dans l´Iroquoi ( que j´étais la a la naissance de l´Iroquoi) alors il ma filé le post d´amiral ![]()
euuuuuu je suis pas sur je fais pas partie de sa...
Vous avez dja tout lu ? ?!!
Je me suis trompé, Cloud.
verco je le SAIS bon jmen fou je vais po refaire tout sa pour rien
oui et continue ^^
lol OH OUI TU VAS TOU REFAIRE
jdécone... ; )
lol
lol
LoL maorack tu tes taper toute mes histoires ! ! lol
Hey, Cloud.
Faudrait qu´on se réaffronte sur XBC en fin de semaine ![]()