Les Floods 7e partie 3e chapitre
Courant vers le vaisseau la porte plasma est en train de se fermer
j´alume et je pars comme un cannon la porte se ferme deriere moi.
Je m,appercois que mon reacteure gauche c´est décrocher et ne peu plus fonctionner
je me pose vers une planête proche et je cherche une stion de secoure pour me ravitailler.
mais une dune mattend sur la planête.
je commences a marcher......
Apres quelque minute de recherche j´appercois une forest,j´y entre pour y trouver un temple.
Cloud:Euuuuuuuuu ya quelqun ? ??
tac ! !
Cloud: ÉÉ MAIS FAITE ATTENTION J´SUIS HUMAIN!
? ??:Désoler
Cloud:des troupes covenant arrive etes vous plus ?
? ??:Non et FOUTEZ LE CAMP vous aller les attirer!
Cloud:Humm je vois vous etes jhon huster le combattant de La Resistence qui a été désiguer mort...
Jhon:...
Cloud:laissez moi entrer..
Jhon:........ VITE aller.
alor j´entris dans le temple et i trouva des munition inci qu.une ration d´un moi.
Cloud:Vous etes bien équiper...
Jhon:attention ils arrive.
Des coup de feu se fire entendre,et le combat commenca
les humain étai en aventage des covenant.
Arghhhhhh
Jhon cétai fai toucher au poumon droit.
jhon:MERDE! on fou le camp!
Après avoir évacuer les lieux Jhon s´écroule a terre.
Cloud:aller relaive toi le vaisseau est proche!
Jhon:je...je ne peux pas...
Alor cloud le pris dans ces bras i courus jus´qau vaisseau.
Cloud:Bien...
Réparent le vaisseau cloud décola et partie en direction de l´iroquoi..
! les Flood!
alor on reparti vers une planette envahi par les flood pour voir zhog...les flood sont partout on debarque du pelican et on commence deja a tirez
un marine se fais attraper par un petit flood et en devien un on le tue.apres avoir balleyer on entre dans tou les établissement,moi mythick silvermo crazy blipblip halfdog frank-333 marine 235 et seigneur fantome sont dans lescadron apres avoir perdu plusieur homme et avoir fouiller des établissement on vois un cocon entourez de flood
mythick tire plusieur grenade tou les flood sont mort on secent voir cest koi le cocon et on voie avec horreur zhog...on retourne vers le pelican mettre zhog a labri et on met la bombe X-WCg1 et on foux le camp redu dans lespace j´active la bombe en dissant je me vangerai,la planete explose
3e chapitre 2 e partie
Les flood
plus tard des la salle de laboratoire il ouvre le cocon de Zhog.
Sciantifique:nous avons decouver que Zhog est toujour vivent mais sont sisteme respiratoire est alimenter par le cocon nous avons alevez la plus
grosse partie mais les autre sont tres delicate.
Zhog poura nous parler demin si ont cache un peux sa mince peu.
________________LE LENDEMIN_____________________
Dans l´infirmerie Zhog peux nous parler...
Zhog:quand les flood mon enfermer dans se cocon
mais organe on rétrécies inci que ma peau vous avez arrivez attend j´allais mourir...
CloudStryfe:oui mais esque vous pourez redevenir comme avent???
Zhog:je nen suis pas sur...
les medecin endorme Zhog et coupe le fil qui le fesai respirer et mete un poumon artifisielle.
plus tard frank333 arrive les medecin active Zhog.
Zhog:... . . . . . . . . . .
Medecin:C´est pas normal!donner lui une decharge !
. . .
Zhog:...
medecin:BORDEL!!!!!!!!!! activez les fils sur sont corp pour le faire bougez!
Zhog:ggguuuuu..aaaaaa
medecin:sa y est continuer!
Zhog crache un petit flood.
Medecin:mettez setrte chose dans une capsule!
Zhog:Mais quesqui se passe???
Zhog se laive de sont cocon toute gluen et mince comme un curdent!
Zhog:MAIS!mais je recemble a un flood!
les medecin mette Zhog dans un centre de regeneration.
CloudStryfe:Frank on na réussi la mission esque je peux etre grader?
Frank-333:mmh la mission est tres bien accompliese,je te grade au niveau de chef de lescadron d´assauld tu as 100 hommes au depart!
3 e chapitre 3 e partie
Les Flood
plus tard Frank grade tout monde de ma petite équipe mais moi je suis le seul a avoir un escadrons les autres on deux 3 hommes dans l´escadron d´un n´autre personne.Je vais dans la salle de controle et je vois 2 croiseurs covenant vers une planete habitée par les humains,j´enprunte quelle que vessaus de camouflages et j´aproche vers les croiseurs avec mes potes crazy,silver et le reste,et aussi avec mon escadrons de 100 personnes.Quand toute nos vesseaus sont atteris en dessous du premier croiseur on entre dedans.´´Rendu sur la planete´´ Les snipers humain sont devent.
Rendu dans le hangar nous arrivons par derriere.Un jakal nous apercois,les snipers au derniere étages commence a sniper les covenants et mes gars d´assauld commence a prendre le front!
Les banshees commence a voler et se retourne vers nous pour nous abatres,avec mon expérience de solda je me suis apperçu que les grenades covenante colès,alors...
CloudStryfe:prenez les grenades plasma par terre et lancer les sur les banshees!!!
Les banshees tombe sur les grunts qui n´ont pas le temp de bougez.Plusieur de mes hommes sont mort avrais dire il n´y en na que 12 qui sont morts par les banshees qui ont tomber en feux.La mission continue,nous allons fouillez les environs et on trouve la salle de controlle.Nous braquons nos armes sur les pilotes et ont les fous dans des cages qu´on jette apres dans l´espace.On controlle le croiseur et on le rentre dans l´autre,apres on degage de la avent l´implosion entre ses 2 croiseurs,mais ont ne degage pas asser vite l´implosion nous aspire pour anlevez un peux de morceau des petit vessaux et nous propulsse vers une planete de covenant.Avec surprise
la planete est fantome il y a des batiments mes aucun abitant.
CloudStryfe:Quesqui s´est passer?
SeigneurFantome:aucune ider!
On se regroupe avec les survivents pour explorer les lieux.tout les batiment sont intacte aucune
egratignure.
Silvermo:c´est calme même trop calme... J´ai toujour voulue dire sa 
Nous allons voir dans un batiment et il est tout detruit plein de mucus flood et des covenant
morts.
Crazyman:les battaille se sont passer a linterieur!
un gros flood nous saute dessus et écrase la tete d´un marine avec sa main.
CloudStryfe:ouvrez le feux!
le flood plein de trou tombe par terre.
MyThik_Shadow:je crois que ce nais que le debut de se cauchemar nos vessau on crasher
et nos radio on été detruit dans l´implosions,23 de nos combatants sont morts.......
Les version de mes histoire ne sont pas sensurer
. ..