CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piraté

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:25:31

Moi je vais jouer à Halo2 la semaine prochaine! Oui oui! Je vous le jure! Vous savez pk ? Le cousin d´un de mes potes va avoir halo2 pal en fr ( la fuite de microsoft). Je vous rassure, je ne piraterai meme pas ce jeu. Pi c meme pas le cousin a mon pote ki pirate, c un pote a lui. EN tk, moi je jou o multi de halo2 la semaine prochaine. Mais le solo, je le jouerai le 10 novembre. Car le multi, on a preske deja tout vu alors...

yvanohe
yvanohe
Niveau 5
15 octobre 2004 à 20:01:17

et ten ai fier ? cest illégal dy jouer tu sais

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:09:31

Vous dirtes ke sa gache le plaisir du jeu... C kom si Bungie nous donnais une nouvelle date officiele, une date avancée. Enfin bon moi j´y jouerai avant vous, vous vous enfouter, j´men fou personelement. Je jouerai ke au multi vu ke on a vu ke sa. Le solo, c pour le 10 novembre.

PS: le mod halo2 pour halo pc et halo CE est sortit? Si oui kel est le lien pour le dl ? ?!

yvanohe
yvanohe
Niveau 5
15 octobre 2004 à 20:12:19

pkoi pas jouer au solo alors ? tu peut te faire bannir pour sa . ou avoir un amende de car meme si tu possede pas de version pirate , cest illégal dy jouer je crois. mais tu fait ce que tu veux.moi je prefere découvrir le jeux officilelment en meme temps que tout le monde.

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:14:26

Si tu t´en foutait personnellement tu ne le dirais pas comme ça sur le forum...enfin bon...Sache juste que le live(OFFICIEL) de Halo2 est bloqué depuis l´arret de la beta le 31 aout et ne refonctionnera que le 9novembre...

yvanohe
yvanohe
Niveau 5
15 octobre 2004 à 20:15:45

de toute facon le Live marche pas avec une xbox pucée !

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:16:44

Et ouais...la vie profite aux gens respectant la loi... :rire2: :rire2:

Magere
Magere
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:41:46

Et les gars on sait que vous etes jaloux de ceux qui ont halo 2 en exclu, pas la peine de les insulter.

Et pas besoin du live, Il existe un logiciel qui permed de jouer sans passer par le live.

Si vous voulez attendre 20 jours payer 60€ pour l´acheter tant mieux pour vous...........

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
15 octobre 2004 à 20:42:32

moi je prefere. en plus c l´edition collector.

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
15 octobre 2004 à 20:44:56

ALIPIO Posté le 15 octobre 2004 à 09:12:05
Moi je l ai deja halo 2 et je l ai bientot fini bande de gros nazes
c sa quant on connait les sortit d imprimerie

ah ouais ? et moi mon grand pere c bill gates et g un prototype de la xbox 2 chez moi avec une version jap de halo 3...

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
15 octobre 2004 à 20:46:37

tu veux pas gratter 2 ou 3millions de dollars a ton grand pere pour moi stp? :rire:

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:47:02

Eh magere, on n´est pas jaloux. de toutes facons je l´ai fin octobre gratos...alors les 60euros.....

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:49:20

manque plus qui trouve ton adresse ip pi tes foutu mon pote il save dou tu conecte vien cher toi blammmm

Magere
Magere
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:02:17

Je parle pas de tout le monde bien sur, mais il y a des reactions disproportionné

Je sais bien que beaucoup d´entre vous attendent ce jeu depuis des mois ( voir des années) et que ca fait du mal de voir des gars qui sont pas fans autant que vous l´avoir un mois avant

Moi aussi, j´achete des jeux, mais je n´acheterai pas halo2 je le copierai ( parce que je joue beaucoup, je suis etudiant, je prefere acheter des bouquins etc.....) Mais meme si il n´y avait pas moyens de se le procurer gratuitement je ne l´aurai pas acheter de toutes facons.
Je prefere me prendre pes4 ou burnout3.

Je vois des reactions comme ca partout sur le net, mais si le jeu aurait été dispo sur internet au moment de la sortie du jeu personne n´aurait rien dit ( alors que le resultat serait exactement le meme sur les ventes)

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:14:34

Je comprends pas.....tu es étudiant et tu préfère acheter des livres pour tes cours plutot que d´acheter Halo2...ok....mais alors pourquoi tu dit que tu préfère acheter pes4 ou burnout3???Je pige pas trop....

D´accord on est des fans inconditionnés de Halo. Mais meme si j´étais un joueur qui qualifie halo de jeu ordinaire et défoulant comme doom3(qui est dailleur un tres bon jeu), j´acheterais Halo2 parce que depuis 2ans des gars bossent dur pour créer, pour structurer un jeu qui s´annonce deja comme LE jeu phare de l´année 2004......Moi , je trouve que d´acheter un jeu c´est deja une marque de respect pour ses créateurs....

yvanohe
yvanohe
Niveau 5
15 octobre 2004 à 21:19:22

moi chui pas jaloux ( un ptit peu quand meme) mais cest surtout que des enfoi** vont balancer des spoilers du jeu et sa me fait mal davoir atendu 2 ans sans aucune info sur lhistoire , le mode solo et que la surprise va etre gacher par des images ou vidéo

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:21:34

Tout ta fait daccord avec Yvanohe....

Bon, sur ce j´y vais....A+ Bonne soirée aux forumeurs!!!
:sleep: :sleep: :sleep:

yvanohe
yvanohe
Niveau 5
15 octobre 2004 à 21:23:04

a+

Unreal
Unreal
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:23:52

Désolé pour le post, au moins je sais que mon pseudo remarche! Youpi!

Au fait, quelqu´un a des infos sur la qualité du solo et des maps multi?

yvanohe
yvanohe
Niveau 5
15 octobre 2004 à 21:24:56

cest le genre de truc que je veux pas savoir

La vidéo du moment