CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piraté

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
14 octobre 2004 à 22:39:52

En tant que remplacant de 0024, votre gouroux de News sur Halo2, c´Est a moi d´annoncer le tragique évênement. Halo2 aurais été piraté, la version européenne est piraté. et oui vous avez bien lu, des malfaiteurs ont piraté la version européenne et l´aurais mis en ligne en méthode Peer to peer. Microsoft a annoncé qu´une enquête serais en cour et ceux qui aurait téléchargé aurais droit a une grosse amande puisque:

1- Pour pouvroi jouer a un jeu pirate il faut le graver sur un cd et donc possédé une puce ce qui est illégale

2- le fait d´avoir tenter de jouer a une version quasi complet est illgéale.

Je dit Quasi complet parce que seulement quelque personne pourrais jouer sur Live alors que le jeu n´est pas encore sorti. Alors une plus haute chance de se faire repéré. Mais ne ovus inquiétez pas, le jeux est toujours prévue pour le mois prochain. ALors sur ce j´espere avoir bien remplacer 0024^^ :bye:

a_grunt
a_grunt
Niveau 5
14 octobre 2004 à 22:56:34

fiouuu au moin il en core pré vu par le 9 novembrre fiou...

grios
grios
Niveau 6
14 octobre 2004 à 23:13:45

Voici un site qui en parle un peu plus... http://www.gamespot.com/news/2004/10/14/news_6110539.html

P.S. Je sais il est en anglais....

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
14 octobre 2004 à 23:24:52

il parait mm quil est impossible de jouer sur le Live si on a une puce illégale dans son xbox. Microsoft " scannerait" chaque xbox pendant lentrée sur xbox live...

bonne chose parce que pirater halo 2... :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

je pirate quelque fois des jeux, oui je lavoue mais halo 2, jamais ! !!!

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
14 octobre 2004 à 23:26:25

Qui ne le fait pas ? Moi je doit l´avouer je pirate des fois des jeux PSOne mais... qui gaspillerais son argent pour un jeu tel que Crash Bandicot ou Spyro qu´on fini en moin d´une journée

-verco-
-verco-
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:27:11

1- Pour pouvroi jouer a un jeu pirate il faut le graver sur un cd et donc possédé une puce ce qui est illégale

avoir une puce c pas illégale... c graver les jeux qui est illégale mais c´est pas illégale de foutre une puce dans le xbox!

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
15 octobre 2004 à 00:58:22

oui je t´aprouve, mais en quoi consiste cette puce ? pas pour modifier une couleur à l´intérieur de ta Xbox. Il y a un fonction qui permet de jouer a des jeux copié.

-verco-
-verco-
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:01:06

nimporte kel puces sont légals, meme ceux qui permet a jouer a des jeux copié... Le gravage de jeux est illégale c tout

ALIPIO
ALIPIO
Niveau 4
15 octobre 2004 à 09:12:05

Moi je l ai deja halo 2 et je l ai bientot fini bande de gros nazes
c sa quant on connait les sortit d imprimerie

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
15 octobre 2004 à 09:27:31

super content pour toi...

fly1
fly1
Niveau 8
15 octobre 2004 à 11:44:41

la puce n´est pas illégal
graver un jeux n´est pas illégal dans la mesure ou l´on possède l´original

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
15 octobre 2004 à 12:26:16

ALIPIO le gros naze c bien toi, nous on attend la sorti du jeu, toi t´es une merde, t a des preuves que tu l as au moin et c est pas parce que toi tu l as quand es des nazes alors :sors:

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
15 octobre 2004 à 14:00:26

moi je dis que il vaud mieu l´achet" car le jeux vaud la peinne d´avoir la boite . .. c´est mitik . ..

SebCity
SebCity
Niveau 3
15 octobre 2004 à 14:26:23

C´est inadmissible de pirater Halo 2, c´est comme de donner un coup de pied dans le derriere de George Bush ( même si c´est un con) jamais au grand jamais je downloaderais cette version piraté, j´acheterai le jeu au PLEIN PRIX ! !! ILS MÉRITENT DE CE FAIRE ENCOURAGER PAR NOUS TOUS ET J´EMMERDE TOUS LES IMBÉCILES QUI NE SON PAS CAPABLE D´ATTENDRE 20 PETIT JOURS, incluant le con du haut qui se vante d´avoir terminer le jeu :honte: :honte: :honte: . BEN C SA DU CON TANNE TOI AVANT QUI SOIS SORTIE ON N´AURA PAS LA MALCHANCE DE TE VOIR SUR LE LIVE
sa fais du...CRISSE DE D´ENCU....en Tou-KA

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
15 octobre 2004 à 15:14:20

faut pas se prendre la tete pour des gamins pirates ou non les mecs qui se vantent valent meme pas la peine de s´enerver sur eux.
ceux qui n´ont pas la puce acheteront le jeu a la sortie et ca ne fait pas d´eux des gros nazes , les pirates y jouent en avance c bien pour eux ca ne fait pas d´eux des etres superieurs.
moi je dis chacun fait ce que bon lui semble.
heureusement que tout les possesseurs de xbox ne sont pas des pirates sinon plus aucun jeux ne serait crée sur notre machine.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:12:12

C´est clair, le télécharger sur le net ne servirai strictement a rien, de plus il vaudrait bien mieux l´avoir en original, au moins on a le boitier la notice et on a vraiment le jeu...
Le mieux c´est en collector... :)
Si vous auriez vu la boite en métal comme elle est belle...Je l´ai vu et touché, elle est vraiment . .. :ouch: de la bombe
Mais bon ce n´est pas le sujet, ne téléchargez jamais halo 2 par le net non seulement vous risquez 100 000 $ d´amende mais en plus c trop nul vous êtes capables d´attendre 2 ans vous allez pas craquer a 20 jours près...

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:42:42

e + meme si il le sortiron mintenant sa me ferai chier MIOI JLE VE LE 10 C TOU

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:46:59

fo donner l argent a bungie pour halo 3 pas pirater :-((

yvanohe
yvanohe
Niveau 5
15 octobre 2004 à 19:04:02

il faut le graver sur DVD et pas sur CD ( cest pas donner a tout le monde) et il faut une puce pour ds xbox pour pouvoir y jouer et avoir une puce empeche de jouer sur le xbox live donc ceux qui lont telechargé ne pouront pas y jouer sur le live

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:05:23

et risquent une amende en plus...

La vidéo du moment