rien du tt apart faire naitre des petit raporteur je voi pas ce ke sa changera...
bigbosssss
Niveau 7
05 octobre 2004 à 18:10:49
sa mfait trop rire mitick i smontre ken ya au moins 5 personnes ki sont contre moi et ki dise des choses sur moi sinon non il a peur.Les autre on au moin laudace de venir parler a leur maitre bien evidement ils seront punis mais leur courage est exemplaire et on pourra profiter a fond de leur avancement au combat.Je pense serieusement a de bon esclave et je ne vous le repete pas encore assez
Votre maitre est fier de vous!!!!!!
ayiabouza
Niveau 2
05 octobre 2004 à 18:51:08
alor les merd on séclate hein ptit chocola37 enf1 cocacola37 et au fé big ( jpeu taplé com ca ) ca te diré de metre un peu dambiance un peudflood sur ctopic é sur celui de true
SiberianHunter
Niveau 9
05 octobre 2004 à 19:03:26
HERE TO STAY c´est une chason de koRn
en ce momen chui akrro a PaNtErA!!!!!!!!!!!!
ayiabouza
Niveau 2
05 octobre 2004 à 19:09:34
ils ont réson caca37 ton topic c pr les naz seul BIG votr maitr et moi son asocié sont les seul a pouvoir jugé dvotre mort big decidra si tu crev ou si tu vi
Donnie-Darko
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:12:00
Hayabusa plutot. Ninja Gaiden la bombe!
ayiabouza
Niveau 2
05 octobre 2004 à 19:18:13
encor un naz !
-=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=--=BIG est votr maitre et moi votre pire cochemar=-
Donnie-Darko
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:19:15
t´as du voir ton reflet ds l´ecran ayasuca.
falcon-ghost
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:33:46
doubi laisse tombé ce crétin si on lui répond pas il aura l´air bien kon
falcon-ghost
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:34:54
au fait pou ninja gaiden tres bon jeus mais un peu hard ( G pu l´essayer un peu a la fnac)
uyo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:36:12
il a déja l´air très con
Donnie-Darko
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:36:39
je vais les ignorer, c la solution face a la connerie a l´etat pur.
mais myth devrait les balayer dehors ces merdes.
Donnie-Darko
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:37:39
falcon moi je l´ai fini ninja gaiden et franchement c pas si dur. plus dur que les autres jeux mais qd t´arrives a la fin t´es fier.
N-23-45
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:38:54
uyo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:39:32
mais en fait c´est pour quoi faire ce topic c´est un rassemblement de suceurs ou quoi ?
nicola37
Niveau 7
05 octobre 2004 à 19:44:14
NON c´est pas vrai pas lui encore ( ayia...) il vien foutre sa merde ce c***on encore une fois en + il minsulte je reve la
falcon-ghost
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:46:21
je suis pas tres doué pour les jeu d´action et de baston au corps a corps je préver un bon fusil d´assault ou un sniper et je suit un peu doué aussi pour les jeux de stratégies
falcon-ghost
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:46:53
je vais sur le papotin
N-23-45
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:53:16
t´a raison !
-verco-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:53:32
HERE__TO__STAY Posté le 05 octobre 2004 à 16:33:38 puis de tt façon ke valent ces votes bidons ?
rien du tt apart faire naitre des petit raporteur je voi pas ce ke sa changera...