CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bannir les emmerdeurs

nicola37
nicola37
Niveau 7
04 octobre 2004 à 17:34:45

voila je propose que si des personnes ont en marre de voir toujours les meme flooder, insulter ou foutre la m**** et bien qu´il vote pour le pseudo de la personne qui dérange et puis avec ses votes le bon moderato kon a ( oui rien ke pour nous) pourra peut etre bannir les personnes concernées et il y aura des preuves au cas ou si les bannis clame une injustice ! ( pas c** le gars hein ! ) si ce forum est jugé inutile alors je nen voudré pas a mythik_shadow de l´effacer voila lady and gentlement les votes sont ouverts ps: je ne sais pas comment on fait pour les récapitulatif doit surement y avoir une technique non ? ca m´aideré a recapituler sinon ben je sor le crayon et le copier//coller!

typhus
typhus
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:45:49

mythik s´occupe des demandes de bannissement tout seul comme un grand je pense ^^

en plus si on doit tous voter juste pour bannir qq :doute:

nicola37
nicola37
Niveau 7
04 octobre 2004 à 17:53:47

oui mais mythik a deja plein de choses a gerer alors si je pouvé lalleger sur les personnes non desirées il a masses choses partout alors la il auré juste a yieuté voir les resultats et pouf on banni ou on supprime les topics et voila ca lui evite dentendre ttes les plaintes de verifié les forums qui connait pas uns a uns voila ::):

nicola37
nicola37
Niveau 7
04 octobre 2004 à 17:56:23

pour linstant je vote personne mais si truecrimer continue sont foutoir avec ses vieux topic je vote pour lui et si bigbossss lui aussi continue a mettre des vieux topic ou a ce vanter sans moderation ( il flood en faisant ca ) il aura aussi une voie !

nicola37
nicola37
Niveau 7
04 octobre 2004 à 17:59:35

je rappelle encore une foi que si mythik trouve ce topic inutile je minclineré a sa décision alors laisser le juger juger tout seul en tout cas je ne suis pas un certain truecrimer ou un bigbossss qui pleures des qu´on effaceun de leurs topics!

je le sais aussi ce forum ne parle tellement d´halo en soit mais il sert ( si il est jugé utile) a supprimer les emm*****erdeur qui nous empeche de profiter pleinement de ce merveilleux jeu et forum!

nicola37
nicola37
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:02:35

personne nest interessé?

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:07:16

nicolas arrete ton monologue sa sert a rien ske tu fait tu croit koi eske franchement ta ke sa a foutre eske si au pire tarrive a nous virer repond franchement sa tarrangera nan pas du tout lautre je sais pas mais moi je poste kasiment jamais donc arrete de dire ke sa te fait chier ta juste ke sa a foutre de tes journée et tu veut trouver un sujet de discution c se kon appele sur la terre un enmerdeur

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:18:25

vous kliker sur " avertir le modérateur" é voila ! :)

typhus
typhus
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:30:04

N-23-45 Posté le 04 octobre 2004 à 19:18:25
vous kliker sur " avertir le modérateur" é voila !

→ avertir le moderateur ne previent pas le modo du forum mais les admins du site donc c à eviter... je me demande meme pourquoi cette commande y est toujours :doute:

jor69
jor69
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:36:32

c gentil nco mais mitik s´en occupe déja

merci quand méme

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:43:30

jaimerai commeme savoir si vous vous consideré comme inteligent parceke me virer absolument alor ke je ne fait rien je ne vois pas le rapport
au passage pour toute personnes ki pense me faire chier je leur previen ke non et ke par contre je naurai aucune pitier pour eux.
je vous bouffere vos stats et vous fragueré meme dans vos reves.Vous serez hantes par ma force plus kimposante et vous vous direr:ce bon vieux bigbossss nous avait prevenu mais sa sera trop tard

HAHAHAHAHA

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:22:19

c possible que myth s´auto-banisse?

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:22:32

sa seré bien

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:24:15

toi si tu pouvais disparaitre d´ici ce serait bien aussi.

zepower
zepower
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:22:54

la vie serais telement plus joyeuse si les gens comme bigboss n´existait pas

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:29:19

C clair

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:44:03

Ah ca....

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:10:59

Faudrait aussi expliqué au nouveau qu´ici tout le monde est poli... Il y en a une couple ( je parle surtout pas de Truecrimer^^) qui réalise pas que le forum est pas un lieu où on peut envoyer chier tout le monde :oui:

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:21:40

:salut:
J´avais créé un topic ou je posais des question sur halo et la Xbox et il a était suprimé je sais pas pourquoi j´était poli . ..
Puis jen ai refet un deuxième où j´ai demandé pourquoi j´avais était suprimé , mais on ma encore éfacé je sais toujours pas pourquoi .
( Je n´ai insulté personne et j´étais poli)

Enfin je pense qu´ils ont étaient éfacé paerceque je l´ai trouve plus .

nicola37
nicola37
Niveau 7
04 octobre 2004 à 22:53:14

jai pas dit que je voulé que mythik te bannisse j´ai dit que je voudrais que mythik te bannisse si tu continue a mettre tes vieux messages ou tu te vante et qui font chier tout le monde ( creer un topic pour dire a whaoah vive le QI ) et pis tu est tellement bete que tu continues :

bigbosssss Posté le 04 octobre 2004 à 19:43:30
au passage pour toute personnes ki pense me faire chier je leur previen ke non et ke par contre je naurai aucune pitier pour eux.
je vous bouffere vos stats et vous fragueré meme dans vos reves.Vous serez hantes par ma force plus kimposante et vous vous direr:ce bon vieux bigbossss nous avait prevenu mais sa sera trop tard

HAHAHAHAHA

tu vois tu continues avec ca pourquoi tu ne te tarerais pas un peu :question:

La vidéo du moment