CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce vrai?

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:59:49

et puis arrete de toujours pensez que je veus que halo soir NGC

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:04:33

aaaaarrrrrrggggggghhhhhhhh
t as déja joué a KOTOR 1 ? et tu dis que c est juste un bon jeu
et moi je pense qu il y a bcp de gars qui attendent le 2
sinon pour le reste je suis d acc avec toi a part que moi je trouve que c est un atout d avoir des jeux PC sur xbox d une y a des beaux graphismes en général et de 2 ca permet de jouer a des jeux PC pour pas cher ( 1 PC vaut minimum 1000 euros une xbox 149 ) en plus pas de blem de config
sinon c est vrai que counter c est du foutage de gueule et unreal aussi ( aucune innovation a part des maps pour counter ) et pis si ninja gaiden n a marché qu aux states je vois qu une explication :
LES FRANCAIS NE CONNAISSENT RIEN AUX JEUX VIDEOS

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:08:15

c´est un peu vrai surtout quand on voit que les spider man 2 cartonne

franchement moi KOTOR 1 j´ai pas aimé , je le trouvais pas original , l´histoire bof ( pour un RPG bien sur) et puis le systeme de combat est nul je trouve , on s´endort
avec ce jeu mes nuit blanche e sont resumé a de vague baillement ^^

mais peut etre que tu as raison , peut etre que beaucoup de monde attendent le deux , mais vu le jugement que je m´étais fait du 1 je ne pensais pas que les gens attendais le deux

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:12:23

et puis sinon juste un truc , c´est les jeux PC coutent beaucoup moin cher que ce sur console et le online et gratuit su moment qu´on a une connexion internet

ensuite c´est vrai que ça du bon de pouvoir jouer a des jeux PC surtout si on ne peus pas y joué ( justement) sur PC , mais ça fait un peu foutage de gueule quoi

du genre prenait bande d´idiot ça nous coutent pas cher et on s´en prend plein les poches

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:13:33

j ai acheté spider man 2 ( 15 euros neuf sur ebay je précise ) :honte: je l ai fini en 1 journée et je l ai vite revendu ma xbox en pleure encore
apparemment t aimes pas les jeux de role parce que KOTOR c est un jeu de role et les combats sont tjs comme ca et l originalité bah c est que c est l univers star wars
sinon tu l as fini KOTOR parce qu au début le scénar est bidon mais a la fin t as un retournement de situation génial digne des films

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:33:55

exact conker007 exact kotor est super mais ces vrai pour le debut jatends le 2 avec impatience dis moi conker007 ces quoi ton jenre de jeux

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:34:56

ou les jeux que tu va acheter qui von biento sortir

Conker007
Conker007
Niveau 10
18 septembre 2004 à 08:09:15

j aime bcp les FPS et les RPG ( attention surtout pas les final fantasy baaaahhhh moi je parle des vrais RPG avec morrowind ca c est un RPG )
sinon bah évidemment j attends fa

Conker007
Conker007
Niveau 10
18 septembre 2004 à 08:11:56

dsl j ai appuyé sur entrée :honte:
alors je disais j attends fable meme si je suis un peu décu car des canadiens ont dit sur le forum qu il est un peu court
j attends aussi halo 2 et pitetre aussi Kingdom under fire qui a l air vraiment bluffant pitetre aussi call of duty finest houre si il est aussi bien que sur PC

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:04:51

moi jatend halo2 fable(mais moi aussi je suis decu un peu) et jetend conker live and reloded sur xbox et splinter cell 3 et dautre aussi mais moi mon style de jeux ces toute les sorte

fps
rpg
action infiltration
aventure
presque toute les sorte quoi

mais surtout pas les jeux de course je deteste sa

Conker007
Conker007
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:31:55

moi je deteste splinter cell donc le 3 meme si ca a l air d etre un trés trés bon jeu je l attends pas faut dire que moi je serai plus serious sam que sam fisher si tu vois ce que je veux dire ( c est pas le meme registre :) )

conker xbox c est le meme que conker sur N64 non ? ?
paske moi je l ai fini sur N64 donc je vais pas payer 60 euros juste pour les graphismes en plus j ai pas le live

bon c est pas tout ca mais on se fait un peu chier sur ce topic non ? ?

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:36:42

ouais pour ta derniere masi je doi partira lors @+ et pour conker moi jy est pas jouer encore et jai le xbox live alors sa va bien ensemble

zepower
zepower
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:43:43

peut etre que les combats de KOTOR sont ceux d´un vrai jeu de role , mais cela n´empeche qu´ils sont soporifique , un systeme a la FFX-2 ( phase de combat dynamique) aurait était le bien venu et puis franchment les febondissement a la fin , c´est super calqué sur d´autre film

Conker007
Conker007
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:16:16

donne un exemple de film sur lequel le retournement de situation de KOTOR est calqué
et pis le systeme de combat des final fantasy et celui de KOTOR c est a peu pres le meme a part que pour Kotor ca ressemble + a un vrai combat mais c est aussi du tour par tour donc moi je trouve justement que les combats de FF sont soporifiques
enfin bon les gouts et les couleurs ca s explique pas moi je deteste les FF je suis un ex joueur PC donc j aime les vrais RPG

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:11:52

meme chose pour moi conker007 ces vraiment plate les combat dans ff moi jai jouer et non je prefere le style de kotor ceux de cotor au mion ces du vrai duel on les voi se batre les enemi peuve bloker les ataque ces des vrai duel au moin tandisque ff ces juste des ataque tu doi toujour faire les ataque les plus pyuissante on les voi pas bloker juste ( ataque missed) quelque chose comme sa la je sais plus trop en tout cas jaime mieux kotor

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:15:36

:oui: c clair moi non plus j´aime pas les FF je trouve ça ( personnellement) pourri surtout le ff X-2 c juste un jeu pour mater sans scénario et sans interet

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:18:19

:ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:19:16

tiens ! quelqu´un est du même avis ! :)

darkg-unit
darkg-unit