CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce vrai?

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:01:58

Danysan Posté le 17 septembre 2004 à 13:36:17
En effet nos amis de bungie.net ont mis en ligne un démenti qui décevra certainement bon nombre de joueurs.
Donc on peut dire :

- qu´on pourra se gratter pour le mode coopération à 4 ( snif).
- ensuite certains joueurs d´autres plateformes se sont laissés dire qu´Halo 2 aurait pu être développé sur leurs consoles.
- en outre nous savons désormais que les fonctions Live seront ( heureusement) gratuites.
- tout le monde sait aussi que le mode Live sera limité à 16 joueurs.
- désolé pour les pauvres joueurs qui n´auraient pas le Live mais il n´y aura pas de bots car trop long à développer.

C´est vrai?
C´est abusé pour les bots et pour le mode coopératif m´enfin bon

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:08:19

Je sais pas, mais à mon avis tout est vrai sauf le point sur les consoles.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:09:06

mystere mystere...
on verras ça le 9 !

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:11:53

Sam come on on Msn

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:35:25

le truc ds autre plateforme ça m´étonnerais , ya que microsoft pour etre assez salaud au point de volez les jeux des autres , ensuite les bots , ce serait vraiment trop con quil n´yen ai pas

mais sache que la plus parte de ces information ne sont a mon avis pas fiable

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:40:52

- 4 en coop ca m étonnerait parce que si on réfléchit ce serait un peu trop simple non ? ?
- Halo 2 sur autres consoles c est quasi improbable le 1 n est jamais sorti pkoi le 2 et pis je vois pas comment la PS2 pourrait supporter Halo 2 et pour la Game cube c est pas le genre de nintendo ( faut dire que c est assez loin de pokémon )
- les fonctions live c est obligé qu elles soient gratuites c est pas du genre de la maison de faire payer le live ils ont gagné assez de sous avec pour l exclu xbox et avec ce qu ils vont vendre imagine
- ca c est sur mais 16 c est déja pas mal et puis quand y a trop de monde sur la map soit ca lag soit les graphismes sont pourraves dans les jeux
- j ai pas le live mais j aurai pas joué en multi meme si y avait eu les bots donc ca me dérange pas ds les jeux les bots sont souvent trop débile et pour jouer a halo 2 qui se dit un brin stratégique en multi ce serait galere

Tregate
Tregate
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:43:52

une coop a quatre j´imagine pas le bonheur..^^

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:46:55

peut etre qu´il y aura des mission exclusive en coop , ou vous ne serez que 16 pour pouvoir gardez une position strategique ou encore penetrer un batiment , le pied quoi

et puis c´est pas parceque nintendo fais pokemon qu´il ne peuvent pas mettre halo , en plus je suis sur que toi tu pisse dans ta cullote au moment ou tu met un jeu de resident evil dans ta console , alors ne dis pas de jugement aussi con

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:51:58

Zepower désolé d avoir cassé ton reve de voir halo 2 sur game cube
mais avoue que la game cube est une console réservée aux plus jeunes gamers et a part quelques exceptions ( comme tu l as dit resident evil ) les jeux game cube sont plutot bon enfant ( mario pikachu zelda et compagnie )
d ailleurs la preuve c est que gta n et pas sur game cube et puis il suffit de comparer les final fantasy sur GC et sur PS2 pour s apercevoir qu ils ne sontpas déstinés au meme public

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:57:26

vre mais zelda nest pas pour les jeunes

Tregate
Tregate
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:58:20

euh si dsl enfin un peu quand même quoi. :fier:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:59:22

oue mais bon c des jeux qio ont des bonnes notes c pas dla merde o moin

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:04:02

dbz-gt
j ai pas dit qu il y avait que des mauvais jeux sur game cube j ai dit qu ils étaient destinés a un jeune public
je suis d acc que zelda est un excellent jeu je disais juste que halo 2 ne sortira pas sur game cube enfin pas avant doom 3 en tous cas :)

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:24:26

:rire: conker tu n´as pas cassé mon reve rassure toi

mais je trouvais ton jugement trop con c´est tout

de plus tu crois vraiment que le GTA il est arrivé tout seul sur XBOX ?

he ben non microsoft a du ouvrir son porte feuillle pour pouvoir avoir GTA sur sa console

c´est comme plein d´autre jeux , par exempe au debut halo était destinné a la PS2 mais microsoft a rachetez bungie , pareille pour Kameo qui devait au depart sortir sur gamecube

ou meme hitman contract qui ne devait sortir sur XBOX que six mois aprés celui sur PS2 , de meme pour burnout

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:31:50

t es de mauvaise fois tt le monde sait que la game cube est destiné a un jeune public mais c est pas une mauvaise console elle ne cible juste pas le meme public
kameo renforce mon idée ( graphisme et gameplay enfantin ) ca m étonne pas qu il était prévu sur GC
sinon tu me parles d un truc la pour GTA et halo je vois pas le rapport

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:41:09

est Conker007 je crois que tu conais conker bad fur day le jeux sur 64 je voudrai savoir pourquoi il ont pas fait conker:live and reloaded ces le remake de conker sur 64 pourquoi il lon pas fait sur gamecube puisquil a etais sur 64 ces bizare ces peutetre vrai pour ce que yu disait la gamecube ces fait pour les jeux pour enfant conker ces un peu violent

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:48:05

darkg-unit
bah je pensais que c était un secret pour personne que la GC était destiné a un jeune public rien qu a voir son design ( violet , petite , et poignet pour la transporter ) en plus elle ne fait pas DVD car les petits n enfants regardent - de DVD que les + grands alors que la PS2 et la Xbox sont noires ont le DVD et sont a peu pres équivalentes ( xbox + puissantes , PS2 + de jeux ) c est d ailleurs pour ca que sony et microsoft se battent comme des chiens ( baisse de la console , exclusivités )

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:49:43

dark g unit t´as vecu 10 ans au pole nord ou quoi :rire:

microsoft a rachté rare , leur jeux ne peuvent sortir que sur la console de bilou , et pour ton signalement conker est une jeux de rare

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:52:49

Zepower
halo 2 ( le seul vrai jeu de la console) devra se trouvez un autre hebergeur
et ninja gaiden top spin halo KOTOR . .. c est quoi ? ?
bon on va pas transformer ce topic en guerre des consoles mais je t assure que t as + de chances de gagner au loto et d acheter 1 xbox + halo 2 que de voir halo 2 sur GC

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:58:47

non mais franchment regarde , les jeux xbox sont classé en quelque catégorie

la premiere les remake de jeux PC : mid town madness 3 , counter strike , unreal

les jeux multi plate forme

la serie des halo

et puis d´autre jeu un peu bon mais dont o ne parle jamais ( franchement , KOTOR 2 tu crois vraiment que les gens l´attendent ? KOTOR1 était bon mais pas exelent

et puis nija gaiden je l´avoue il est bon ce jeu , mais il n´a marché qu´au US ya un probleme non ?

La vidéo du moment