d´une qui a mit argent et honneteté en relation
c´est une phrase trop compliqué pour toi...
-
je n´ai jamais dis qu´il fallait parler tout le temps de halo2 et même que de ca... j´ai dis un minimum! faut pas aller directos a l´opposé, il y a des choses entre mon petit bonhomme!
genre tu vas de automne a été, et tu penses pas qu´entre il y a l´hiver et le printemps!
-
tiens au fait, le copier collé ca te connait, tu étais floodeur professionel avant?
-
car en plus il ya un mec qui t´as insulté mais est ce que ça et donne le droit de l´insultez ?
genre j´ai insultez on m´a répondu alors oui j´ai le droit moi aussi
-
tu le fais pas exprés mais t´es l´atardé le plus avancé que j´ai jamais vu
comme tu dis je suis bon acteur, tu as cru que je ne le faisais pas exprès alors que si, " je suis donc le centre du monde, qu´attendez vous pour m´applaudir?"
-
No mais franchement, c´est un tout petit peu toi qui dit des bêtises, enfin, j´en ai dis pas mal aussi, juste un petit délire^^
-
ensuite c´est vrai qu´il yen a qui n´ont toujours pas vu ces images mais est ce que ça change le fait qu´elles ne sont pas inédite ? non
bah tu peux bien parler que je suis le centre du monde... car je t´expliques: Elles ne sont pas inédite pour TOI, mais pour EUX ( mot trop compliqué, j´aurais du mal a te l´expliquer ) , en fait c´était EUX que je visais dés le départ, elles ont été inédites pour EUX donc!!! peut être pas pour la bobox2...
-
bon tu sais cette conversation ne mêne a rien, surtout avec un gars qui ne fait que de répliquer a mes réponses, c´est un petit peu facile... alors faisons la paix, pardonnes moi! je retires tout ce que j´ai dis, puis tu es attaché a ton forum, ca se voit! aller arrêtons toutes ces betises a partir de maintenant, selon tes décisions... si tu préfères creuser ta tranché encore plus profondément, tu as libre choix!