CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la xbox2...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:00:37

http://www.engadget.com/entry/9253838747326816/#comments

Salut, je sais pas si vous avez vu ca? un type anonyme a envoier ca a un site! enfin lisez ce qui est écrit en dessous des images et vous comprendrez vite que ce n´est pas sûre!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:05:04

a mon avis vous connaissez, désoler du dérangement^^

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:07:05

c un virus la est la question

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:10:51

que de mystère

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:13:46

http://www.gamespot.com/xbox/action/halo2/screenindex.html

héhéhé, tampis! j´aurais loupé, me suis dis je vais fouttre le bronxe sur ce forum et puis bah non, personne ne click sur mon lien rempli de virus, zut alors! peut être que si vous essaiez simplement engadget.com et que vous cherchez vous même ( a peu près au milieu de la page ) vous trouverez, sinon...

j´ai aussi trouvez des images! bon bah si vous les avez déjà vu celle la vous êtes des bêtes!
http://www.gamespot.com/xbox/action/halo2/screenindex.html

ca semble être un lien plus correct cette fois non?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:17:39

avec toutes les armes qu´on ai pu apercevoir jusqu´a présent, les armes des sortes de " Roots" ( dans le grand trailer d´halo2 ) , celle des Elites qu´on voit dans le making of de halo2,... bah elles sont pas mal nopn?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:18:59

y a même plusieurs pages... héhé, qu´il est beau comme jeu!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:28:07

lol, pardonnez moi, je n´avais pas remarqué que le forum était mort, je ferais peut être mieu d´aller voir sur le forum de halo, il y aura peut être plus de monde :sarcastic:

oh suis je bête, vous êtes peut être tout simplement ébloui par ce site... gamespot.com, y a rien a dire, il est vraiment bien, mais payant si on veut avoir des avantages!!! ce que je n´ai pas! half life 2, il sort sur xbox, allez jeter un coup d´oeil ( sur pc ce sera mieu mais bon, quoi que... ) , nouveau trailer ( le 2ème ) plus petit que l´autre mais il en jette!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:15:41

même pas de réaction, c´est terrible, j´ai du me tromper de forum, forum général N°2??? genre:"Ici on parle de tout, sauf de halo2" aller je laisses tomber, vous semblez tellement intelligent que apperement, halo 2 coule déjà dans vos veines et que de voir des screens, ca vous est égale... " yo, nous on rêve de halo2 tout le temps alors les images, tu penses, on en a pas besoin, on en voit 5 heures par nuit". J´ai assez perdu de temps avec vous mes gaillards, bonne nuit quand même!

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:19:16

^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:21:59

:sarcastic:

elles petent les images non?

uyo
uyo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:24:23

on les a toutes vues depuis longtemps bouffon

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:17:13

désoler mais l´image d´une personne dégrade celle des autres, si y a que 3 types qui me répondent et que ce n´est que pour dire que des bétises ou ne rien dire... bah ca semble logique que de trouver que c´est un forum stupide, non? suffisait juste de dire on a déjà vu les images, tu es en retard mec!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:46:11

au fait, halo 2 c´est dans... http://www.halo-game.com/index.php?p=news&r=1197

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:47:18

:-))) héhé bon aller, maintenant que j´ai du mal a vous faire mousser, je m´en vaaaa, aurevoir mes enfants ( bon débaras :-) non? enfin vous avez eu bien pire )

yvanohe
yvanohe
Niveau 5
14 septembre 2004 à 18:55:57

a+ et merci pour les images yen a certaine que j´avai pas vu .

zepower
zepower
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:47:19

tu juge les gens bien trop vite tu sais ?

je vais te dire un truc , moi je suis un des premier a y etre venu sur ton topic , mais est ce que j´ai repondut ? non

tu sais pourquoi ? parcequ´il n´ya pas grand chose a dire?

qu´est ce que tu veus qu´on dise franchment ? félicitation ? c´est un petit peu trop exagéré non ? ho quel belle imamge :ouch: c´est franchement pas la peine d´ecrire un message pour dire ça

alors là prochaine fois que tu fais un topic est que t´es pas content parceque personne te repond

ET BEN UNE FOIS DE PLUS TU NE SERAS QU´UN PAUVRE MERDE NE RESSAMBLANT QU´A UN VAGUE

connard :nah:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:13:30

bah je vous faisait mousser, surtout toi, j´ai adorer te faire mousser, la tu es venère, j´en suis fier, je suis fort!!

enfin sinon je ne comprends pas ton raisonnement, c´est un peu stupide ce que tu dis! parceque toi, dés que qq1 fais un topic, tu dis, ouais félicitation, on s´en pète???... personne ne fais de topic dans ce cas... ok a l´aise, tu as de superbes idées dis donc!

puis sinon y en a pas qu´une d´images y a 2 pages d´images et tu peux t´en mettre plein la panse, moi je les trouves interressantes, on voit les armes covenants, celle des roots et celle des elites, enfin, c´est trop compliqué pour toi, tu peux pas comprendre, t´as jamais joué a halo je présumes, si tu viens ici c´est juste pour montrer tes deux petits noix de pd! j´ai pas la xbox et pourtant je m´y connais encore 3X mieu que toi, haha, c´est toi la merde et je peux te dire que la vague c´est moi. Et je t´écrase mon enfant!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:18:40

lol tu n´es pas obligé de répondre, perso, j´aurais du mal de le faire^^ tu te fais tellement dégommé, haha, bon j´arrête sinon le modo va se fâcher contre moi! :peur:

zepower
zepower
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:52:52

les topic ne servent pas seulement a satisfaire leur createur , en gros faut pas te p^laindre si personne ne repond a ton topic , et puis si t´es fier de m´avoir enervé c´est que t´es vraiment . ... enfinn bon je repfere pas le dire

La vidéo du moment