CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poignard de verre

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:12:05

oh, fais pas tant de bruit, on aura plsu de covies a buter a l´aube, ils auront pas resussi a dormir...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:12:09

oui, ok donnie. merci pour ta participation.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:12:34

merde foiré :rire:

galaxy t´as un probleme?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:12:46

pourquoi ne dormiraient-ils pas ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:13:27

je rigolais, donnie. je suis sur que d´autres topics tombent ronds ! va, mon frère ! :-)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:14:06

parceque tu els a effrayé"

le covies
c commele pmoisson, sa se pehe trés delicatement et
et

et

et

et

TU LUI BOURRE UN CHARGEUR DE SHOTGUN DANS LA FACEET TU LUI BOURRINE SA TETE!!!!!!!!!!!!!!!!!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:16:23

LOOOOOOOOl on vois les petoits et... en apres les grosses majuscules :rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:18:42

:-))) galaxy

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:20:28

:ok: donnie

Fauci
Fauci
Niveau 1
12 octobre 2004 à 17:10:35

ta mère et belle

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:37:38

:honte:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:58:50

ouhla, ya un cinglé qui se promene...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:59:25

commùent ca moi? mais na, je suis aps cinglé moi, je suis juste un peu disjoncté, masi le reste sa va...

yvanohe
yvanohe
Niveau 5
12 octobre 2004 à 20:17:04

les missions cest quand ? tout le monde est mort dans le vaisseau ou quoi ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:24:37

non... il faut juste aller chercher la base de donnée du WLC ainsi que tout le matos de combat... ce srais bête d´avoir fait tout ça pour oublier de rapporter ça...
donc, si tu veux faire une de ces taches... je te previens tu buteras pas de cov...

yvanohe
yvanohe
Niveau 5
13 octobre 2004 à 13:34:58

rapporter le matos de combat faut etre au moi cent pour faire sa ! et sa rentre pas tous dans un vaisseau de covenant

MarL_61
MarL_61
Niveau 5
13 octobre 2004 à 15:41:05

On peut toujours espérer qu´il y ai des véhicules nous permettant de transporter le matériel de Norfolk au vaisseau.

Mais pour le moment, il y a des Archanges qui nous bloquent la route et je pense que ça, c´est le premier de nos soucis.

MarL_61
MarL_61
Niveau 5
14 octobre 2004 à 12:23:16

:up:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:29:03

up, ca yest, jai enfin reussi a tout recuperer les infos, tiens, vla ta big mama,

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:00:40

autrement, je vous passe un anciune rapport de combat d´un ancine campement, voila le journal de bord du defunt capitaine du campement:

debut du carnet:
, saison:noir,mois:zuldi(equivalent de janvier sur terre),jour:37 ieme,heure:19h27

Nous avons entendu un grondement dans nos vallées, un soldat du campement b17 est revenu en sang, il est mort san snous dire ce qui est arrivé, d´aprés nous, ils se sont confrontés aux patrouilles mecanicques des covenants sans faire attention.

Ce matin, nous avons vu des flammes au dessus du campement c13, la patrouille mecanicque a laissée 2 survivants que l´ont a soigné.
D´aprés eux, 4 camps ont été rasé, les covenants cherchent a nous eradiqués de la planete, leurs forces sont trés nombreuses, d´aprés les dires des soldats.

L´aprés midi commence fort, nous avons vu 2 camps bruler sous nos yeux, nous nous rendions a ceux la pour les prévenir, mais il etait trop tard, les coivenants harpentaient les décombres et tuaient les derniers survivants, ils sont décidés a ne pas nous laisser prendre possession de l´endroit.

Le lendemain est encore pire, notre camps c´est heurtait à une patrouille,nous l´avons exterminés sans problèmes, mais nous nous préparons à un puissant assaut des troupes mecanicques pour le lendemain.

l´asdsaut a été lancé, nosu avons vu les forces ennemies de loin, elles etaient terrifiantes, nous avons donc décidé de nous replier au centre général, pour organiser une plus grande défense.

A notre arrivée au qg, celui ci etait sous les tirs de 4 patrouilles, nous sommes allé sur le front pour les exterminer, mais nous avons perdus 3 hommes.

Cela fait 2 mois que nous n´avons pas de nouvelle de l´infanterie mecanicque des covenants, nous sentons notre heure arrivée.

Nous nous sommes préparés, cela fiat deja 3 mois que rien ne se passe, les autrtes campements ne repondent plsu, nous sommes seuls a présent.

Deja 2 ans, nous vivons des récoltes, et nous avons augmenté la protection du camp avec des barricades trés résistantes et de spiéges trés simples, mais mortels.
Nous avons elaborés la seules armes capable d´abattre les vehicules les plus puissant en un tir, un phantom n´y survivrait pas.

Nous avons découvert des archange covenants grace a notre radar, nous sofistiquons notre arme pour qu´elle puisse les repousser, même si nous n´avons aucun espoir de les detruires, les endommager serait deja bien.

L´assaut est lancé, notre arme a fait des choses magnifiuques, le seul archange des troupes mécanisées ne peut plus tirés, il c´est replié, mais le canon n´est pas dans un bonne état, nosu el réparons trés vite, en esperant ne pas voiur d´autres archange.

Le sphantom ont déposé un puissant groupês d´elites noir prés de nos barricades, le spieges ont fonctionné, aucun élite n´a survécu.

Les grunts et les jackals ont été exterminés! :mais les hunters endommagent nos boucliers severemnt, nos grenades sont de moisn en moisn nombreuses et nous n´avons plus de rocquettes, les warthogs ont tenté une pecée, tuant 7 hunter et 12 elites, masi les pilotes sont morts, seuls les tireurs sont encore en vie avec quelques passager, ils tentent de tenir, mais sans notre aide, ilsne vivront pas bien longtemps.

Les tireurs et les passagers se sont fait déchiqueter sous les yeux d´une troupes d´ODST envoyée en renfort, ils sont maintenant aux prises avec des brutes et quelques prophetes, tandis que les elites et les hunters reprennent l´assaut de nos murailles.

Les prophete sont anéantis, mais les brutes sont en surnombres, le shunters sont en etat criticque, dnas quelques heures ils mourront tous;

Le dernier hunter a fait un trou dans les remparts mettaliques.
Les elites débarquent en surnombres, aidés par les brutes qui ont exterminés les ODST.

Nos troupes de chocs se sont rassemblée autour de la cour cebntral, tandis que les marines tirent par les fenetres du batiment principal.

Nos ODST et autres combattants d´elites sont exterminés, les covenants sont dans le batiment, notre canon a fait des rabvages sur l´infanterie, et les brutes sont affaiblie.

Nos hommes meurent les uns aprés les autres, j´ai appellé des secours, mais ils arriveront trop tard pour nous sauver, les brutes sont exterminées et les elites sopnt réduits aux nombres de 84 pour 63 marines, nous sommes perdus!

une explosion a tués le quart de mes hommes, et je suis bléssé, je suis dans le bureau, prés a faire sauter les bombes des etages inferieur et de la cour central pour exterminer les renforts covenants qui sont arrivés.

L´explosion fut terribel...tous mes hommes...morts...les covenants sont tous morts aussi, mais je crois que 4 elites sont prés de ma porte, je m´apprete a livrer mon dernier combat, car je suis trés mal en point.

Les elites sont morts,mais je suis touchés gravement au foie...et je vais mourir de faim...je ne peut pas...envoyer de message d´alerte...

Les renforts qui sont arrivés se sont fait exterminés par ceux dez scovenants, ils arrivent....je ne tiendrait plus, adieu soldats...

voila la fiun, le reste est illisible, ont dirait qu´n covenants a ecrit a la suite, mais c´est atché de sang rouge...et violet...

La vidéo du moment