CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poignard de verre

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:46:25

tu parles...
envoie-les à siberian, je connais pas son mail !

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:46:49

ben ouai mais elle est sur le halo et ya de la technologie forruneur et tout et tout

c´est juste une proposition mais tu la trouve coment?

uyo
uyo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:46:53

ALLEZ inscrivez vous et vous participerez a la grande aventure de la reprise de la planête terre par les humains des mains des covenants, certe avec beaucoup de perte! vous voulez de la guerre ? ALORS VENEZ :fou:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:47:28

au fait siberian tu veux faire partie de l´équipe de commandement ? dans ce cas je mets : poste : commandement
si tu veux !

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:48:38

je veut bien mais je serait moin important que vous je me suis incrusté vers la fin. Mais je veut bien ouai merci :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:49:08

pour parler des missions, il faut se mettre sur ligne sécurisée ! tous sur AIM et MSN ! :lol:
allez go ici les murs on des oreilles !

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:49:59

uyo tu m´envoi les mission de capitaine???

uyo
uyo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:50:04

:ok: télécharge msn alors c´est mieu!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:50:58

Bienvenue dans le poignard de verre !  

En tant que recrue qui se respecte, vous vous posez certainement un certain nombre de questions. Je suis là pour vous répondre. Voici les questions "   par défaut", vous pourrez m´en poser d´autres plus tard et c´est avec plaisir que j´y répondrais.

Tout d´abord, pourquoi avoir choisis un nom pareil ?  
-C´est simple, vous le découvrirez plus tard.

Comment s´inscrire dans ce fabuleux, extraordinaire, fantastique, merveilleux topic ?   (   je crois que j´en fais un peu trop là... )  
-C´est encore plus simple. Il suffit de poster sur ce topic votre nom, votre fonction, votre devise et votre spécialité.

Comment se succédent les missions dans ce topic ?  
-Vous pourrez participer à un acte de résistance tous les trois jours. Ces actes serons bien entendu mineurs, du genre attaque une petite position covenant ou piéger un dépôt d´armes. Pour y participer, vous devrez vous porter volontaire en l´affirmant sur ce topic et écrire une petite histoire toute simple d´une dizaine de lignes. Mais vous ne pourrez participer à ces missions que si la mission en cours l´autorise (   exemple : si la mission en cours dit que nous sommes dans un vaisseau spatial, nous ne pourrons pas faire dérailler un train) En revanche, des missions plus importantes seront également mises à votre disposition, et celles-là seront obligatoires. Vous devrez y participer en accomplissant vos objectifs au cours d´une histoire (   dix lignes minimum).

Puis-je proposer des missions dans ce topic ?  
-Bien sûr !   Ce topic est un topic parlementaire. L´équipe administrative se charge du scénario et donne ses missions. Mais vous aussi, vous pouvez proposer vos propres missions !   Elles serons jugées par l´équipe administrative (   donc refusées ou acceptées) puis intégrées à l´histoire en cours. Soit en tant qu´ "   acte de résistance", soit en taént que mission principale.

Y a t´il des grades dans ce topic ?  
-Pour l´instant, non. L´organisation de la cité du monde libre est pour l´instant toute récente et peu organisée, vous ne pourrez donc pas être gradé. Mais plus il y auras de soldats, plus nous devrons nous organiser pour les diriger tous. Les grades ferons alors leur apparition.

De quelles armes disposons-nous pour combattre les forces covenants ?  
-Les armes et véhicules à votre disposition sont les suivant(es) :

• le battle rifle
  • le fusil d´assaut MA5B
  • le pistolet M6D
  • le fusil à pompe M90
  • le fusil de sniper S2AM
  • le lance-roquettes M19SSM
  • 223 grenades à fragmentation M9 HE-DP
  • 529 grenades flashbang (   certaines fonctionnant plus ou moins bien que d´autres, alors faites attention en les utilisant)
  • Le M12 LRV WARTHOG

-version "   neige"
-version "   transport de troupes"
-version "   jungle"

• le char d´assaut M808B Scorpion MBT
  • l´ATV (   quad de halo 2 pour les incultes)

Cette liste est-elle définitive ?  
-Non, bien sûr. Cette liste est celle des équipements déjà fournis par les groupes de résistances du monde entier qui ont déjà rejoins notre petite organisation. D´autres viendrons par la suite. Plus les inscris sur ce clan serons nombreux et meilleur seras l´équipement.

Les armes et équipements pourront ils êtres améliorés ?  
-Pour l´instant, l´humanité sort d´une période durant laquelle chaque être humain ne s´est soucié qu´a sa propre survie. Tous les savoirs de l´humanité ont été perdus depuis sa chute deux cent ans en arrière. Nous ne savons ni ne pouvons réparer ou améliorer ces armes. Si l´une d´elles s´enraye ou est perdue, ous ne pourons pas la remplacer avec nos moyens. A vous d´en faire bon usage !  

Les covenants sont ils mieux armés qu´avant ?  
-Bonne question. Oui, les civenants serons désormais mieux armés. Ils disposent des mêmes armes que vous avez pu rencontrer auparavent mais en amélioré. Leurs dropships peuvent transporter plus de troupes, leurs chars sont mieux blindés et leurs véhicules mieux armés. Alors que nous, nous possédons le même armement qu´il y a deux cent ans. Le combat seras rude.

As t´on le droit de flooder sur ce topic ?  
-Ah !   Nous y voilà !   Le floodage !   Eh bien oui, vous pouvez flooder tant que vous voulez sur ce topic TANT que vous parlez de halo et de son univers (   aider un forumeur sur le materiel xbox connect est, par exemple, possible) ainsi que de ce topic. Vous n´êtes donc pas autorisés à parler de la finale de football ni des friandises de mamie gâteaux.

MISSION EN COURS : en attente...

SOLDATS DE LA CITE DU MONDE LIBRE :

Nom : Galaxy
Prenom : inconnu
Attitude : froid d´apparence, il tiens beaucoup à ses hommes. Il cherche à être proche de ses soldats mais ne s´autorise aucune familiarité avec eux.
Réplique : au rapport !  
Poste : commandement

Nom : uyo
Prenom    : inconnu
Attitude    : fonce souvent dans le tas avec ses marines sans avoir peur, peut-être un peu trop téméraire pour ses supéririeurs
Réplique: "   Si tu te couches avec le cul qui gratte tu te réveilles avec le doigt qui pue".
Poste    : commandement

Nom: siberian
Prenom    : hunter
Attitude: cherche toujours objet volants.
Réplique: celui qui dit c´est celui qui l´est
Poste    : commandement

Nom    : Shit.
Prénom    : Snake.
Spécialité    : Tout ce qui vole et qui pète.
Attitude    : Me sert du sniper à bout portant et du lance-roqutte à très courte portée!!! Kamikaze, quoi!!!
Réplique    : Quand je passe, les covenants trépassent!!!
Poste    : soldat de la première compagnie, section XXIV

Nom  : Zepower
Prenom: Kyosuke
Arme préférée  : m-16 colt commando (   le seul souvenir de ma grand mere ^^ )  
phrase de prédilection: les humains existent parcequ´ils croient
vehicule préféré  : ne conduit pas

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:53:07

tu t´en fout met toi kan même sur aim aussi ça te coute que quelques secondes de plus ! :-)
siberian : y´a pas de raison pour que tu sois moins important que nous, toi aussi tu participe à l´élaboration du scénario et tout ! je t´incruste dans l´histoire dés mon prochain texte !

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:00:06

merci commandant captaine :-)

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:05:01

elles sont bien les missions

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:25:04

nul a chier comme titre mais bon...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:30:06

tu verras c en rapport avec la suite donnie...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:30:53

woké on verra et de tte facon c votre topic.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:39:34

oui :-)

uyo
uyo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:17:20

Les enfants il est temps pour nous d´aller faire dod ( pour moi qui suis un enfant sage) alors j´êspêre que ce topic marchera bien!

:bye: a demain

samourai-inconu
samourai-inconu
Niveau 8
08 septembre 2004 à 22:29:17

bon autant vous le dire tout de suite je ne ferait pas parti de ce jeu car je déteste racontez des hitoire comme ca donc voilà

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:32:40

je met les chose au point tt de suite sa évitera les tensions et les problèmes.

Je ne veux plus de pub sur le topic de la résistance.

alors je le dit pour UYO et aussi les autre membre de ce topic. plus de pub y´a un topic pour sa. si sa tendait a se reproduire je crain ke les rapport entre nos deux clans ne se dégrade.

merci.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:41:51

et moi je ne veux plus de pub sur le topic " LE jeu dont vous êtes le héros" et " 2952 Flood Extermination" , merci.

La vidéo du moment