bon voici mon réci
je déoclait avec mes pélican nous étion environ 15.losque les porte(enfin boulier ou je c plus quoi)s´ouvrirent nous entrion.
on à déposé les gr d´assaut et nou redécollion.
quelque banshee s´amusait avec nous comme des merdes mes c coullion s´entrechoquer car on foncait vers ceux qui venait vers nous et partion et ceux qui nous suivait bah boom avec les autres lol.je captait les message de gr d´azsaut e,n dificulté alors je désendit avec 20 de mes hommes.
voici le message:on nous attaque je répète on nous attaque demande de renfort immediatement nous sommes dans les salle des machines du vaisseau! attendez c quoi ca(bruit de chargement de tir)BOOOOOOOOOMMMMMM!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
argth!!!!!!!!!!!
boom boom bbooomm ya!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
( grésillement puis fin de transmition)
-soldat:bordel quest ce qu´il c passé??!!
-autre soldat:putain mes oreilles!!!! c horible tous ces cri!!!
-moi:on vas voir vite!!
quand on arrivait devant la salle un marines brulé de partout était mort.
-soldat:putain ca à bardé ici!
nous entrion des cadavre partout du sang encore d´un marines bléssé des fusil tous cabossé voirs en morcant.on sapprochait du marines encore vivant.soldat quye c t´il passer ici?!
soldat bléssé:ct horible il nous on bombardé avec leur canon . ..on était venu désactivé les générateur pour ne pas qu´il puissent s´échaper au cas ou(pas détruire mais éteindre si bvous voulez)mais des 10aine de atention il ahhhhhhhhhhh!!!
ct quoi!!
l y a personne et c quoi cette lumière verte?!!
ho non c celle des hunter mais on ne les voit pas!!!
a terre ! !!!!!!!! boom ahh!!un mùarines de mort
tatatatatatatattatatatatatatata un hunter de mort putain ils sont invisible yahh!!!!!!!!!!!!!!!!!!tatattatatatatatattatatata boom boom tatatatata
quelque secondes plus tard j´avait 10 de me homme mort et 7 blessé grave.on était plus que 2 avec moi.les hunter était mort.on demandait quelque hommes pour ramener les blessé.lorsque qu´on arivait au pélicans pour envoyer les bléssé à la base on était pas sortit de nos ennuis!les pélican était en train de bruler dans le hangar rempli de gros tout dans le blindage.autour du vaisseau quelque banshee roder autour mais il ne pouvait pas faire si gros trous meme avec leur charge plasma ni meme les hunter.ct en fait le prophète qui ct échapé mais après ont l´a recapturer.nous rentrion à pied à la base.et comme d´ab toujour un tour à l´infirmerie pour oir la si jolie infirmière nan jrgole elle me soigna et les autres aussi.ct la fin de ma mission ainsi que celle de mes hommes puis nous enbarquion dans le vaisseaux avec les pélican restant.
fin!