CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poignard de verre

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:19:58

mias ye veut une mission

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:20:13

ok spartan, tu commenderas l´équipe bravo !
lavraimac, tu veu faire partie d´un groupe d´assaut ?

uyo
uyo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:20:27

groupe d´assault alpha:

-uyo
-levraimac25
-Spartan6 ?
-captain

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:21:10

bon, ok, groupe alpha pour tt le monde, mais ce serais mieux que chacun fasse une histoire...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:22:15

levraimac : le groupe d´assaut est déjà une mission !

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:22:21

:question: vous maver toute fucker!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:23:05

comment ça ?

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:24:01

ben la avec vos histoire dassault pis toute,dite moi quoi faire

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:24:35

tu as lu l´histoire page precedent, au moins ?

uyo
uyo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:24:46

groupe d´assault alpha:

-uyo
-levraimac25
-captaingalaxy

groupe d´assault bravo:

-spartan6

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:25:12

non jlai dit je suis toute fucké jai pas suivie lactualité je cé pas quoi faire!

spartan6
spartan6
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:25:24

commandant uyo je peux prendre combien d hommes avec moi???

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:25:45

50. C dans l´histoire page precedernte...

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:26:47

:question:

uyo
uyo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:27:13

tu peux en prendre 50, soit un groupe de 51 soldats.

tu as autant d´armes que tu veux, avec 1 armes par personne.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:28:06

tu as fait la premiere mission, au moins, levraimac ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:30:00

Le capitaine Galaxy entra dans l´immense salle qui constituait le centre informatique de la cité du monde libre. Il se dirigea vers l´ordinateur principal, énorme écran occupant en entier le mur ouest de la pièce et contrôlé par un jeune technicien. Le capitaine observa attentivement l´écran. Des lignes et des lignes de codes. Il n´était pas informaticien, mais soldat. Il demanda donc au technicien :
-Alors ?   Qu´est-ce que ça rends ?  
-Cela fait des heures que nous essayons de casser les codes du programme, répondit-il en désignant les ordinateurs à plein régime qui occupaient toute la pièce, avec des hommes aux commandes. Nous ne connaissons pas le langage covenant (  note : même le langage des grunts, autrefois connu des humains, fut perdu lors de la guerre), alors nous transposons leurs codes, formés de petits algorithmes fonctionnants d´une autre manière que nos ordinateurs, en langage binaire.
-Bien. Poursuivez.
Le capitaine commença à tourner les talons, lorsque le technicien l´interpella :
-A... Attendez capitaine !   Je... je reçois quelque chose !   çA Y ES !  
Tous les hommes présents dans la salle se réunirent autour de l´écran géant. Le technicien à sa charge faisait des commentaires.
-Oui, ça y es, j´ai un signal. Alors, je filtre... Attendez...
Toute la salle attendais, alors que l´informaticien téléchargeait des programmes, cassait des codes, piratait des systèmes. Finalement, au bout d´une longue demi-heure, le réseau de combat des covenants ouvrait ses portes pour la première fois depuis plus de deux-cent ans.
-J´y suis !   Je suis entré dans leur réseau !  
Tout le monde sauta de joie. Un sourire de satisfaction s´inscrivit sur le visage du capitaine.
-Appelez le commandant, dit-il. Je veux qu´il voie ça.
-Oui capitaine.
-Et alors, qu´est-ce qu´on as ?  
-Attendez capitaine... J´ai beaucoup de données... Oulà !   Je crois qu´il se passe quelque chose. Je vais voir dans l´historique du réseau pour en savoir plus.
Le capitaine, ainsi que les autres membres de l´équipe de commandement (  mis à part le commandant Uyo) fixaient les curseurs se déplacer, les fenêtres s´ouvrir, les chiffres et les textes défiler. Aucun doute, le piratage était un art.
-Attendez... J´y suis presque... Oui !   Bon... Alors voyons ça... Oui... Beaucoup de fichiers de la région parlent du même événement... Mais lequel ?   Je continue... Fichier 5... Zut !   codé !   Attendez, je vais essayer de craquer ce code...
Encore quelques minutes et la patience des hommes était comblée.
-Alors... On dirait... Un croiseur covenant... Bien... J´ai accès à tous les plans !   Mais pourquoi lui attacher tant d´importance ?   Voyons... Il passeras dans la ville... J´ai le lieu d´atterrissage, mais ça ne nous apporte pas grand chose... Tiens !   On dirait que c´est ce qui se trouve à bord de ce croiseur qui leur est précieux... J´y suis... Un... Prophète.
Un prophète ?   Un prophète !   Le capitaine avait déjà entendu parer de ces bêtes-là. Les chefs politiques et religieux des covenants. Intéressant.
-Alors... Ensuite...
-Arrêtez là, téléchargez ces données sur les fichiers auxiliaires et ouvrez un code de sécurité bêta-six.
-Bi... bien, capitaine.
C´était une manière de conserver ces précieux documents et de les garder à l´abri des curieux.
-Poursuivez dans l´index principal.
-Bien. Bon. J´ai un autre document qui pourrais nous intéresser. En quelque sorte, le top cinquante des sites humains les plus importants aux yeux de l´ennemi.
-Intéressant. Poursuivez.
-Oui. Alors... Première position : la base armée de Norfolk.
-Norfolk ?   C´est un nom covenant ?  
-Non... je ne pense pas... Selon les dires des covies à ce sujet, je crois pouvoir en déduire qu´il s´agit d´une ancienne ville humaine. Elle se trouve sur le troisième continent : l´Amérique du nord.
-Que dit le réseau sur cette base ?  
-Selon mes informations, c´est une immense réserve d´armes. C´était une énorme base militaire, comprenant camps d´entraînement, cages d´armes, batteries de canons, hangars à véhicules... L´idéal de toute armée.
-Et aussi pour nous. Mais cette base est trop loin de nous. Nous ne pouvons pas l´atteindre.
-Peut-être, mais les covenants, oui.
-Et pourquoi les covenants s´intéressent-ils à cette base ?  
-Attendez... Je vais chercher... Bon, j´ai un autre fichier sur le sujet. L´inventaire des armes, personnel, véhicules... Mon dieu !  
-Quoi ?  
-Quoi ?   dit Uyo, venant d´arriver.
-ça parle du WLC, le World Library Computer... Une gigantesque ordinateur comprenant toutes les informations sur l´être humain... Tout leur savoir, tout NOTRE savoir !   L´inventaire de tous les plans militaires, des véhicules, des armes, des vaisseaux, des tactiques, des armures... Tout ce dont on peut rêver !  
-Mon dieu... Il nous FAUT cet ordi...
-Peut-être, dit Uyo, mais comment aller jusqu´à Norfolk ?  
-En taxi.

LE "  CHILD OF FREEDOM"

Soldats, nous passons désormais à notre seconde mission. Vous connaissez la situation : nous devons nous rendre en Amérique du nord pour pirater un de nos propres ordinateurs contenant tout notre antique savoir, ainsi que des dizaines de pélicans, de véhicules, des tonnes d´armes et de munitions. Nous pourrons, grâce à cette base, instaurer une véritable armée digne de celles qui faisaient autrefois la fiéreté de notre espèce. Le réseau de combat des covenants nous as aussi appris qu´un croiseur, transportant un prophète covenant, doit arriver dans la ville pour passer en revue les troupes ennemies. Ce croiseur, que nous avons baptisé le "  Child of Freedom", seras notre taxi, et le prophète notre assurance-vie. Je m´explique.
Nous devons prendre d´assaut le croiseur lorsqu´il seras au sol. Une fois cette partie terminée, les covenants ne sont pas fous t voudrons nous détruire. Or, nous prendrons le prophète en otage. Il a une telle valeur à leurs yeux que nous pensons qu´ils ne le sacrifierons pas pour nous détruire. De plus, ils ne connaissent pas nos plans et nos intentions. Ensuite, on part pour Norfolk, on fait le plein de munitions et de véhicules neufs, on pirate le WLC et on reviens à la cité. Rien de plus simple. Voici vos missions :

Spartan6 : Lors de la précédente mission, un leader a attaqué un convoi ennemi pour intercepter sa cargaison. Nous savons désormais que cette cargaison était en fait une bombe à plasma. Les bombes à plasma sont l´équivalent de nos bombes atomiques, mais en beaucoup plus puissant. Voici donc votre mission : L´intégralité des troupes covenants de la région attendent d´être passés en revue par le prophète dans un plaine à quelques kilomètres de notre cité. L´occasion est trop belle pour les éxterminer d´un seul coup. Vous devrez vous infiltrer dans les égouts jusqu´à ce que vous soyez sous eux. Alors, vous poserez la bombe, l´amorcerez et vous tirerez en vitesse. Etant données vos connaissances en matière d´explosif, vous semblez le plus indiqué pour cette mission. Vous disposerez d´autant d´hommes que vous le souhaitez pour cette mission. Mais vous ne devez pas engager l´ennemi. N´oubliez pas qu´ils sont des milliers. En dehors de ça, vous avez carte blanche mais TUEZ MOI TOUS CES COVENANTS !  

Yvanohe : Le croiseur est équipé de nombreux appareils éléctroniques. Mais parmi eux, il y en a un qui nous embête beaucoup  : les portes magnétiques des hangars à navettes. C´est par là que doivent embarquer nos groupes d´assaut. Hélas, comme vous vous en doutez, elles sont fermées et il est impossible de les ouvrir de l´exterieur, même avec leur réseau de combat. Voici donc votre mission  : vous devez attaquer une base d´armement ennemi, subtiliser une bombe électromagnétique et la placer près du croiseur. Elle fonctionneras comme une grenade shaft géante  : elle mettras temporairement hors-service les systèmes informatiques du croiseur, y compris les portes magnétiques. Cela devrais donner assez de temps à nos troupes pour embarquer.

Il me faut quatre volontaires pour diriger les quatre équipes d´assaut qui aurons pour mission de s´infiltrer dans le vaisseau et le sécurisez. Les volontaires aurons chacun cinquante hommes à leur disposition et devrons tuer tout le monde dans le croiseur SAUF le prophète, qui doit rester en vie.
Volontaires pour commander les équipes d´assaut  :
- groupe alpha : uyo et levraimac25
- groupe bravo : spartan6
-
-

Tous les membres participant à cette opération devrons, une fois leurs différents objectifs remplis, se signaler aux pilotes de pélicans, qui viendrons les chercher pour embarquer dans le croiseur APRES qu´il ait été nettoyé par les groupes d´assaut.

Si d´autres membres désirent participer et avoir des missions, qu´ils le disent, je leur confierais des objectifs.

L´opération "  child of freedom" est déclanchée, et prendras fin le 10 octobre prochain !  

Bonne chance à tous !  

capitaine Galaxy, terminé.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:30:05

non jamais fait de mission

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:30:26

:dehors:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:31:34

ok, je comprends, levraimac... uyo, fais un résumé pour levraimac, je dois partir !
@ + tt le :globe: !

La vidéo du moment