here to stay : de tte façon on peut ette inscrit dans les deux en meme temps alors fait pas la gueule
DE : capitaine Galaxy
A : leader ghost_of_halo
SUJET : récupération d´armes de pointes
appuyez sur ENTREE pour continuer
LOADING... PLEASE WAIT...
LECTURE>>>
ghost_of_halo,
pour vos armes : des MA5B modifiés on en a plein. Eh oui, on les répare comme on peu, et il est difficile dans ce cas de résister à la tentation de les améliorer en même temps. Mais il est évident que le même travail effectué en laboratoire seras mieux fait, donc j´accepte.
Pour le fusil à pompe, je ne tolère pas les armes sortant de l´esprit halo. Donc, vous devrez remplacer l´antimatière par un explosif ( C6 de préférence : efficace, réaliste et facile à produire).
J´accepte bien entendu le katana. Chaqun ses gouts et objets perso. Je possède moi-même mon couteau de combat fétiche.
Pour ce qui est d´aller les récupérer, je trouve cela risqué d´aller chercher tout ça pour un seul soldat, mais, si il y a des volontaire pour vous accompagner, je ne vois aucune raison pour m´y opposer. La bravoure et le sacrifice de soi n´est absolument pas condamné dans la cité du monde libre. Sur ce, bonne chance.
MESSAGE TERMINE>>>>>
appuyez sur ECHAP pour fermer le message