CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y aura-t-il une x-box 2 ?

Tregate
Tregate
Niveau 10
11 août 2004 à 20:16:48

erf ca craint putain.

Tregate
Tregate
Niveau 10
11 août 2004 à 20:18:18

:nonnon:

zepower
zepower
Niveau 10
11 août 2004 à 20:19:49

ça craint pourquoi ?

a cause de mon discour dans lequel j´ai étais un petit peu trop aggressif ou a cause de la x-box 2?

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
11 août 2004 à 22:28:20

bien sur kil y aura une xboc 2 elle sapellera la xenon tête de noeud(jparle a zepower ki fé vraiment chier :sarcastic:

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
11 août 2004 à 23:00:51

t´es vraiment con levraimac25 , microsoft n´a jamais parlé ni de xenon ni de x-box 2 tout cela ne sont que des rumeurs .

quelle bouffon ce levraimac25 il ariveras jamais a ce faire une place

logic
logic
Niveau 5
12 août 2004 à 01:10:42

hey ton forum cest de la flood, cest vraiment inutil avec halo 2. tu parle de la xbox 2, et meme de la 3 au debut! alor ce quon va faire: prend une grande respiration, pred toi un verre de lait chaud, prend une manette de xbox et jou a halo. simple eficase et sa calme les nerf. :rire2:

pwh
pwh
Niveau 5
12 août 2004 à 01:35:11

concernant xenon on en a parlé et de xbox 2aussi mais c t il y a quelque temps levraimac n´est pas un menteur

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
12 août 2004 à 04:05:27

Power_of_dream Posté le 11 août 2004 à 23:00:51
t´es vraiment con levraimac25 , microsoft n´a jamais parlé ni de xenon ni de x-box 2 tout cela ne sont que des rumeurs .

tu saura ke ma place icitte est faite depuis longtemp fak si ya kkun kia pas de place icitte c toé ducon pis si tu continue a poster juste pour insulter la sa va chier....

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
12 août 2004 à 04:09:18

en passant power_of_dream tu derais pas zepower par hasard????par ke la tu commence a me faire vraiment chier...

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
12 août 2004 à 22:09:08

bien sur c´est moi Zepower

pwh , on en a parlé de la x-box 2 mais rien n´a étais décidé sur si elle va sortir quand elle va sortir , de plus je le repete , il n´y auras pas de X-04 ça confirme mais crainte , sinon logic sache que mon topic n´est pas du flood va vite demandais des renseignement au niveau de ce mot , flood vient du latin faudeum qui veut dire betise , mon topic n´a rien a voir avec ça , c´est tout a fait serieux et sache de plus que halo 2 est un des grands espoirs de microsofts pour rentabilisé au maximum ça console .

sinon levraimac il faut remarqué que tu es d´une politesse remarquable , mais sache que devant t´es message a la con , qui n´ont aucune preuve , et qui dsont completement sorti de leur contexte ( on a parlé de la x-box 2 mais est ce qu´on a dit qu´elle allais sortir? si oui va tout de suite me cherchez le lien ) et puis franchement quand on voit ça

levraimac25
Posté le 12 août 2004 à 04:05:27
Power_of_dream Posté le 11 août 2004 à 23:00:51
t´es vraiment con levraimac25 ,   microsoft n´a jamais parlé ni de xenon ni de x-box 2 tout cela ne sont que des rumeurs .  

tu saura ke ma place icitte est faite depuis longtemp fak si ya kkun kia pas de place icitte c toé ducon pis si tu continue a poster juste pour insulter la sa va chier....

on voit tout de suite qui est le boulet ici , c´est mal ecrit , on a du mal a comprendre , c´est vraiment le signe d´un boulet , et là je n´insulte pas j´ai juste le sens des realité .
de plus ma place a peut etre étais fait aprés toi sur ce forum mais j´ai beaucoup plus d´estime que toi sur ceux forum, ma place est donc bien meilleurs que la tienne monsieur levraicon25

oups j´ai dit une insulte

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
14 août 2004 à 18:17:55

de plus je suis sur que si microsoft avait gagné plus d´argent avec sa x-box il n´aurais pas hésité une seconde a s´essayez au monde des portable , c´est pas une preuve ça ? dite le moi si s´ne ai pas une

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
14 août 2004 à 19:54:37

quand on affirme un futur incertain on peut se faire faire de grosse frayeur dans un parfait présent.
Ne vous remettez jamais aux dires des choses à venir pensez au futur mais ne faites que ce que vous devez faire pour le moment, ne fait pas ce qu´il faut pour le futur, ou vous pourrez y laisser entierement tout les moments ou vous auriez eu une magnifique occasion de faire une chose bien mieux que celle qui aurait ét si le futur n´avait pas jouer sa carte du mlaheur..

encore une fosi la discussion de rumers tourne au drame, et les violence verbales apparraissent gentiement et leentement dans certains coin, comme quoi beacoup ne savent pas garderun sang calme le jour ( bon, la nuit, c´est pas pareille, ya tus les soucis de la journée accumulé)*
enfin bref, je ne dirai rien su qui que se soit sur ce que vosu savez, juste une chose

parlementer est une solution plus sage qe foncer tête baisser, une solution sans risque estoujours possible, meme dans le pire des cas.

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
14 août 2004 à 21:26:43

ça craint de plus en plus , la x-box a vraiment du mal a se trouvait de reel bon jeu , tout leur meilleurs jeu ne sont que des remake de jeu PC qui n´arrivent pas a égalé l´originaux . les chance de voir une xenon se retrécisent notament a cause d´un domm 3 decevant . franchement dite moi qu´elles sont les jeux qui donne a la x-box une vra raison pour qu´on l´achete bien sur il y a halo , mais comme diraient marjolaine : " est ce vraiment sufisant ? "

il perdent de l´argent et ça ne va pas s´améliorer si vite de plus microsoft mise trop beaucoup trop sur le on-line

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
14 août 2004 à 21:37:14

ouiiinnnn, je veut des rpg sur la
boboooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooxxxxxx
xxxxxx

et des vrasi, pas du petit sudeki ou autre morowind et proutor 2, euh, kotor 2

je vezut du rpg RPG du PUR RPG pas du demi rpgggggg

maiseuuuh, je vais m´acheter une ps2 avaec tout les rpg qua dessus, comem ça je serias enfin comblé de cette soif inetanchable qui me tue a Petit feu.

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
15 août 2004 à 01:29:21

ta oublier de dire que bungie et microsoft ne s aime pas beaucoup et bungie peut lacher micro mai trop puissante la bobox

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
15 août 2004 à 12:13:02

:ouch: ha bon mais comment ils s´aiment pas ? pourquoi il s´aime pas

mais microsoft a tout de meme signé un contrat d´exclusivité avaec bungie , non?

La vidéo du moment