bien sur c´est moi Zepower
pwh , on en a parlé de la x-box 2 mais rien n´a étais décidé sur si elle va sortir quand elle va sortir , de plus je le repete , il n´y auras pas de X-04 ça confirme mais crainte , sinon logic sache que mon topic n´est pas du flood va vite demandais des renseignement au niveau de ce mot , flood vient du latin faudeum qui veut dire betise , mon topic n´a rien a voir avec ça , c´est tout a fait serieux et sache de plus que halo 2 est un des grands espoirs de microsofts pour rentabilisé au maximum ça console .
sinon levraimac il faut remarqué que tu es d´une politesse remarquable , mais sache que devant t´es message a la con , qui n´ont aucune preuve , et qui dsont completement sorti de leur contexte ( on a parlé de la x-box 2 mais est ce qu´on a dit qu´elle allais sortir? si oui va tout de suite me cherchez le lien ) et puis franchement quand on voit ça
levraimac25
Posté le 12 août 2004 à 04:05:27
Power_of_dream Posté le 11 août 2004 à 23:00:51
t´es vraiment con levraimac25 , microsoft n´a jamais parlé ni de xenon ni de x-box 2 tout cela ne sont que des rumeurs .
quelle bouffon ce levraimac25 il ariveras jamais a ce faire une place
tu saura ke ma place icitte est faite depuis longtemp fak si ya kkun kia pas de place icitte c toé ducon pis si tu continue a poster juste pour insulter la sa va chier....
on voit tout de suite qui est le boulet ici , c´est mal ecrit , on a du mal a comprendre , c´est vraiment le signe d´un boulet , et là je n´insulte pas j´ai juste le sens des realité .
de plus ma place a peut etre étais fait aprés toi sur ce forum mais j´ai beaucoup plus d´estime que toi sur ceux forum, ma place est donc bien meilleurs que la tienne monsieur levraicon25
oups j´ai dit une insulte